MILLEFEUILLE AGAIN AND AGAIN

Les posts se suivent et ne se ressemblent pas, hein?

Aujourd'hui je refais avec vous un point (presque rapide le point) sur le "millefeuille".

Je pense, à moins d'une modification radicale du truc, que je vais faire une pause sur ces posts là :-)

Je suis toujours ravie... Vraiment.

Je vous mets la liste des produits que j'utilise vu qu'avec la caméra déplorable de mon iphone on ne voit strictement rien (Appelez moi Pialat ça me va très bien!).

 

 ✔ L'HUILE DEMAQUILLANTE DHC 

SAVON TRANSPARENT ADOUCISSANT DHC 

EAU THERMALE D'AVÈNE EN SPRAY 

COLD CREAM D'AVÈNE 

HYDRANCE D'AVÈNE

CICALFATE D'AVÈNE SI BESOIN 

 PANSEMENTS SPIDERMAN POUR CACHER LA CICALFATE SI BESOIN (OU HELLO KITTY. OU BATMAN EN FONCTION DE VOS PRÉFÉRENCES)

Commentaires

Marie a dit…
Toujours aussi drôles tes vidéos Marie, je me régale. Merci pour le plan de l'huile démaquillante vendue chez Nocibé ahaha j'avais pas envie de la payer 40e chez Shu Emura! Bisettes
Lucie a dit…
Tu m'as fait rire avec ta phrase de fin !!! Je crois que tu viens de faire la meilleure pub qui soit à cette huile démaquillante en la comparant à Bioderma qu'elle surpasse d'après toi, j'ai qu'une envie c'est de tester !
Et puis sinon pour les petits boutons, tu connais le lien cause à effet ? un petit lien sur un article concis qui explique bien le truc : http://www.ravalement-de-facade.net/archives/3681 Vu que tu montres les maxillaires dans ta vidéo, l'article confirme que c'est les hormones ! :)
Bises Marie
(t'es belle, c'est dingue ce que ton visage change !)
Anonyme a dit…
c'est assez stressant de te voir te gratter partout sur toutes tes vidéos, toujours le nez, le front etc..
c'est très bizarre, et le rictus à la 1ere seconde de la video fait peur.
Marie a dit…


Marie: Elle coûte quand même25 euros :)

Jade Cactus: ben écoute ouais, je trouve ça fou la capacité démquillante de l'huile, incroyable... Et merci :-)
Bisous

Anonyme: Oh j'imagine, mais impossible de me contrôler...

julie et ses box a dit…
Marie, j'adore ta vidéo, t'es extra ! Merci pour les conseils, tu vas me faire passer du côté obscur de la force avec l'huile, je reviens vers toi si je kiffe quand je teste ;-)
la bise bonne journée
Miss.M a dit…
Toujours aussi drôle tes vidéos ;)
J'adore!
Peut-être que j'essayerai la DHC un jour...
Pour l'instant j'utilise l'huile de noisette suivis du gel nettoyant Avène, Ensuite eau Evian et lotion Avène + crème Clean Ac d'Avène et ma peau se régale!
Enfin .. vive Avène héhé !!
Et pour tes tics, on s'en fout, c'est toi !!
Et tes cheveux sont sublimes ;)
Kiss
Marie a dit…

