Pages

27.12.06

27 DÉCEMBRE...

Partie depuis quelques jours de ma ville Lorraine d'adoption, j'ai trouvé le moyen de poster. Je ne pensais que ce blog occuperait autant de place dans ma tête. Bon ça c'est fait!
Résidant à Reims depuis quelques temps, je ne peux pas dire que je suis inspirée par les silhouettes environnantes, c'est rien de le dire. Tant pis je trouve le temps de surfer et de dénicher quelques photos.
Notre Mary-Kate préférée est blonde, ça tout le monde le sait. Et on est bien d'accord que les premières photos n'étaient pas super flatteuses. Dire qu'elle ressemblait à une vieille cadavérique et trop friquée ets encore trop loin de la vérité. Et puis sur TeddyandMoo je suis tombée sur ces photos, et ça va mieux.


C'est pas ce que je préfère, mais en mêmes temps, je pense que Mary-Kate elle s'en tape de ce que je pense. Et à voir toutes ces nouvelles brunettes, elle s'est dit que point trop n'en faut...Elle va redevenir blonde. Une question hante quand même mon esprit, toutes ces starlettes changent de couleur de cheveux tous les 28 secondes et même pas elles sont chauves, c'est des perruques ou quoi!!!

Quant à cette jeune fille sur le site du Face Hunter,

elle est juste parfaite. Cette petite robe-blouse, ce petit gilet en jean, cette besace...HUM, ça m'ennerve cette simplicité efficace. Comme quoi il ne faut pas en faire des caisses pour être adorable. Alors ma résolution pour cette année, arrêter le mauvais goût. Si je suis mal, SOBRIÉTÉ...Pourquoi ça rentre pas dans ma petite tête!
Mon autre résolution, ou plutôt ma prière, c'est d'avoir les cheveux de Vanessa (dont je vais bientôt reparler) sur cette photo...

C'est pas gagné. Je vais essayer de le demander comme cadeau à mon anniv, et si on ne me l'offre pas, je crois bien que je vais faire un malheur (comment ça cette expression n'existe plus!! )

4 commentaires

Anonyme a dit…

Décidément, je crois que j'adhère à tous les choix de MK, ,même à ses "pseudos ratages". Je la trouve toujours mimi et super stylée. Et puis au moins, elle prend des risques!

Mlle E a dit…

Moi je veux bien le mec de Vanessa, sur n'importe quelle photo...

dolorès a dit…

Mary Kate, encore Mary Kate... on ne s'en lasse jamais de cette fille, j'adore cette petite bourse qu'elle trimbale tout le temps et ces chaussures... comment fait elle pour marcher avec, elle qui est si frêle!

Anonyme a dit…

nanacy est ma ville d'adotpion (pour mes etudes); j'habite a reims normalement,j'y reviens tous les week end....
je dois dire qu'il y a un constraste certain entre les tenues vestimentaires nancéiennes (plutot classes et à la mode) et celles de reims (du grand n'importe quoi).
bon voila, article pas tres interessant, mais j'en profite pour te dire que j'apprecie beaucoup ton blog :)
(ps si tu veux visiter mon blog... :http://pilepoule.skyblog.com/ )