JOLIE TAO...

Je n'ai pas encore parlé de ma passion du tricot. (Re)découvert sur le tard, je suis devenue une tricoteuse régulière. Et puis c'est devenu branchouille alors Phildar a sorti ses jolis kits pour débutantes (super bien expliqués et les créations sont vraiment chouettes), et Bergère de France a demandé à des créateurs (comme Fifi Chachnil) de créer des modèles pour les jeunes tricoteuses un peu branchées...Ma mamie ne connait pas les culottes et bustiers froufroutants de la blonde Fifi alors qu'il existe des kits ça lui fait une belle jambe!
Moi en tous cas, ça m'intéresse. Et j'adore ces nouvelle créations, j'adore la laine et je trouve que c'est définitivement une matière sexy. Il a déjà été dit que le tricot était le nouveau yoga, et c'est vrai. C'est une activité agréablement monotone...

Certaines créations au crochet sont très jolies, mais pour ma part je me galère un peu. En revanche Tao, elle se galère moins.
Tao Kurihara (ancienne étudiante à la fameuse St Martib's school) est une jeune créatrice qui avant de lancer sa marque seule travaillait pour COMME DES GARCONS. Elle fait de jolis bustiers, de la lingerie au crochet, c'est adorable.
Maintenant elle a créé sa propre marque, et ça reste fort joli.








Alors la lingerie et les corsets en maille ou au crochet, sexy ou pas???

Commentaires

Anonyme a dit…
Complétement sexy! Je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy que la maille à même le corps ou juste avec un petit marcel blanc!
par contre pour le tricot, ça fait des années que je jure de m'y mettre mais pour l'instant je n'ai toujours pas franchi le pas!
Anonyme a dit…
Très Sexy..

Nous sommes deux jeunes filles passionées de mode de vintage et nous venons de comencer un blog et nous aimerions avoir un "public" un peu plud etendu dc si tu as 5minutes nous t'accueillons avec plaisir
(k)(k)(k)

Articles les plus consultés