Pages

9.2.07

MES 2 CHOUCHOUTTES...

Chez Yvan le Face Hunter, on voit sans arrêt des minettes et des minets plus looké l'un plus looké l'autre!
Mais de toutes les photos du site, je me suis amusée à trouver mes 2 préférées. Mission a priori pas évidente et puis finalement quand je les ai vues (ou "revues" pour être honnêtes), ça m'a paru tout de suite évident.



J'adore ces 2 demoiselles. La petite danseuse des rues avec son chignon en noeud, et la jeune fille super cool vec sa marinière, son trench et son sarouel.
La beauté naturelle des jeune filles ajoute une dose de glamour...Bref elles m'ennervent quoi!!!
Ca me fait dire aussi que décidemment je suis toujours plus impressionnée par une dégaine cool. À la Charlotte! C'est ce que je préfère, la discretion vaporeuse (mouais j'invente des concepts...M'en fous, je fais ce que je veux).
Question: Comment on peut faire un si joli chignon en 2 minutes 30 le matin avant d'aller bosser??? Sans coiffeur bien sûr. Le mien n'est pas à la maison tous les jours et parfois je dois me débrouiller toute seule!!!
Les photos sont tirées du face Hunter

7 commentaires

Princesse Audrey a dit…

Peut-être que son chignon est une postiche ?
Moi, je suis nulle en look nonchalant, ce que les anglais appelent effortless chic, moi, j'ai le côté bcbg sofia coppola mâtiné de je-veux-trop-en-faire : shoes bleues à noeuds, jupe grise ardoise fifties, gilet bleu, et tee-shirt basique noir. Je suis toujours apprêtée, j'arrive à être déglçingos, et là où j'ai encore plus de mal, c'est avec mes cheveux. Alors c'est vrai que les canons de look que nous soumet Face Hunter me laissent admirative et très envieuse. J'ai toujours envie de tenter des trucs, après avoir regardé les looks du jour, mais je suis stérile....

Princesse Audrey a dit…

J'arrive PAS à être déglingos***
( sorry )

dolorès a dit…

Respect aussi pour le cool-en-toutes-circonstances style, je pense aussi que c'est le plus dur a achever.
Pour le chignon tu devrais demander à Paris Hilton, elle en avait fait un une fois... mais bon c'est vrai qu'elle a sûrement pas un coiffeur mais une armada de coiffeur avec elle (et pourtant ses rajouts sont toujours aussi moches.)

Anonyme a dit…

ce qui fait de ces 2 filles des êtres adorables c'est leur grâce, non? au fait j'adooooore votre blog, et pas seulement parce que vous avez mis ma fille en illustration du post KIDS...

Mademoiselle C a dit…

Je pense que ces deux filles n'ont pas l'air de se rendre compte qu'elles sont jolies : c'est ça qui les rend belle.

Stella & Moi a dit…

çq fait deja pas mal de temps que j'avais remarqué la photo 2, j'adore son style j'ai-mis-au-hasard-ce-que-j'avais-sous-la-main (oui oui, c'est un style!) mais je suis prete à parier que les 2 ont passé 3/4 d heures d'essayages intensifs (comme nous toutes, quoi!)

marina a dit…

Bonjour. Seriez vous intéressée par un échange de lien avec mon blog ?
Cordialement
Marina