Pages

11.2.07


JEUNE DEMOISELLE...

...Ne recherche pas du tout un mec mortel puisqu'elle en a déjà trouvé un. Son amoureux a un amant avec lequel il va pêcher et auquel il roule des galoches, c'est vrai, mais le monde n'est pas parfait! Michelle Williams le sait...Comment ça, ça n'est que du cinéma. C'est pas la vraie vie quand Heath embrasse Jake???? Ben là, vous m'en bouchez un coin (autre expression à ajouter à ma liste des "expressions très obsolètes qu'on doit réutiliser au gré de nos conversations quotidiennes").

Je ne vais pas parler de la vie privée de Michelle Williams mais bien de son look. Ce blog c'est bien "Une chic fille" et pas "Bienvenue dans le lit des stars".
Michelle est lookée et elle s'en fiche pas mal de savoir ce que fait son amoureux quand elle a le dos tourné (je vous rappelle qu'aucun bonheur n'est parfait...)
Alors pour respecter Michelle (oui, je suis un peu comme ça!) on va surtout parler de la carrière et la voir dans son bonheur quotidien (quand Jake est reparti auprès de sa femme au Texas...)
Michelle Williams est devenue connue grâce à la série teenage Dawson. Autant dire qu'elle partait de loin question look. "On est pas sérieux quand on a 17 ans". Ca c'est sûr, surtout avec nos jeans moches et nos coupes de cheveux plus qu'approximatives...
Alors j'avais pas particulièrement tilté sur Michelle quand à la saison 2 elle s'est coupée les cheveux trop courts. Surtout en période de repousse... Damned, je me suis vendue. Je me suis auto-tendue un piège! Oui je regarde Dawson, ça va, pas la peine de me jeter des cailloux...

Et puis en 2004, la voilà pas qui est choisie par Wim Wenders pour jouer dans Land of Plenty. Elle y est méconnaissable. Brune, cheveux courts, presque transparente. Ce film est un tournant. Brokeback Mountain en 2005 accélerera le processus. Michelle est une actrice qui marche et surtout qui est crédible. On la verra en 2007 chez Woody Allen (Cassandra's dream) et Charlie Kaufman (Synecdoche, New York ) et en 2008 chez Spike Jonze (Where the Wild Things Are)...J'ai même envie de dire entre autres parce qu'on la verra beaucoup dans les prochains mois!

Quand Michelle s'habille, c'est tranquilou aussi. Elle est adorable. Elle en fait pas des caisses et pourtant elle s'en sort à chaque fois haut la main. Elle pratique le cool. L'élégance à la cool. Un peu comme Kirsten Dunst mais je trouve qu'elle s'en sort bien mieux que notre Lux préférée. Je trouve les choix de Kirsten parfois hasardeux, alors que ceux de Michelle jamais.
C'est l'élégance décontract'. C'est mon élégance préférée. Celle qui est en rapport avec chaque moment de la vie...
Michelle a fait la couverture de Nylon il y a quelques mois...La tendance se confirme pour l'ex Jen Lindley...Damned, je me suis revendue. Je ne vais pas pouvoir nier que je regarde Dawson...






J'avais déjà mis cette photo avec la petite robe jaune...Mais elle est tellement jolie dedans!

9 commentaires

Stella & Moi a dit…

elle est trop mimi avec son bandeau et sa robe marron

dolorès a dit…

Le jour où j'aurais des enfants, je veux et j'exige d'être un couple à l'image qu'ils donnent tous les 2...

lunelô a dit…

cute!!!;-)

g. a dit…

Cette fille a beaucoup de charme.
g.

Artyshow a dit…

Je l'ai connu dans Brokeback et il faut dire que dedans, bon ce n'est pas vraiment l'exemple type à prendre pour dire "oooh regarde quel look, quelle classe ..." j'ai donc laissé filé ! Jusqu'a la récente ouverture du dernier Jalouse et là , mais alors là je suis tombée sous le charme, elle s'est drolement affinée, aucune faute de goût en tout cas sur la photo en marine ! Bref je la place dans mon top au côté de Kirsten !

Miou a dit…

J'aime beaucoup son style, elle est fraiche et féminine.
Je te l'ai déjà dit mais je crois que nous communiquons par télépathie car le prochain article que je voulais faire était consacré à Michelle Williams...

Xxx

unechicfille a dit…

Stella & moi: Oui, ell est adorable dedans. Pourtant ce marron c'est pas le marron qui va le mieux au teint...Et elle, elle s'en sort pas mal!

Dolorès: Pareil. J'avais oublié de dire qu'elle est maman...La classe!

Lunelô: ;))))

G: C'est rien de le dire...et ses cheveux...Je suis lourde avec les cheveux!

Artyshow: Ah pourtant dans Brokeback elle est plutôt mise en valeur...Pas du tout fade! Au top!

Miou: C'est vrai que ça arrive régulièrement. Ceci dit j'ai bien envie de lire ton article sur Michelle...Peut-être qu'on est jumelles d'article!

punky b a dit…

elle est parfaite... un petit minois tout simple, très pur, une ligne de déesse, des looks parfaits à chaque occasion.. assise à côté de kim gordon de sonic youth à je ne sais quel défilé... mon dieu cette fille est parfaite... je valide complètement tes choix, comme d'habitude...

mad'moiselle c. a dit…

J'aime bcp la 1ere photo au defile ! Ca donne envie de piquer qqs idees !!