CARRIE, SORS DE CE CORPS...

Je ne connaissais pas vraiment les collections de Salvatore Ferragamo. Et en surfant sur Style j'ai découvert...Et je dois dire que je trouve ça vraiment chouette. Tout ce qui faut de légère pétasserie. Avec élégance (ce qui n'est pas toujours évident, j'en ai déjà parlé) et humour. Mais il y a fort à parier que miss Bradshaw soit la muse de la collection ÉTÉ 2007. Les robes-bustiers à froufrous, le jaune citron, les noeuds, les bretelles apparentes et les cheveux flous...Alors merci qui...Merci Patricia Field!!
En passant juste préciser que Salvatore Ferragamo est une vieille maison italienne (années 20) qui était d'abord créatrice de souliers (ils ont créer les chaussures en vair de Cendrillon, alors, c'est pas la classe ça!! Bon non c'est pas vrai, Cendrillon elle existe pas vraiment)
Et encore préciser que si je vivais au soleil et que j'assumais le court, je m'habillerais bien en Salvatore Ferragamo.








Commentaires

Anonyme a dit…
j'adore les robes bustiers, elles sont tout simplement magnifiques!!!
la chipie a dit…
Ouhhh , ca me donne de envies de robe , elles sont totues craquantes a souhait!
j' adore ta nouvelle baniere aussi jolie que les robes

Articles les plus consultés