FEEL GOOD, THE INTERNET
On a déjà parlé de The internet, le groupe de Syd Tha Kyd (Odd Future) et Matt Martians.
J'avais beaucoup écouté leur premier album Purple Naked Ladies et ils viennent de sortir Feel Good, le deuxième.
Comme prévu, c'est doux, ça devrait aller à ravir avec des siestes, du pain perdu et d'autres trucs salaces.
J'aime très fort cet album.
Je vous embrasse. PS: Yassine un nouveau The Internet, tu kiffes, hein?
Commentaires
mon commentaire n'a trop rien à faire sous ce post... mais cette nuit au cours d'un insomnie j'ai farfouillé un peu ton blog (que je suie scrupuleusement depuis 2 ans !). j'ai trouvé un post sur brest, avec des photos prises limite sous mes fenêtres ! ça m'a bien fait kiffer que tu connaisses ces endroits Brestois (non mais le crabe marteau quoi !) Bref je voulais te dire que j'aime te lire... voila c'est tout... une mini déclaration en somme...29 représente ! un pays humide où il fait bon vivre quoâ !
Post n ayant rien a voir non plus avec le sujet, juste pour te dire que j ai lu (et vu !) tout ce que j ai rate depuis qq jours et que ca me parle bcp.
C est toujours un immense plaisir de t ecouter et de te regarder parler :-) Si seulement on habitait plus pres !
En bref, je vais suivre cette reflexion sur le vieillir avec le plus grand interet, en esperant que ma participation au projet apporte quelque chose, sachant d ores et deja que je vais bcp apprendre des autres aussi.
A tres bientot,
Des bisettes,
A
j'aime aussi beaucoup cet album. Je le trouve apaisant. Tu as pas mal publié ces derniers jours sur des sujets denses et qui me parlent, j'ai commencé à écrire un commentaire sur bien vieillir puis sur l'identité et la série Dollhouse mais j'ai eu moins de temps ces derniers jours et ce que je voulais développer était trop long. Je commenterais quand je pourrais au fur et à mesure d'autres posts sur ces questions.
Par ailleurs, J'ai aimé les photos de Carl Burton pour illustrer ces posts, j'aime beaucoup beaucoup ce photographe. J'adore sa série de street portraits. C'est un peu du street style bien avant l'heure,quelque chose de très simple et naturel et d'un charme fou je trouve. J'aime moins le street style aujourd'hui parce-que qu'on sent que les sujets photographiés manquent de ce truc très naturel. La plupart appartiennent à la mode ou à l'image en général et du coup ça fige un peu le cadre, ça enlève de ce truc spontané et vivant que je ressens chez Burton.
Belle journée.
Souad
Mon commentaire n'a rien à voir avec votre post.
Je trainais sur Pinterest et je tombe sur une photo de Gisèle Budchen : j'ai bien cru que c'était vous!
Après visionnage d'autres photos de Gisèle je trouve que vous lui ressemblez beaucoup.
Vous l'a-t-on déjà dit?
A bientôt!
Notre belle chic fille Marie ressemble Gisèle Bündchen !
Goodbye, my dear
Brian
Anonyme: Je suis dingue du Crabe Marteau <3
Et j'adore ta ville, j'y vais souvent…
Bise
Amande que j'aime de tout mon coeur: <3 Je t'embrasse fort
Souad: J'adore ces photos aussi… Vraiment!Je t'embrasse fort (et hésite pour les commentaires, je trouve toujours les tiens si inspirants…)
Poluxusa: Ouchhh. j'ai pouffé en lisant votre com. Gisèle? Sérieux? J'en doute fort, mais je prends.
Je vous embrasse…
Brian: Ahaha
Mon fiancé le dit aussi!