Pages

9.9.06


EMMAÜS...COMME C'EST COOL!!!!!!

Alors en voilà un titre qui en jette. Même pas naze!
Je ne peux pas beaucoup poster en ce moment, je sais que ça ne va pas changer la face du monde, je dis juste ça pour mes copines. Enfin j'espère qu'elles vont continuer à me lire...

Aujourd'hui pélerinage à Emmaüs. Bon c'est pas non plus ultra physique comme pélerinage, c'est pas super loin de chez moi. En plus, j'y suis allée en clio.
Mais à défaut d'avoir des puces, en province on compense avec les Emmaüs, c'est toujours ça. Alors me voilà revenue avec des jolis gants très très jolis et très fille, une jolie blouse un peu, un peu...en fait je ne sais pas mais Paul & Joe avait sorti une robe comme ça avec des broderies très colorée. Et puis 4 paires de chaussures. Dit comme ça ça fait beaucoup, ceci dit elles coûtent 4 euros en moyene, alors. Mais en plus de faire beaucoup, ça fait un peu sale aussi, alors je vais aller voir un coordonier qui pourra me les nettoyer. Enfin peut être.

Alors maxime du jour à répéter régulièrement: " LES EMMAÜS, C'EST COOL. VIVE L'ABBE PIERRE!"

PS: Sur cette jolie photo une jeune fille qui a l'air de kiffer les EMMAÜS. Ah lala cette Cory Kennedy elle est riche, mais par conscience politico-sociale, elle s'investit, elle dit "VIVE L'ABBE PIERRE" et elle nous le prouve.

1 commentaire

Camille a dit…

Moi j'ai du mal avec les fringues d'occasion... Des fois c'est super beau mais ça me dégoute un peu car je sais pas qui les a portées avant... J'ai des bottes vintage sublimes que j'ai acheté sur eBay, je les porte mais après les avoir enfilées, je me lave les mains... bizarre?