Pages

19.1.07



LIKE A ROLLING STONE...

Non je ne vais pas parler ici des t-shirts à langue pendante que l'on voit partout...désolée...
Il sera plutôt question ici des filles à rocker. Il est bon de préciser que Kimberly Stewart ne sera pas de la fête. C'est vrai quoi, si Rod Stewart était un rocker ça se saurait!!!
Alors par filles j'entends progénitures, pas groupies (qui étaient monnaie courante dans les 60's. Mais comme il était surtout question de prouesses sexuelles entre les groupies et les rockers, ce post risquerait de virer salace et ça n'est pas mon but...).
Bref, je voulais surtout parler de 3 filles. Filles de Mick jagger et de Keith Richards, j'ai nommé Jade, Elizabeth (appelons la Liz) et Theodora.
À les voir tellement lookées, mimi à mort et en même temps tellement décontract', je me demande bien pourquoi mon père n'est pas une rock star...La vie aurait été plus simple...D'un point de vue vestimentaire, parce que la drogue, les groupies, l'absence et les fans ça aurait peut-être été un peu nul quand même!!! Mais comme je suis futile, m'en fous...J'aurais bien aimé malgré ces petits inconvénients.

Jade elle vit à ibiza. Elle fait des bijoux, boit des apéros chez Dolce & Gabbana et adore les produits du Docteur Hauschka (ça nous fait déjà un point commun) et poser avec sa petite famille au bord de la piscine... Et puis Jade elle a vraiment une culotte géniale!!!




Jade elle est vraiment canon...

et il y a Liz aussi. La soeur de Jade. Elle vit pas à Ibiza. Elle adore les sacs Jérôme Dreyfuss et les t-shirts vintage. Elle aime se promener dans les festivals rock (ou moins rock) avec ses longs cheveux bruns qui flottent au vent (oui, ce post se veut bucolique). Des fois même elle fait la mannequin pour Lancôme et pour des créateurs...Comme elle est canon, ça va ça passe! Même le poil sous les bras passe...Alors que c'est quand même le test ultime.




Les 2 papas étant amis, Liz et Theodora ont rapidement jouer à la marelle ensemble. Et au loup. Et à l'élastique. Et puis après elles ont posé ensemble pour le magazine Nylon. Nettement plus glamour que ma photo de classe de 4ème avec ma copine (et mon prof d'histoire géo moche!)


Et on arrive à ma chouchoutte. Theodora. Ses longs cheveux blonds. Sa bouille. Son look. Je la trouve vraiment classe. Dans le dernier Vogue (à ce propos une question qui n'a rien à voir mais Vogue et Jalouse ont déposé le bilan ou quoi! Rien depuis longtemps...) elle avoue avoir le même sac depuis des années (le Rykiel rayé en velours ras qu'elle a eu à son anniversaire).
Theodora elle est un peu comme nous. Elle peut se payer tous les Chloé et les Balenciaga qu'elle veut mais non. En fait elle est pas comme nous, parce que même le cadenas du Paddington, moi j'aurais du mal à le payer.
Et puis comme elle est canon aussi, elle a fait un peu sa mannequin pour Morgan...




Pour les filles de rockers, c'est quand même drôlement fastoche!!

5 commentaires

jessy a dit…

justement je voulais demander, le nouveau jalouse est sorti ou pas?car je ne le trouve pas et comme tu dis ça, ça me soulage, il ne doit pas être sorti...

Anonyme a dit…

Hoctus est mort, vive Hoctus !

Margaux a dit…

Pour le vogue c'est parce que c'est un numéro décembre/janvier alors patience... En esperant que ce soit pas une pouf genre Paris Hilton qui fasse la couv parce que quand j'avais vu sa j'ai fais une drole de tronche crois moi. Continue ton blog je l'adore !!

a dit…

oh la la trop belle la culotte de Liz !! je suis une fan des noeuds donc je craque là... et puis faudrait que je songe à mettre cette photo sur mon frigo, histoire de ne pas craquer pdt mon régime parce que meme si la photo est retouchée, eh ben je m'en fous elle est carrément bien foutue lol

Stella & Moi a dit…

heeee mais en noir c est po Theodora, c est Alexandra (remarque, c est kif kif)