Pages

25.1.07


OUH LA COPIEUSE....

Quand on parle de Sienna Miller, on pense à Jude, Londres, Edie et aussi et surtout Kate!
On se dit "Mais quelle copieuse cette Sienna, elle fait tout comme Kate. Et vas-y que je te mets des slims, des Ugg, des robes fleuries, des petits gilets masculins etc."
Et puis on rajoute "En plus cette fille, elle a une carrière ou pas. Elle est juste connue pour ses tenues géniales qu'elle ne fait que piquer à Kate Moss en plus".
Alors oui, c'est vrai que des fois le ressemblance est troublante! C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment fait ses preuves au cinéma (elle sera à l'affiche de plusieurs films en 2007, FACTORY GIRL évidemment, mais aussi INTERVIEWS, STARDUST, CAMILLE et THE MYSTERIES OF PITTSBURGH ). Mais c'est aussi vrai qu'elle vient juste d'avoir 25 ans. Et si à 25 ans on avait une personnalité fashion autonome qui ne s'inspire de personne, ça se saurait.
Alors elle fait ce qu'elle peut et elle le fait finalement pas si mal que ça. Même si sa transformation physique pour FACTORY GIRL n'a pas grand chose à voir avec celle de De Niro pour RAGING BULL, elle a quand accepté d'effectuer des modifications pour le rôle d'Edie. Je suis presque sûre qu'un paquet de minettes n'aurait pas voulu couper leur tignasse pour un film!
Sienna a envie de devenir actrice et d'avoir une vraie crédibilité...Essayer c'est déjà bien, non?
Quant à sa crédibilité fashion tellement décriée ("ouh la copieuse," je rappellle) et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle essaye aussi. Et que celle qui n'a jamais essayé de ressembler à Kate Moss (avec les sapes hein, parce qu'en ce qui concerne la silhouette, c'est moins abordable...) lui jette la première pierre.
Alors petit florigèle modesque de miss Miller... Réussi, même quand elle imite Alex Delarge dans ORANGE MÉCANIQUE...
PS: Oui je sais j'ai beaucoup traité Sienna Miller, et comme vous pouvez le constater, je change un peu d'avis...










10 commentaires

Caro a dit…

moi j'aime pas sienna miller

Mademoiselle C. a dit…

Si elle me donne ses bottes noires et toute sa dernière tenue je ne la traite plus de Kate-sosie.
:D

lalalisasa a dit…

moi j'aime Sienna Miller. D'abord, elle est anglaise comme kate et le côté gilet d'homme, chapeau melon...c'est quand même un peu le côté british qui remonte.
Attendons de voir ces films, si cela se trouve elle est bonne actrice. Et surtout elle formait un couple assez glamour avec Jude Law (à mon humble avis plus glamour que Kate et Pete Doherty).
mais ne nous méprenons pas, Kate reste ma fashion icon préf!

Vendredi13 a dit…

son look avec la mini veste rouge je le veux !!!!!! Sinon moi j'aime Sienna aussi. Avec Jude, ils donnaient envie quand meme...
et puis d'accord avec Lalalisasa, elle copie peut-etre un peu Kate mais c'est une brit donc c'est normal qu'il y ait des similitudes !

Miou a dit…

Tu n'es pas la seule à changer d'avis sur Sienna Miller. Je trouvais au départ qu'elle était une pâle copie de Kate Moss.
Mais depuis quelques temps (et notamment depuis sa transformation pour Factory Girl), je trouve qu'elle tente un style plus personnel et ce n'est pas mal du tout.

Xxx

rosalie a dit…

je reste perplexe par rapport à cette nana. je ne la trouve pas transcendante en tant qu'actrice.
niveau mode, je trouve qu'elle ne s'est pas trouvée (accumulation de it-bags, de skinny -sur ce point, je trouve tout de même qu'elle le porte mieux que quiconque- et de vêtements "m'as-tu-vu")
même si elle s'est un peu calmée (j'ai adoré ces tenues lors du festival de sundance)

rosalie a dit…

(ah oui, j'ai oublié, je l'adore pas trop car elle préconise l'alcool...elle avait récemment donné une interview où elle avouait que la vodka était son régime avant de devenir edie, c'est ce qu'il lui a permis d'avoir la taille 0...)
merci pour l'info. j'imagine même pas le nombre de filles qui vont se tuer le foie (ou elle-même) à cause de ce "tuyau".

lambchop a dit…

J'avoue...J'ai beau asseayer de la regarder sous tous les angles, de regarder attentivement ces tenues, ça ne passe pas.
C'est physique je crois (vu l'etat de sa filmographie, je ne peux vraiment pas en juger autrement..Comment ça, méchante ?). Pas originale, c'est ce qui me dérange tout compte fait.
(et puis cette histoire de vodka, là, vraiment...)

dolorès a dit…

C'est bien, y a qu'les c* qui changent pas d'avis.

Satinella a dit…

"Je suis presque sûre qu'un paquet de minettes n'aurait pas voulu couper leur tignasse pour un film!"

Ah, ça, ça dépend. Je pense que pour incarner Edie, n'importe quelle fille, même dotée d'une crinière de rêve, accepterait de sacrifier ses cheveux!
(Moi la première, d'ailleurs.)