VARIATIONS...

Victime de "novembrisme", je suis on ne peut plus déprimée ces derniers jours.
Et comme j'en ai déjà parlé, ces jours là donnent souvent naissance à du grand n'importe quoi vestimentaire et capillaire. Tant de bon goût et de mèches de cheveux si idéalement placées chez une même personne (moi) me remplissent de joie chaque jour de Novembre. Comme c'est trop génial d'être bien dans sa peau comme je le suis...Petit indice pour vos amis, s'ils en rajoutent des kilos sur leur humeur "c'est trop génialement génial. Ma vie est extraordinaire...Je suis merveilleusement heureuse dans cette merveille d'amour qu'est mon couple", c'est suspect. Quand ça va, ça va, pas la peine d'insister. Alors un peu de compassion pour vos copines "tellement épanouies", elles vont moins bien que nous les presques dépressives.

Quand je vois nos amies les starlettes et leurs vêtements tellement géniaux je me dis "je suis qu'une patate géante, alors qu'elles, elles sont tout le temps tellement sublimes...C'est super super nul (la presque dépressive a une nette tendance à l'éxagération et pour le prouver elle répète des mots dans une même phrase)"
Et puis de vagabondage d'un blog à un autre je tombe sur des photos pas toujours flatteuses, et là je crois que ce que je vais faire est d'intérêt public. Ma santé modesque en dépend.
Kirsten Dunst genre "je suis sublime et c'est comme ça"

Notez comme elle est énervante avec ces jambes, sa robe courte et ses cheveux bien mis...
Je dois avouer que c'est face à ces photos que je me dis "j'suis vraiment une patate moche"

Mais les jours ne sont pas tous roses pour Kiki (en vrai ses fans l'appellent "Kiki", c'est à mon avis le surnom idéal pour la mettre en valeur) et parfois on a droit à ça:



Et là je me dis que finalement on est tous égaux dans les jours "down". Et oui, des fois Kirsten Dunst elle est presque dépressive.

Autre cas, Scarlett Johanson. Et là je m'offusque. Le magazine Elle dans un spécial ronde (je fais 52 kgs pour 1m75 mais je fais un 95D...Être ronde pour Elle c'est ça...Génial quoi!) nous avait mis cette même tenue comme super valorisante pour la miss...C'est de la moquerie pur et dur et je pense que c'était un test pour savoir si on gobait n'importe quoi en matière de mode. Je ne vois pas d'autre hypothèse.
Alors qu'en fait elle est belle et qu'elle comprend très bien les proportions d'habitude.


Autre exemple, Kate Moss...


On ben non, ça marche pas. Elle, elle est jamais presque dépressive...

Juste une suggestion. Et si on disait à Eva Longoria de ne pas tout miser sur le volume des mèches ça serait pas mal, non?

Eva c'est un peu la copine qui en fait trop avec ses cheveux alors qu'on est pas dupe...Elle est pire que presque dépressive.

Commentaires

Anonyme a dit…
Ton article est trop drôle... ça va, tu n'as pas l'air si déprimée que ça!
Par contre, si si, je t'assure, Kate est une femme comme les autres, elle a aussi des mauvais jours.
Pour te remonter le moral:
http://www.katefan.net/gallery/displayimage.php?album=609&pos=6
Je sais, y en a pas des masses comme ça alors je m'arrête là, après, on va croire que je m'acharne lolol
Anonyme a dit…
Bonjour. Je vous invite à découvrir mes chaussures sur mon blog.
Marina
la chipie a dit…
j'ai trouve ton blog recemment et j'adore!Le ton est toujours juste et
je suis completement daccord sur les details fashion .
Je te rajoute a mon myspace.
Anonyme a dit…
c'est vrai que voir ces femmes toutes pimpantes un jour de déprime c'est on ne peut plus énervant ! ^^
en tout cas cet article est très drôle ^^

Lady Mary

Articles les plus consultés