Pages

25.9.06

BON BEN CA VA MAINTENANT...

On a mis pratiquement 1 an à accepter l'idée de porter des jeans slims. Combien d'entre nous se sont écriées "ah ça jamais! Même pas en rêve, faut pas exagérer non! Non mais à qui ça va ces jeans tout moulants des chevilles à la culotte de cheval". Et ces mêmes filles qui nous annonçaient quelques semaines après "Ah mais finalement ça me va vachement bien en fait. En fait on peut même dire que ça va à toutes les morphologies" Mouais, n'exagérons rien.

Tout ça pour dire qu'après la difficulté qu'on a eu à accepter ces caleçons en jean moulants, sur quoi je tombe...


Alors je dis "C'est pompom sur la Garonne!" Non de non! Si la miss qui nous a initiée à la joie du skinny se met à porter des jeans tout larges, où va-t-on?

On serait pas encore en train de nous prendre pour des nigauds...

4 commentaires

Camille a dit…

Très franchement, j'etais la 1ere à nantes à porter des slims! Je le jure! Même que les gens me critiquaient et me regardaient bizarrement...
Maintenant tout le monde en porte, ça m'enerve!

Mademoiselle C. a dit…

Je la préfère en slim Kate, j'aime pas trop la forme de son jean là.
Tu as raison Camille, ceux qui te regardaient bizarrement sont les premiers à en porter maintenant... J'ai même vu des skinny rentrés dans les chaussettes !!! Sur le coup ça fait vraiment bizarre.

unechicfille a dit…

Et ben moi je trouve que c'est pas mal le skiny dans les chaussettes. J'ai vu la photo d'une minette, et c'est finalement très jolie...bon pas toujours à mon avi, mais là oui

Mademoiselle C. a dit…

Ah oui ?? Il faudrait que tu me montres la photo. Celle que j'ai croisé avait rentré son jean dans des chaussettes de tennis et portait des basckets genre les Nike requin. Et ça me fait toujours aussi bizarre !! En tout cas bravo pour la fille qui a réussi à mettre son jean dans ses chaussettes sans que ça fasse moche, c'était pas gagné d'avance !