Pages

21.9.06


JUSTIIIINNNNN...

Ce jeune garçon plutôt bien fait de sa personne (ben quoi, faut être honnête) n'etait pourtant pas parti avec toutes les cartes en main.
D'abord super naze d'un boy's band encore plus naze (N'SYNC) il est devenu grâce à un un certain Pharrell un veritable groover et grâce à un certain Hedi une sorte de mec super classe que j'adore vraiment.
A ce propos, je voudrai dire à tous les garçons qu'il faut définitivement renouer avec les borsalino et les costards étriqués de chez Dior déssinés par ce même Hedi. Parce que, et là je m'adresse surtout à mes amis, il faut arrêter avec les tee-shirts Quiksilver ou Oxbow de vos 13 ans, parce que maitenant vous êtes grands, vous en avez 30...Alors je dis Oui au renouveau de la classe. Mais la vrai classe, pas le slim et le chapeau mou à la Pete Doherty, non bien plus classe. Bon ceci dit le look un peu rock serait déjà un bon début pour mes amis au look de surfer tout mou. Mais c'est mes amis alors je les aime...Parce que là, ils risquent de douter..

Juste vous dire que j'aime beaucoup Justin Timberlake et que son album, quasi-exclusivement produit par Timbaland (producteur de Missy Elliott et de la regrettée Aaliyah) est vraiment "chaleur" et c'est bien une musique fun, de bonne qualité et qui ne se prend pas trop au sérieux.
Mais je l'aimais déjà au temps de son premier album produit par les Neptunes (pas tout l'album mais une bonne partie), même si mes amis se moquaient de moi...Moi j'assumais, comme une grande, parce que des goûts hasardeux, on en a tous, non?
Et puis maintenant que Justin est interviewé dans le numéro de Septembre de Vogue, je me dis que mes amis vont arrêter de me voir comme une midinette et comme une nunuche aux goûts musicaux aléatoires...

Pour Justin, il est vraiment loin le temps des galoches à Britney Spears... (pour ceux qui ne connaissent pas le mot "galoche", il est remplaçable par "patin" ou "pelle" selon vos goûts personnels).

4 commentaires

Mademoiselle C. a dit…

Ahh Justin, je crois qu'il a des millions d'adeptes cachées !! Et quel come back !!
Je veux un Justin-HediSlimanisé pour noël. Cravate incluse :p

aline a dit…

y'a que les jaloux pour te croire midinette nunuche, c'est ceux qui envient ton pif de visionnaire à toi! tu es notre Kate à nous!

unechicfille a dit…

Classe!!!merci copine!

Marion a dit…

Aaah... c'est vrai qu'il est beau gosse, et la musique, même si c'est pas mon style, ça m'fait me trémousser.

Qu'est-ce que t'as contre le look à la Doherty ? s: