Pages

15.3.07

BON BEN CA MARCHE TOUJOURS PAS...

J'ai essayé pour les photos, mais toujours rien...

Alors je vais meubler avec mes mots... On risque d'être vite à bout parce qu'il est tard!

J'ai écouté vos précieux conseils et j'ai tout bien rangé mes vêtements! J'ai redécouvert des trucs que j'avais oubliés (j'ai approximativemet une mémoire immédiate de 2 secondes... Le poisson rouge). Il y a quelques années, Charles Anastase avait fait une collection de chaussures pour Eram... Des bottines blanches avec des petits trous... Hop retrouvées!!! Pas super confortables, mais c'est pas grave puisque c'est mon amoureux astrologique chinois (on est né la même année je précise), alors je me dois de faire des concessions...
Retrouvé aussi le petit ciré blanc genre Courrèges acheté 2 euros sur un marché... Bon il fait pas illusion pendant super longtemps, mais c'est déjà ça!
Bon pour 2 perles retrouvées (notez mon exigence, par perles j'entends des chaussures inconfortables et un ciré à la matière un peu cheap... C'est la caverne d'Ali Baba chez moi!), j'en ai jeté des trucs...
Culottes qui n'ont plus d'élastique, chaussures trop hautes, beaucoup de t-shirts, des pantalons trop grands (ou trop petits, ça dépend desquels!), bijoux cheap, collants à moitié filés et surtout tout un tas de trucs super moches...

Je suis contente, ça fait pas mal en moins, mais je sais que je n'ai pas été encore assez radicale!! C'est une étape!!!

Je sais, j'ai dit plein de trucs géniaux dans ce post, qui a de grandes chances d'inspirer le prochain prix Nobel de littérature, tant par sa forme que par son extraordinaire contenu!! En vous remerciant de votre indulgence, il est tard!!!

3 commentaires

marieaunet a dit…

héhé c'est cool, une bonne chose de faite! Ca fait du bien non?
Il faut le faire régulièment...au moins ne serait-ce que pour jeter les culottes destroy :-D
reste plus qu'à remplir la place avec de nouvelles choses!

Stella & Moi a dit…

trop rigolo ton post, surtout qu'il me fait carrément penser a moi: je jette rien, je garde tout. Ma phrase, c'est "on sait jamais, ça pourrait servir" (mais franchement, quel est le taux de probabilité que je remette un vieux jean Creeks taille 12 ans?): J'ai trop de mal a jeter (acheter, par contre, pas de problème!)
je te soutiens à fond dans ta lutte!!!
(mais pliiiize, jette au moins tes collants filés! :)

unechicfille a dit…

Marieaunet: ouais ça fait du bien à mort... Arrête de me dire des choses comme ça... il n'est pas question que je reremplisse... Bon avec 2, 3 bricoles pourquoi pas, mais grand max!!

Stella & Moi: Oui je te confirme, le jean's Creeks de la 5ème, peu de chance qu'il revienne...va pour les collants, je les jetterai tous... Tu as raison!