Pages

20.12.06



SAPHISME...

Visionner THE L WORD est sans aucun doute le meilleure moyen de devenir lesbienne.Mais chic. Rien à voir avec le cliché de la camionneuse. Jenny, Shane, Tina, Bette et les autres sont ultra sexy et donneraient envie à n'importe quelle hétéro de base de les embrasser goulûment...
Cette série n'enferme pas les individus dans de simples carcans sexuels. Ils sont plus que ça. Le personnage de Shane remporte un grand succés auprès de la gent féminine. Ultra masculine dans ses comportements amoureux et sexy en diable.
L'actrice joue d'aileurs sur cette ambiguïté en laissant plâner le mystère sur sa propre orientation sexuelle.

A noter aussi la présence de Jennifer Beals l'héroïne de FLASHDANCE ( vive les 80'S)

et de Pam Grier la star de la Black exploitation et plus récemment de JACKIE BROWN. La classe quoi!

La saison 4 est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Les 2 premières saisons ont été diffusées sur Canal+.
Leurs histoires amoureuses m'interessent, c'est bien écrit, super sensuel et en plus c'est un festival de looks...Mais moi j'ai ma petite préférence. C'est Jenny. La seule qui était hétéro au début de la série et qui s'est vite trouvée embarquée dans le traquenard du désir. En mêmes temps entourée de bonnasses toute la journée (je parle comme un ado de 14 ans, je sais...) difficile de ne pas s'interroger.
L'actrice qui interprète ce rôle est Mia Kirshner, elle a dernièrement joué le rôle de Betty Short (le Dahlia Noir) dans le film de De Palma. C'est à mon avis plus parlant.

J'aime bien son regard triste, ses tenues un peu vieillottes et son personnage...super névrosée, en quête d'elle-même. Et celui qui me dira que je me reconnais là dedans et ben...Et ben...et ben ouais!!
Petit festival de photos de Jenny ...





6 commentaires

Anonyme a dit…

crap! i wish i speak/read french! got to say i find really beautiful mia kirshner.

xxx

Leky a dit…

wahou!
quel style!!
<3

Mlle E a dit…

c'est vrai qu'elle est jolie la petite brune.

Anonyme a dit…

J'ai toujours eu envie de regarder cette série et là, je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette!
Et c'est vrai que cette actrice est fort jolie (voilà que moi aussi je commence à parler comme ma mamie)

Dolorès a dit…

Oh la la! Je l'ai adoré dans le Dahlia Noir, elle était très troublante et destabilisante. Je ne connais pas du tout cette série, j'en ai entendu parlé mais sans savoir le sujet: Oh mon Dieu il faut que je me rattrape ça a l'air vraiment trop bien!

Anonyme a dit…

En plus elle porte du Isabel Marant, non ? En tout cas sur la première photo, on dirait bien la collec printemps/été 2006 étoile...