POST LACONIQUE 10

rei-kawakubo_1

Edit: Jade précise en commentaire que les 3 volets repassent à la suite sur Arte mercredi 31 octobre à partir de 9H55 jusqu'à 12H50. Je sais tout le monde bosse mais je vous ferais dire que la technologie est dans ce cas bien sympatoche!

Ce soir à 22H30, sur Arte il y a le dernier volet de la trilogie Fashion!

Evidemment les deux premiers volets étaient mortels (Golden Eighties et Anti Fashion) alors sait-on jamais, vous les avez peut-être loupés, donc bim Replay.


Merci à mon Amande que j'aime très fort de me l'avoir me rappelée...





Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end!

PS: Pour plus de précisions, je vous conseille le post de Geraldine et puis nous on en parlera plus tard.

PS: Le code d'intégration du premier volet ne marche pas, je vous mets donc le lien .

Commentaires

thegoodideasbox a dit…
ouais c'est clair, je me suis regalée super bien fichu....
sur arte 7 en plus ils font des rappels automatiques
Lucie a dit…
pour celles qui ont loupé la diffusion des premiers, ils repassent les 3 à la suite mercredi matin à partir de 9h55 du matin. Perso, le magnéto sera en marche ;)
bénédicte a dit…
j'adore,comme toujours (je suis une grande fan du jour d'avant, c'est ma série à suspense à moi^^), j'ai bcp appris, aimé découvrir les images d'archives(!) et j'ai une tendresse particulière pour le 2ème volet de la série, plus profond, qui m'a vraiment touché, j'irai pas jusqu'à dire que j'avais envie de pleurer mais j'ai y vraiment ressenti la conviction, les valeurs, l'engagement et la passion de ses artistes bien loin de l'image légère que l'on véhicule partout.
sarah's a dit…
enregistrement programmé!
merci du tuyau, j'ai hâte de voir ça vu les commentaires :)
The author a dit…
Hello Marie, rien à voir avec ton post, je viens de tomber sur un site pour cheveux no-poo (comme les tiens ) qui devrait te botter!
:D
http://leblogducheveu.blogspot.fr/search/label/Coiffures
Anonyme a dit…
;-)

Anonymamande
Anonyme a dit…
A la recherche du temps perdu ... bref la bonne nouvelle c'est qu'un type vient faire des travaux chez moi demain matin, une occaz pour regarder ces docs. Merci du tuyau. Rose
timai a dit…
oui on m'en a parlée!
c'est fou parce que Yann a gardé cette photo sur son ordo... il veut que je me fasse la même coupe!
plein de bises marie!
olivia a dit…
hé ho Marie t'es passé où??lol ;-)♥

Articles les plus consultés