Julie et ses box: Ok ça roule bise

Miss.M: Avène forever à fond...
Bise



Clémence L a dit…
tes cheveux: wahou!
tes yeux de chats avec le trait noir (liner?) sur le bord: wahou!
et pour le mille feuille moi c'est pas trop mon truc mais je regarde quand même
Aava a dit…
Coucou marie moi pour purifier ma peau et éviter qu'elle me fasse des boutons, j'applique une lotion astringente comme serozinc de larocheposay, de préférence le soir mais le matin aussi en cas de gros bourgonnement. Ensuite une lotion hydratante (de chez unt marque taiwanaise) car j'ai la peau sèche, un serum hydratant ou légèrement exfoliant (type a la vitamine c pour diminuer mes cicatrice s de bouton et avoir de l'éclat) et une crème bien hydratante!
Je suis une grande fan de la dhc, sinon à 21e tu as l'huile de la marque astalift (créé par fujifilm marque japonaise aussi) )je l'achète chez Douglas ;)
Laurie a dit…
Haha j'adore tes vidéos, ça fait du bien!
Moi je suis passée aussi à l'huile démaquillante après des années de Bioderma, pas pour une histoire de mille-feuille, mais par soucis d'écologie (comme tu dis 12tonnes de coton...). Je suis passée aux cotons lavables et c'était tout pourri avec la bioderma (bref je digresse aussi!)
J'utilise soit l'huile démaquillante Melvita, soit la gelée démaquillante Clarins (qui sent bon la plaaaaaaage et comment ça fait du bien avec ce temps tout moisi) qui est une gelée mais qui se transforme en huile au contact de la peau, et s'émulsionne à l'eau.
Bonne journée!
Anonyme a dit…
L'attraction du vide. C'est fascinant.
Marie a dit…

Clémence L: ouais liner (en vrai c'est pire qu'aléatoire en terme de pose).
Bise

Aava: La serozinc est cool c'est clair.

Laurie: La gelée démaquillante Clarins tout le monde me dit que c'est bien...
Toi aussi bonne journée.

Anonyme: C'est peu dire!



Nunu a dit…
Tellement d'accord pour l'huile (Bioderma aussi avant effet 'mouton' plus qu'autre chose, mais ça c'était avant), je carbure à ça à présent (et à moins de 20 € et tous les jours depuis plus de 3 mois, c'est de l'amortissement ^^) :
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=lierac%20d%C3%A9maquillant%20velours&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CEIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lierac.fr%2Findex.php%2Fvisage%2Fcategorie%2Fdemaquillants%2Fdemaquillant-velours.html&ei=T7ScUfyPGcWQ0QWJjoD4BA&usg=AFQjCNHeyA2t5-Ut3sRnfAnqKRR9a2s_4Q
Je partage l'info, échange de bons procédés vu que j'ai effectivement halluciné quand tu as dit que le master drama tabassait niveau pigmentation et tenue (pas moins d'ailleurs, je suis à court de superlatifs tellement je suis scotchée du résultat ;-) )
elodie a dit…
Bonjour marie ! Huile démaquillante ici aussi mais la nuxe bio qui sent terriblement bon et qui est beaucoup moins cher d'après mes souvenirs ... et pour le savon ! ouch ! franchement j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans pour ce prix là !!! Je paye mes savons cher mais comparativement c'est donné ! Je ne sais pas si tu sais mais nous avons des savonniers qui fabriquent ... du savon (cte blague ) surgraissés naturellement avec des ingrédients bio ou naturels et qui sont juste terrible ! odeur, couleur, franchement j'adore ! (tu peux même t'en servir pour parfumer ton armoire ...) oui bon j'ai l'air un peu excessive là mais une fois que tu tombes dedans ... je précise que ce n'est pas une critique hein, chacun fait bien ce qu'il veut, c'est juste que je serais vraiment curieuse de savoir ce qu'il fait d'extraordinaire ce savon !
bonne journée !
Jess a dit…
Hello Marie !!!

Tout d'abord je tiens à te dire que tu m'fais trop marrer dans tes vidéos !! Voilou ça c'est dit !!

Moi aussi j'ai découvert le millefeuille il y a 6 mois et depuis je suis FAN du démaquillage à l'huile !! Je voulais tester l'huile SHU UEMERA mais elle coute bonbon...

