BON BEN CA A L'AIR D'ALLER MIEUX...

Attention attention, protéger vos jolis yeux, ça va faire mal... Le bonheur est toujours éblouissant! Ca fait quelques semaines que je n'en avait pas parlé... Mais en mêmes temps je voulais que le traitement commence à faire effet! C'est chose faite...

Je vous présente la nouvelle pub pour le PROZAC avec comme égéries, Mary-Kate et Ashley. La grande classe.
Même pas gothiques, même pas tristounes, même pas peur!!! Le vie réapparait en elle et ça c'est aussi grâce aux antidépresseurs...




Je l'ai mis en grand, parce que sinon, on se rend pas bien compte... On voit moins bien les étoiles dans les yeux et les paillettes sur les joues!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Mouais, mais quand même, ces filles me font un peu flipper! tant de fragilité...
Anonyme a dit…
Le remake de la famille Adams ... le retour !
Anonyme a dit…
Eh ben, j'ai envie de dire qu'elles sont descendues bien bas. Ou elles sont passées leurs tenues ultra pointues et sympas et leur sourire ??
C'est la nouvelle mode d'être sous anti dépresseurs ??
Anonyme a dit…
c'est presque emouvant... je crois discerner l'ombre d'un sourire...(enfin je dis ça, je dis rien ;-)
Anonyme a dit…
c'est vrai que ça ne va pas vraiment en s'améliorant ! mais bon, je les trouve mimi qd meme
Géraldine a dit…
c'est vrai qu'elles font peur... ;-)
mais malgré tout, elles ont du style je trouve :)
M.D a dit…
Vraiment, je ne m'y fais pas à cette façade maniaco-boulico dépressive (ajouter à cela une addiction néfaste à la cocaine)...Elles me débectent toutes ses nanas qui semblent être perpétuellement sous prozac alors que le seul drame de leur vie, c'est de choisir entre un balenciaga ou un chanel pour aller faire du shopping dans l'Upper East Side...
Vive la fraicheur de Kirsten Dunst!

xx

Articles les plus consultés