JE FAIS DU TENNIS...

Mon amoureux a la capacité de ramener mes lubies mode à leur juste valeur. Parfois du grand n'importe quoi!!
En repoussage (ah non c'est repoussement qu'on dit...) de cheveux depuis un an, je suis addict à toutes les petites barrettes, bandeaux et autres ficelles qui m'évitent de me sentir moche à la tignasse filasse...Bref une vrai galère!
Alors depuis quelques temps je varie les plaisirs et mets mon bandeau (ou foulard, ça marche aussi) sur le front.
Parce que j'adore le résultat...



Et dans mon audace, mon chéri ne trouve rien d'autre à dire que "tu ressembles à Björn Borg..."
Et moi lui répondant "c'est un compliment ou pas ça..."
Lui, sourire moqueur...
Moi, il se moque de moi là.
Lui "non non, c'est bien" suivi d'un autre sourire moqueur.
Moi "ok, j'l'enlève!"


Et après mûre réflexion, je crois qu'il a raison. mais pas question de lui dire. Faut pas exagérer quand même, il porte encore des sweats Oxbow mon amoureux...

Les photos sont tirées du cobrasnake et du facehunter.

Commentaires

Anonyme a dit…
Ne jamais leur dire qu'ils ont raison en le pensant vraiment parce qu'ils sentent qu'on est sincère et après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...:)
Anonyme a dit…
Oui c'est la porte ouverte au fameux "Tu le sais toi même que j'ai raison!"
En tout cas félicitations pour avoir osé, j'adore sur les people mais je me sens déguisée avec!
Anonyme a dit…
C'est courageux d'avoir osé, mais franchement à part sur des minettes déjantées rock'n roll ou des tennisman... j'avoue que je trouve ça vraiment too much! Mais après tout, pourquoi pas pour un délire en soirée?
Anonyme a dit…
il porte encore des sweats oxbow et se permet de te dire quoi que ce soit?? on croit rêver là!!! de toute façon, il faut oser et assumer, si ça te plaît, pourquoi ne pas le porter ce petit bandeau? moi je valide!!
Anonyme a dit…
salut !

1) arrete le bandeau
2) si le mec de prison break se remet demain au sweat oxbow, après-demain : "waoo ! comme c'est trop classe les mecs en sweat oxbow ! (vous me faites rigoler...)
3) je vais tout dire à ton mec...
4) bisou
Anonyme a dit…
C'est interresant. J'aime le bandeau beaucoup!

Articles les plus consultés