Bon par contre moi le millefeuille n'a pas été vraiment un miracle pour mes boutons mais bon, comme tu dis c'est pas de ma faute, je fais tout bien pour ma peau ;-)

Bisoussss



audrey sasha a dit…
Plus je t'écoute en parler, et plus je suis convaincue... j'attend ma prochaine paie pour acheter l'huile démaquillante!!
Biisous Marie!
Anonyme a dit…
Salut Marie, je suis à la bourre ! pour revenir à Beauté fatale un article paru dans le Monde d'aujourd'hui, affligeant !
C'est bizarre parce que j'avais l'impression quand même qu'on s'éloignait un peu de ces stéréotypes.
http://www.lemonde.fr/style/article/2013/05/22/abercrombie-fitch-face-a-ses-pires-cauchemars_3415311_1575563.html
Comme je suis au taff je me garde ta vidéo pour le petit déj... J'attends avec impatience (moi aussi) ton avis sur les poils. Et le Daft Punk que tu attendait avec impatience tu en penses quoi ? Rose
Pauline a dit…
Coucou Marie

Moi aussi je suis accro à l'huile démaquillante…
Mais j'uilise celle de l'oréal, "l'huile démaquillante éclat sublime", elle est parfaite et beaucoup moins reuch que la Shu. Environ 7 euros les 150 ml.

La créaline de Bioderma a rendu ma peau grasse… trop agressive !
Heureusement l'huile démaquillante a rééquilibré tout ça, c'est une révélation !

Bises


Anne a dit…
Salut Marie !

D'habitude j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais. Tes vidéos et tout.

Mais là. Tu me donnes vraiment envie d'acheter de l'huile démaquillante. Or ça coûte un bras pour une étudiante. Donc je me dis que j'en ai pas besoin. Mais tu as l'air de dire que c'est vraiment trop génial de la mort. De plus j'ai presque fini ma bioderma.

Par conséquent tu me donnes une petite prise de tête sur un sujet pas si important que ça finalement. La beauté tout ça, j'aimerais ne pas me prendre la tête dessus...

Mais sinon j'aime beaucoup beaucoup tout ce que tu fais !!
angèle a dit…
Salut Marie,
merci pour l'info.
J'ai fais de rapides recherches sur le net pour dégotter l'huile DHC à un tarif avantageux.Il se trouve qu'en allant sur le site de la marque DHC France,il existe un plus petit format de l'huile démaquillante(70ml pour 11€ au lieu des 24€ les 150 ml).Au surprise8...
Pour la 1ère commande,la livraison est non seulement offerte mais en plus,il y a blinde de cadeaux genre 14 échantillons des best sellers et d'autres échantillons notamment le savon!!!
Et livraison gratuite en 2-3 jours ;)
Pour moi,c'est fait!Je suis un pauvre mouton de blog,c'est dit! hahaha!
La bise
Anonyme a dit…
Top ta vidéo, comme d'hab'.
Je suis ravie d'avoir trouvé ton blog, celui d'une fille qui se prend la tête pour les banales mais passionnantes broutilles de la vie quotidienne, tout en restant cool, accessible, reconnaissable.
Moi d'ailleurs, je me reconnais totalement, je vais même te dire, tu rends ma vie et ma petite personne intéressante (à mes propres yeux d'abord, à ceux des autres on verra).
Alors merci!! Et continue!
Anonyme a dit…
hello,
pas de contour des yeux... :/ fais gaffe ça arrive les ridules a cet endroit très fragil du contour de l'œil ;)
Olivia a dit…
salut Marie!j'utilise l'huile de noisette depuis un mois,je l'aime beaucoup,surtout l'odeur en fait! ;-) pour mes pores super dilatés pour l'instant rien n'a changé!et ça me pèse ces pores!t'as pas une idée?les produits de la gamme avène pourraient' ils vraiment m'aider?car je t'assure ils sont hyper dilatés,ça se voit trop,on dirai que ma peau a plein de petits trous sur le nez , la zone T..j'utilise une bb cream de chez so'bio car avec ces pores je ne me vois pas avec rien qui camoufle..bisou ♥
Olivia a dit…
au fait la DHC je l'avais trouvé à 17 euros sur amazon..;-)
Olivia a dit…
et les brosses pour le visage t'en penses quoi? j'ai la tosowong depuis un mois mais bon je sais pas si j'ai le bon nettoyant qui va avec,vu que pour l'instant pas de changement..
Olivia a dit…
une dernière chose!t'es trop trop canon sur cette vidéo!ta mine,ton maquillage,tes cheveux: tes mimiques!ha sacré Marie tu dois en faire craquer hein! ;-) bisou ♥
Anonyme a dit…
T'as un tres beau profil, je trouve.
Marie a dit…

