CHÈRE ISABEL...

Juste un petit mot pour te dire que depuis que j'ai vu de quoi tu étais capable, tu as complètement chamboulé ma vie. Ma pauv' petite vie misérable...
Alors je n'espère rien. Ne t'inquiète pas. Tu es avec Jérôme et évidemment je respecte ton choix... C'est juste que ce poids est bien trop lourd à porter! Comment je pourrais garder tout cet amour dans mon coeur... je ne suis qu'une simple femme moi...
Voilà, tu sais tout. Je sais, c'est bref, mais les mots me manquent... Tu mériterais des camions de fleurs et des tracteurs de bisous pour toutes ces jolies silhouettes...


PS: Il s'y connaît sacrément en sac ton amoureux... Je sais de quoi je parle maintenant.

Signé: Une amoureuse mystérieuse...

Marie + Isabel Marant= APTSD








Commentaires

Anonyme a dit…
Isabel Marant c'est ma chouchoutte aussi, j'adore le style, si naturellement trendy!!!! L'ensemble petite robe, gilet fourrure et jean trop chic!!!
Accessible à nos bourses en période de soldes, j'ai ainsi acheté des robes Isabel Marant à 20 euros dans une super boutique nantaise...Si ça c'est pas une affaire!!!
Anonyme a dit…
D'habitude je préfère Vanessa Bruno, mais là, tout me plaît!
Il y a pas si longtemps Balibulle et maintenant toi: Isabel Marant semble faire un carton ces derniers temps!
C'est vrai que c'est une vraie petite fée cette Isabel...
Etant moi-même l'heureuse possesseuse ( si ça se dit...?)d'un bon 20 kg (au bas mot)d'Isabel Marant (chaussures, sacs, manteaux, et tout le reste confondus!) accumulés depuis un bon paquet d'années et de deux ravissants et mous Jéromes Dreyfuss (Robert et Enzo de leurs petits noms) je ne peux qu'abonder dans ton sens dans la vénération de ce couple créatif...
Je sais pas pourquoi depuis 2-3 saisons elle semble regagner un succès qui était jusqu'alors un peu moins criant..? Peut-être que son style basé sur une association de tons sourds, d'un style "usé" (à la grunge plus qu'à la vintage) et d'inspirations orientales voire africaines, colle particulièrement avec l'air du temps? Peut-être aussi parce que finalement,Isabel Marant c'est un peu Comptoir sous acide, ou Vanessa en retour de kibboutz...
Marie a dit…
Wentworhlady: Ah oui, c'est une sacrée affaire... veinarde!

Brume: pareil!!!

Fig_venom: je crois que c'est ça oui. porter du isabel marant, c'est comme écouter du rock n'roll très fort mais en mangeant des chamallows... Sa mode est commme nous les filles, à facettes!
Tu me dis 20 kgs au bas mot... Je dis chapeau... moi j'ai 2, 3 bricoles chopées à la Redoute il y a 5 ans... et puis de sublimes bottes depuis peu ;)
Hi hi hi, ô oui de trèèèèès jolies bottes!!! Quelle veinarde ! ;)
(ps: je la trouve parfaite, ta métaphore du Rock aux chamallows !)

Articles les plus consultés