I'LL BE BACK...

Comme dirait le Terminator, je reviendrai. Mais pour revenir, il faut d'abord que je parte. Je m'absente quelques temps de la "vie civilisée" (i.e sans internet!!!). Donc normalement pas de postage avnt une petite semaine. Mais comme je suis une deglingo et que je me vois mal ne pas poster et ne pas lire tous mes blogs adorés, il est fort possible que que je me démène pour avoir un accès internet quand même...
À la photo, on a l'impression que je pars à Acapulco mais en fait pas du tout!!!
À bientôt.
la bise

Commentaires

M.D a dit…
Sniff...
Bon séjour.

Xxx
Anonyme a dit…
Fais pas de bêtises hein [et reviens pas la tête rasée par exemple].
g.
Anonyme a dit…
C toi sur la photo ??? La vache, je pensais que c'était Sienna Miller ou qqun comme ça... Wouahou !
Anonyme a dit…
je viens de découvrir ton blog et je l aime beaucoup, alors quelle déception de voir que tu ne feras pas de nouvelles notes avant plusieurs jours ! En tout cas passe de bonnes vacances et vivement ton retour =)
Anonyme a dit…
Reviens vite !!! Tes billets quotidiens, ton goût, ton humour me manquent !!!

Articles les plus consultés