Nunu: Merci pour l'info :)
Bise (ouais le master dram est dingue)

elodie: Ouais je sais c'est trop trop cher, mais j'avais eu l'échantillon et je l'avais vachement aimé... Je suis une bouffonne aussi ;-)
Bisous

Jess: Elle coûte cher c'est clair, mais un jour j'aimerais bien essayer quand même!
Bise

audrey sasha: Tu me diras si ça t'as plu!

Rose: Oui j'avais entendu parler de ça, c'est déplorable...
Ben l'album de Daft Punk, je suis un peu déçue ...
Je t'embrasse

Pauline: Il parait qu'elle est super la L'Oréal ...
Bisous

Anne: La L'Oréal coûte moins cher et apparemment elle est super... Mais ouais je sais ça craint.
Merci je t'embrasse

angèle: Ah c'est ccol ça!

Anonyme: Merci beaucoup <3

Anonyme: Ouais je sais, sachant que j'ai les yeux qui pochent facilement et que je me marre tout le temps, ça craint...

Olivia: T'as essayé le gel d'aloe vera pour les pores? Ca marche bien cette petite chose!
Les brosses visage j'en pense rien, j'ai jamais essayé mais je trouve, a priori, que c'est peut être un peu trop abrasif... C'ets pour ça que je l'utilise pas, mais bon j'ai vu pas mal de trucs où les gens étaient vachement satisfaits .
Et merci pour tes gentillesses <3
Bisous

Anonyme: Merci :-)

Marie a dit…

Et mon perfecto est un vieux Bershka (genre 3 ans)

Delphine a dit…
Bon du coup j'ai super envie de tester l'huile démaquillante, mais j'ai juste une question : je me souviens que tu avais dit avoir eu des problèmes de peau avec l'eau bretonne. Depuis j'ai déménagé en Bretagne et j'ai vu que la même chose m'arrivait. Du coup je me démaquille sans utiliser l'eau du robinet et depuis ça va beaucoup mieux. Mais là tu rinces l'huile à l'eau. D'où ma question : quid de la pollution de l'eau Bretonne et tout et tout?
A part ça, j'aime beaucoup quand tu fais des vidéos!

Bises
Lyly a dit…
J adore tes videos Marie :) continue stp :) et pour ne rien gacher, c est interessant :) Bonne continuationnnn !!! Hey tu peux aussi me dire ce que tu achetes de bien chez Yves Rocher ? La derniere fois j ai cherche ton super rouge a levres mais je ne l ai pas trouve :-/ Gros bisous ma belle !
Miss Nahn a dit…
Je plussoie tout Marie, enfin surtout l'huile, l'eau, Hydrance, cicalfate et le cold cream (pas testé le savon DHC): ces produits appliqués minutieusement font un boulot génial sur la peau!!
Excellente vidéo! Je t'embrasse
Anonyme a dit…
Est-ce que ta technique millefeuille nécessite des masques et gommages en plus de temps en temps? Question d'une lectrice qui veut une belle peau et en faire le moins possible!!! Merci!
LEM a dit…
bon j'ai encore une bouteille et demi de Bioderma
à terminer puis je me remet à l'huile.
f-ming a dit…
coucou marie, super video, d'ailleurs puisque maintenant tu peux te démaquiller en 2sc et que tu fais plus d'expériences make-up , ça ne te dirais pas de nous faire un petit tuto de tes maquillages les plus avantageux ?? Perso, j'adorerais voir ça ;)

sinon en parlant d'huile démaquillante j'en utilise une qui doit couter 6euros max chez monop (mais peut être qu'elle est aussi distribuée ailleurs) elle s'appelle "huile démaquillante sensationnelle" (rien que ça) de chez l'oréal, elle est super et pas chère, donc à bon entendeur, c'est aussi une alternative cool à la shu et autres

des bises !
Charlotte O. a dit…
Hello Marie,

C'est toujours un plaisir de voir tes vidéos et de te lire, continue ;-)
Tu le vends trop bien le produit à en tout cas !
(Et les conseils d'une mère c'est pas très objectif, mais mine de de rien, elles sont parfois super exigeantes avec leurs filles et du coup c'est pas rien quand elle t'en fait un je trouve ;-))

