WINONA...

Avant Winona c'était la fille qui rendait Johnny Depp fou d'amoureux (même qu'il avait tatoué "Winona forever" sur son bras).
Et puis même qu'elle était actrice (élément un peu oublié depuis), fiancée d'Edward aux mains d'argent, elle était aussi la Mina qui rendait fou d'amour le Dracula de Coppola. Mes copains étaient tous amoureux d'elle, de ses yeux de chat, de ses cheveux courts qui ont aussi inspirés bon nombre de mes copines dans leurs choix capillaires. J'ai même entendu dire que quand Sienna Miller était jeune, elle s'était coupé les cheveux pour lui ressembler.
Même quand elle fait sa klepto chez Marc Jacobs, j'ai continué à la trouver classe et rock n'roll. Et quand elle a posé pour Juergen Teller dans des pubs Marc Jacobs, je l'ai trouvé super gracieuse, et drôle (Marc a eu beaucoup d'humour aussi dans cette histoire).


Et puis un jour, elle a commencé à jouer dans des films un peu kitch. Et puis un autre jour elle a carrément arrêter de jouer dans des films tout court. Et puis maintenant le look androgyne et l'attitude un peu Rock n'roll




ont laissé la place à cette Winona

et je dis pareil "FREE WINONA", parce que c'est pas celle de mon adolescence...C'est sûr.

Commentaires

Anonyme a dit…
Pour ma part je veux bien rester encore amoureux d'elle :p
hermes a dit…
Alain dit WINONA FOREVER

Articles les plus consultés