CHLOE SEVIGNY...

Je voulais parler aujourd'hui de Chloé Sévigny. J'aime beaucoup cette jeune femme, depuis que je suis ado, c'est même la seule qui avait trouvé grâce à mes yeux dans le film de Larry Clark, KIDS.
Et puis je l'ai vu dans THE BROWN BUNNY, BROKEN FLOWERS, BOYS DON'T CRY et je la trouvais toujours juste. Je l'attends impatiemment dans la série BIG LOVE, une production de la chaîne HBO (Six feet under, Sex & the city, Les Soprano...).
Bref je voulais aussi vous montrer quelques unes de ses tenues, parce que la miss a plutôt du goût (à mon sens, je comprends que cela puisse être discutable) et surtout de l'audace. Un peu comme dans ses choix de films.








Commentaires

M.D a dit…
J'aime beaucoup son côté décalé (films + look) et le fait qu'elle n'attende pas que quelque chose soit à la mode (et inversement) pour le porter.
Coup de coeur pour la robe à carreaux...
Unknown a dit…
J'aime également beaucoup cette actice son ptit look! Par contre, je trouve qu'elle s'est bien plantée avec la robe bleue...
la femme a dit…
Love Chloe Sevigny...

Articles les plus consultés