Pages

10.1.07


MOI MARY KATE, 13 ANS...

J'ai déjà parlé du malaise que provoquait Mary-Kate Olsen chez moi. Je la sens si malheureuse que ça me met mal à l'aise...Et ça ne va pas en s'améliorant!
Depuis qu'elle est blonde, Balenciaga aux pieds et leggings troués elle me fait penser à Christiane.F...Mais si l'héroïne de 13 ans droguée prostituée à Berlin! Alors je ne dis pas qu'elle se drogue (et encore moins qu'elle se prostitue!) mais son désespoir est quand même palpable. Je l'imagine écoutant "it's too late" de Bowie...Seules celles ayant lu le bouquin voient de quoi je parle (mais je crois qu'on est beaucoup à l'avoir lu...Et ce livre nous a bien fait comprendre que l'héroïne c'est pas très très bien!! En tous cas, moi je l'ai bien assimilé. plus glauque comme histoire, c'est difficile).


Alors pour 2007, souhaitons à Mary-Kate une vie plus heureuse (visisblement, ça ne sera pas dur). Moins d'argent (elle est l'exemple vivant qui me fait dire qu'en aucun cas il ne fait le bonheur...) et plus de blagues...Comme celle du petit cyclope qui demande à son papa pourquoi il 'a qu'un oeil...Bon ok, tout le monde la connait celle là!!!

6 commentaires

dolorès a dit…

Moi j'la connais pas la blague, par contre j'ai lu Chrisitane F (et oui je crois bien qu'on est nombreuse) et dans la ligné j'avais lu l'Herbe Bleue, Flash... et tu as raisonon la sent dans la même spirale... pauvre MK...

Caroline a dit…

moi j'avais proposé de lui offrir des ballons ou de lui balancer de la peinture de couleur sur la gueule. Pourqu'elle arrete de broyer du noir ( c ce ki arrive à s'habiller qu'en noir)
PS/ moi non plus je connais pas la blague
Caro

Mlle E a dit…

NOn moi je la connais pas la blague du petit cyclope...

Vendredi13 a dit…

moi non plus je connais pas la blague...

sinon c'est vrai qu'elle fait peine a voir quand meme...

Petrou a dit…

aller... on veux connaître la chute de la blague!!!!

Sur 5 comments, personne ne la connait!!

Alors, pourquoi n'a-t-il qu'un oeil?

Anonyme a dit…

Voui! Moi aussi je connais pas la blague sur notre ami le petit cyclope!