SALUT 2017, BIEN OU QUOI?
Je vous souhaite à tous une très belle année.
J'espère que le réveillon était bon, que t'as pas trop bu rapport que ça fait mal à la tête.
D'un point de vue strictement personnel, si je mets des oeillères sur le monde, 2016 a été une année plutôt belle pour moi. Pas que, certes, mais bien plus que d'autres...
Je te souhaite des trucs cool, des défis à relever, de découvrir des trucs sur toi, de l'audace, des bisous dans la bouche avec qui tu veux, plein de trucs auxquels je pense pas mais que tu sais bons pour toi. Je te souhaite de la gentillesse, beaucoup, et plus de cynisme, cette chose déprimante au possible qui a l'audace de se faire passer pour de l'esprit... Non, le cynisme, en ce moment on en a pas besoin.
Le monde ne s'écroule pas, la période n'est pas la plus faste, mais ça va aller mieux, c'est sûr, on a qu'à attendre en faisant de notre mieux, ça sera toujours ça de pris.
En ce qui me concerne, oui j'adore les résolutions, j'en prends tous les mois, 2017 ça sera:
- Arrêter de croire que mes motivations / envies / goûts / aspirations sont universelles
- Faire de mon mieux
- Travailler la bienveillance envers les autres et envers moi
- Faire encore plus de nouveaux plats
- Avoir un chien (cette année est la bonne , j'en veux un depuis que j'ai 6 ans. Je me fais un monde de cette histoire, j'te jure)
- Avoir mon année universitaire
- Être disciplinée à la fac (je crois que c'est mon chantier réel de l'année... pas que pour la fac... Tu te souviens qu'écrire est un peu mon rêve total, mais force est de constater qu'il faut être disciplinée pour ça, du coup, ce que je vais apprendre cette année je pourrais l'utiliser après. J'ai comme qui dirait l'intuition que tout vient à bout du travail).
Love U sur ton front et croisons les doigts pour que cette année électorale ne soit pas un drame total, même si t'as peur, que t'es mal et que tu crois que tout va à vau-l'eau, c'est pas une raison pour accuser les autres. Relire les stoïciens, peut être une piste et surtout réaliser qu'on peut absolument être responsable de soi.
Coeur, keur, queur, ♥
Commentaires
ces mots me parlent
"faire de mon mieux", aussi
merci Marie et belle année à venir, vraiment...
A bientôt !
"Labor improbus omnia vincit": c'est à la fois décourageant et stimulant comme paroles. Plein de forces pour toi et au plaisir de te lire.
Trop bien!
Belle année à toi. Tu m'as manqué ;)
💋
Pour la 1ere fois de ma life j ai pense a quelques bonnes resolutions (contrairement a toi j ai trouve fui cela, mais cette annee pourtant...) :
- Avant tout faire de 2017 une annee sereine, depuis 2012 c est un peu trop le dawa dans ma vie et la j ai vraiment envie que ca coule tout doux...
- Arreter de vouloir mener 5000 trucs frontalement en meme temps, savoir ou sont les priorites et m y tenir
- Cesser de me stresser moi et les autres pour aller plus vite, prendre MON temps
- Savoir dire NON et considerer que ca n est pas un drame d en decevoir certains
- trouver le temps de m ennuyer
En esperant te lire vite,
LOVE !!!
Petit cadeau: A tribe Called Quest - We got it from Here ... hqnk you 4 your Service. Cet album tout fraichement sorti est une barre de dynamite, histoire de bien commencer l'année. La première chanson est géniale :)
Susu