Pages

9.3.07

ERREUR DE CASTING...?

Scarlett Johansson vient de créer avec ses petites mimines une collection pour Reebok. Rien à voir avec le Pump de mon enface de basketteuse, bien plus girly et tout terrain.
Je suis étonée du choix de l'actrice parce que même si elle est super bien roulée et qu'elle est super canon, Scarlett n'a rien d'une sportive!
Alors c'est vrai que ça pourrait me parler dans le sens où on a pas besoin d'être Serena Williams pour mettre des baskets et des joggings... Mais en fait ça me parle pas trop. Ca me parle moins que la campagne Nike avec cette sublime danseuse brune... Je n'ai rien à voir avec elle (j'ai pas plus à voir avec Scarlett) mais j'aime bien l'énérgie cette nana... Et rien à voir avec sa présence sur le Confessions Tour de Madonna (quoique!).


Et puis d'ailleurs j'ai toujours préféré Nike à Reebok, donc je suis une mauvaise cible. La collection reste quand même mignonne... Mais pas sure d'être assidue à ma gym qu'en rêve je fais tous les jours, mais que dans la vraie je fais 1 fois tous les 2 mois... Lamentable!






Ceci dit, je trouve que Scarlett est plus crédible quand elle vend des papillons... Comment ça elle vend pas des papillons!!
Bon d'accord elle vend des fers à friser, ça va j'avais pas vu!




5 commentaires

minisushi a dit…

tu es trop drole !

Artyshow a dit…

La danseuse de chez Nike me file des frissons ! Et la campagne du tee-shirt vert qui fait tout ( bientôt il fera la vaisselle ) me laisse bouche bée ... quant à Scarlett, hum comment dire elle aurait du rester actrice parce que dans chaque pub où elle apparait elle me déçoit !

Sarah a dit…

Sofia Boutella de son prénom. Une magnifique danseuse!

dolorès a dit…

Scarlett pour reebok ça prend pas du tout pour moi, mais alors pas du tout!
Comment peut-on passer de l'égérie Vuitton à reebok?! Y a que Pharell Williams pour mixer chez Vuitton tout en portant du street wear, Scarlett elle, elle est vraiment pas crédible en reebok... en plus la collection me parait bof...

lunelô a dit…

egerie et j'ai pleuré, comme l'a dit l'autre (miss tic),

franchement je pense qu'elle aurait du suivre les traces de delon et des stars us en mal d'argent de poche et se limiter au territoire japonais pour cette campagne...
en mêm temps, ça m'ouvre des perspectives, vu le manque d'imagination de la ligne, je me sens tout a fait capable d'en creer une pour un equipementier LOL
Y a un moment où il faut savoir faire preuve de bon gout ou au moins de bon sens et mettre de coté sa rapacité...
un article pas mal
http://www.glamspeak.com/pdf/open.cfm/article%