Sinon, je vais pas tarder à tester cette fameuse huile parce que ça commence à me saouler grave les kilos de cotons et le temps perdu...
Mais je me posais un peu la même question que Delphine un peu plus haut : qu'en est-il de l'utilisation de l'eau du robinet qu'on nous avait dit que c'était pas bien pour se laver le visage, y'a quelque temps de ça ?

Merci d'avance et une très bonne soirée à toi !
Anonyme a dit…
Mariiiiiiiie!!!!!!!
T'es fraîche! Tes vidéos sont vraies, enfin toi t'es vraie, sans prise de tête! Et surtout tu parles de choses qui nous sont accessibles financièrement!
Je ne vais pas finir par un "je t'aime", mais le coeur y est.
Continues de partager. On se sent bien ici.
Dilan
Marie a dit…


Lyly: Hé j'en ai fait une sur YR :D La semaine prochaine...

Miss Nahn: je t'embrasse aussi, merci!

Anonyme: Je ne fais aucun masque ni gommage (ou alors tous les 6 mois...)

LEM: :)

f-ming: Oh je sais pas trop si ça serait très intéressant...

Charlotte o et Delphine: En fait, je rince à l'eau normal, mais je pshiit forcément de l'eau d'avène après donc l'eau du robinet n'a pas le temps d'avoir de l'influence ;-)

Dilan: merci <3

Natacha a dit…
Haha, finir sur un monsieur Patel ! J'adore ! Toujours un plaisir de regarder tes vidéos ^^

Pour l'huile démaquillante ça a aussi été ma révélation 2013. Faite maison pour le coup, avec de l'huile de noyau d'abricot, il faut ajouter juste ajouter un peu de mousse de babassu, (tensioactif naturel) pour que la texture soit plus fluide et que ça mousse légèrement avec l'eau. Et là.. que demande le peuple ?

Pleins de belles choses ! :)
Olivia a dit…
bonjour Marie!oui j'ai essayé le gel d'aloe vera mais ça ne marche pas pour les pores hyper dilatés..:-(
Anonyme a dit…
Merci pour ta vidéo... Moi aussi je me suis mise au millefeuilles, j'utilise l'huile démaquillante de chez Sephora mega pas cher et fonctionne super bien avec une odeur agréable et non l'huile d'olive comme celle de DHC!
Caroline a dit…
Toujours aussi cool tes vidéos Marie :) Bises
Unknown a dit…
Bonjour Marie,
Voilà 2 ans que je lis ton blog et je me décide enfin à t'écrire. J'ai le meme age que toi et les memes references et surtout je me reconnais bcp en toi et ton style. J'ai grace à toi améliorer la perception de moi-meme et j'apprend à m'aimer plus chaque jour.
Maintenant je me permet de te donner à mon tour quelques pistes. Je suis passée au Millefeuille il y a un moment déjà et j'ai depuis modifié mes habitudes. Le millefeuille (et son site) est encore une fois un piege à la consomation et un tentateur puissant. J'ai du coup adhéré à une façon de prendre soin de moi un peu differente et depuis je n'ai jamais eu une aussi belle peau tout en faisant des economies.
J'ai suivi les principes de la slow cosmetique de Julien (le site l'essenteil de Julien) et d'Emmanuelle (le site beauté pure) J'ai ainsi pu avoir un vrai rituel qui me fait du bien. Je n'ai que des compliments sur ma peau et je depense moins. Et en plus je continue à suivre ainsi les principes de Dominique Loreau.
Voilà, j'espere que je t'aurais à mon tour pu t'aider.
Je t'embrasse et continue ce que tu fais.
Marie (et oui c'est mon nom aussi)

Articles les plus consultés