Pages

29.11.06


TELLEMENT MIMI...

Après avoir parlé des pétasses et autres joyeusetés j'ai eu envie de parler de chic, de classe voire de grâce...Parce qu'il y en a dans ce monde saccagé par le mauvais goût en tout genre!
Et dans les blogs de rue, il n'est pas rare de tomber sur une jeune fille et de se dire "Whaou! la classe...C'est un peu mon idole et je voudrais mettre les mêmes choses qu'elle..." Tout en omettant le fait qu'il ne suffit pas de vouloir, et que parfois notre propre morphologie nous met des batons dans les roues...L'ingrate!

Les photos des chics filles sont tirées du Face hunter etSartorialist
Cette saison,une chic fille se doit d'avoir des accessoires oversized (ben oui, il paraît que c'est une obligation, sinon gare à la ringardise...Et puis comme la robe oversized est lon d'être appropriée à la plupart des morphologies normales, on se rabat sur le bonnet, le sac et les lunettes..C'est déjà ça. Drôle et plutôt classe...Ceci dit le sac XXXXXLLLL de Kate est un Chanel et il n'est déjà plus en magasin...J'm'en fous en mêmes temps, ça se saurait si j'avais les moyens de m'acheter un sac Chanel.
Stella et moi et La Femme parlent aussi des grosses lunettes et des grands sacs dans leur blog...Si c'est pas une tendance ça!






Quand elle se fait belle, une chic fille aime bien jouer à l'élégante. Alors elle met une robe et attend de voir l'effet qu'elle produit. Je trouve que les plus jolies robes sont les robes bustiers. C'est ce qui me va le mieux à moi, à ma morphologie. Et puis je trouve que ça habille tout de suite. Ca permet de passer du statut de fadasse à celui de princesse...Et ça dans la vie d'une fille, ça n'a pas de prix!

Elle c'est vraiment ma chouchoute. Le bonnet est génial avec cette robe rouge.


Mais elle ne doit pas pour autant attraper froid alors pour être chic, elle prendra des jolies veste et manteaux


Bon ben il me reste plus qu'à être mimi à mon tour...

5 commentaires

esmeralde a dit…

C'est vrai certaines ont naturellement la classe (souvent la jolie tête et le beau corps qui avec.. mais pas toujours) elles savent choisir LA pièce, je les repère et les piste parfois chez H&M ou Zara, je suis sûre qu'elles ont l'oeil pour repérer le truc, c'est pratique celà m'évite des heures à tourner!!

lunelô a dit…

moi?... Je les deteste toutes les petites nanas qui ont le CHIC pour savoir porter même un sac a potatoes avec élégance... Minute KalimérO: C trop injuste!!!...
The sartorialist, j'adore ses photos et le choix des photographié(e)s, y a souvent un truc tellement mimi qui s'en dégage loin de l'imagerie habituel: look étudié/pose dédaigno prétentieuse... I like it!!!

la chipie a dit…

cute a souhait!

Lady Mary a dit…

je trouve la femme en robe bustier rouge et bonnet XXL très jolie : belle tenue portée avec élégance et simplement

Mlle E a dit…

Moi aussi je veux être mimi!