ARRÊTEZ DE CRÂNER!!!!

À BAS LES CRÂNEUSES!!!À BAS LES CRÂNEUSES!!! ON EN A MARRE!!!NOUS DES FOIS ON EST MOCHE!!!




Y'en a marre des filles toujours parfaites de chez Sartorialist.
Non mais c'est vrai quoi! J'ai toujours l'impression qu'elles habitent leurs vêtements. Qu'elles ont la grâce, alors que moi pendant ce temps j'ai mauvaise mine et que j'essaie 29 tenues par jour en me demandant à chaque fois ce qui m'a pris d'acheter ça chez H&M...
J'ai même calculé hier l'argent que je laissais par mois au magasin suédois et je me suis dit que j'étais certainement responsable de l'augmentation du P.N.B de la Suède...Si, c'est vrai!
Il faut que ça cesse!

Comme on peut le voir, je suis très inspirée en ce moment. Un petit moment où la presque depression gagne du terrain...Alors on ne me traite pas! En vous remerciant...

PS: En fait je mens, je les trouve vraiment belles ces filles...Sans crâner!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ah moi the Grey Lady (titre que The Sartorialist donne à la dernière photo que tu as posté, et on comprend pourquoi) c'est le look ultime de cet hiver! Si j'avais l'argent j'aurais aimé faire pareil: gris + large + fourrure + plusieurs couches, pffou elle représente comment j'aimerais pouvoir m'habiller et en plus elle est magnifique...
Anonyme a dit…
Si je ne m'abuse, les minettes que tu montres ont ete prises en photo a la fashion week masculine de Milan. Ce sont donc des pros. Certes, ca signifie qu'a priori elles ne sont pas trop moches et savent s'habiller, mais ca veut surtout dire qu'elles ne payent pas plein pot ce qu'elles portent. Perso, je n'oublie jamais ca quand j'admire leur allure.
la chipie a dit…
moi je pense que le sartorialist ne prend que les bons jours de filles a travers le globe, tant qu'on les suit pas jour par jour, y'a aucun moyen de savoir si ce ne sont pas des pauvres mortelles comme nous.
Anonyme a dit…
Je découvre et ça me ravie ....(ton blog)
Anonyme a dit…
La redactrice de mode ne se consacre qu'à son look (je me souviens de mes stages en redac, surtout le jour de conf'), touche les vêtements à rien du tout. Le pb, c'est que leur mo(n)de tourne autour d'elles et de leur apparence. Tristesse! Perso, chez le Sartorialist, ce sont les filles dans les rues de NY, hors défilés et fashion week, qui me fascinent. Elles ont du chien, sans être supercrâneuses ni superbelles!
Anonyme a dit…
Bonsoir. Je suis passée par hasard et j'ai trouvé ton blog sympa... Serais tu intéressé par un échange de lien avec mon blog ?
Anonyme a dit…
J'adore!!!
Je me régale en lisant ton blog que je n'ai pas encore fini de découvrir. Ca me donne une bouffée d'oxègene de vie métropolitaine... J'ai même l'impression de faire du shopping avec toi!
Anonyme a dit…
Comme je suis d'accord avec toi. L'impression que sans fringues bobo ou de marque sur le dos on est dos: moi ça me gonfle.
Ca a tjs été vrai mais ça l'est de + en +.
Caro

Articles les plus consultés