Pages

22.1.07


20 ANS...

Je l'avais lu sur plusieurs blogs mais j'avais un peu de mal à y croire, mais en fait si... Le magazine 20 ans, c'est fini. Et c'est nul!
20 ans a été ma première révélation magazinesque (je passe sur ma période Starclub, Ok podium et Bravo Girl qui ne me mettrait pas particulièrement en valeur!).
Je me souviens de moi dans mon lit le soir à pouffer de rire. C'était décidemment le magazine le plus drôle. Vraiment!
Et un des seuls à ne pas se prendre trop au sérieux...Et ça c'est un vrai signe d'intelligence. Je vais même aller plus loin, je pense que le ton de la plupart des blogs féminins est directement issu de ce magazine (bon je ne vais pas généraliser mais pour moi c'est un peu vrai).
J'ai 27 ans aujourd'hui et je n'en loupais pas un, même si mon amoureux me persuadait que je n'avais plus 20 ans (quelle délicatesse...). Bien évidemment je me rebellais et disais à mon mec qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. 20 ans n'est pas niais... Je trouvais les pages mode rigolottes, les horoscopes surréalistes, les articles psycho marrants... Alors c'est bizarre parce que 20 ans n'est ni une personne ni un concept, mais ça fait chier quand même de ne plus le lire!
Donc petit hommage à un magazine qui a toujours été à part. Frais et rudement drôle (oui je sais ça fait 3 fois que je répète drôle...)

10 commentaires

stroke a dit…

That is bad news!

Everytime I was at an airport, I use to sneak a peak at two fasinating magazines.

20 ans and ADDX tunning.
very different but both written by journalists from another planets.

I sometimes thought that the journalists at 20ans must have so much fun writting the articles. was there even an editor to review the work?

well, so long 20ans!

Stella & Moi a dit…

t as raison, ca fait bizarre... moi aussi c est le magazine de mes 20 ans (en fait, un peu avant, et un peu apres...) Je le trouvais un peu moins interessant ces derniers temps mais c est un magazine avec une vraie identite et un ton bien personnel...

lidell a dit…

c'est pas vrai?? J'ai 29 ans et je lis 20 ans depuis mes 17 ans. Ca a été un magazine génial avec des hauts et des bas, mais c'est tout de même une sale nouvelle !

Princesse Audrey a dit…

Moi j'adorais Diastème, et la fille qui a tout bon ( je ne sais pas si c'était le nom de la rubrique ) : ils prennent une "vraie" fille, et ils la sapent, coiffent, maquillent, tout en préservant son style et son naturel. C'était sympa. Dommage. Ca avait pris le relais de Muteen, pendant mes années lycée...

celinette a dit…

C'est triste, c'est vrai!!!
Moi aussi j'avais de bons fous rire avec 20ans, mais il faut admettre que les derniers numéros étaient quand même moins bons. Peyt être qu'ils le ressortiront dans queques années, comme glamour...
Premier commentaire sur ton blog, que je découvre...
A bientôt!

frout a dit…

janvier 2007 c'est donc le dernier numero, non ils vont en faire un spêcial quand meme!!!

Anonyme a dit…

mais je comprends pas, d'ou ça sort cette nouvelle, c'est trop nul si c'est vrai... en tout cas, le site 20ans et leur blog ne dit rien...ou peut on avoir vérification??

Debbie H. a dit…

Je suis moi aussi déçue par 20 ans que je lis&ait depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 25),et qui ressemble désormais à Jeune et Jolie avec ses articles style "Comment embrasser avec la langue?" et "Comment faire croire à tes parents que tu as eu des bonnes notes à l'école?". Mais séchez vos larme! Ce sale traître a été remplacé (en tout cas dans mon coeur) par Isa (pour le côté fashion) et Voici (pour le côté people), deux magasines qui distillent chacun à leur manière un mélange détonnant d'humour corrosif et de second degré. 20 ans= caca, Isa+Voici=Sympa

julien_ a dit…

sincères condoléances...
a toi de prendre la relève maintenant bella!

Anonyme a dit…

Le magazine 20 ans revient en kiosque le 8 Avril !
L'occasion de se rappeler nos souvenirs de jeunesse, et sans rougir s'il vous plaît ! ^^