NEIGE (PROBABLEMENT PLUS BEAU TITRE DE CE BLOG)
(Je mets du Yves Montand, ça nous change de B2O)
Chère Kimberley que j'aime et que j'adore,
j'espère que tu vas bien.
Je suis bien arrivée à la neige. Ca fait bizarre de la voir d'aussi près et en si grande quantité, depuis que je vis tout près de l'océan, il neige moins qu'avant dans ma vie.
Il fait trop beau, un peu froid mais Mamie m'a filé 3 Damart (dont un en crochet et un couleur saumon beaucoup trop rigide pour être honnête) alors ça va c'est supportable... Enfin pour tout te dire je nous soupçonne de nous habiller trop chaud quand il y a de la neige.
J'avais dit que j'essaierais de t'écrire plus tôt mais tu vois je n'ai pas pu. En plus comme j'ai même pas internet et que je dois marcher 20 minutes, gym bag violet American Apparel en guise de sac à dos (2007, grande année), vers le seul bar Wifi du coin (joliment nommé "Carpe Diem. Je n'arrête pas de me répéter "oh Capitaine mon Capitaine", peux pas m'empêcher!), j'espère que tu me pardonneras.
Kimberley (Dieu que ton prénom sent bon la campagne du Kentucky!) tu me manques beaucoup, j'aime bien t'écrire tous les jours (ou presque) comme nous le faisons d'habitude mais là, je ne peux même pas répondre à tes messages alors tu imagines...
Je t'embrasse je t'aime dans mon coeur.
PS: Je mange de la raclette parce qu'à la montagne, je suis une touriste qui fait rien que des trucs clichées.
PS2: Je trouve que la montagne, à force d'être très haute et très large, fait un peu peur.
PS3: love Kimberley, tu seras la première prévenue de mon retour.
Marie
NDLR: Ceci est un post écrit comme il venait, d'où, probablement, une impression d'étrangeté et de hors propos.
NDLR: Sûrement le post qui changera la face de mon blog -__-
Commentaires
Et j'aime bien quand tu m'appelles Kimberley, Brenda.
Ps: faudrait que j'aille a la montagne un jour quand meme!
Khia
www.khiaissue.com
ton post est ultra attendrissant et trop joliment régressif pour te faire de quelconques reproches!Et puis franchement, pour ma part, je trouve ça drôlement moins étrange que certain post d'autres blogs mode vachements subversifs du genre " LE ROSE POUDRé IS THE NEW BLACK"...(seriously???WTF?!)
bisous neigeux
Je viens de recevoir ta chouette carte postale, enfin ils sont quand même étranges ces concepteurs de cartes à mettre des marmottes en gros devant les montagnes avec des coeurs à côtés... j'espère que tu continues de passer de bonnes vacances .Ici à Paris ya beaucoup de soleil, il fait un peu froid(mais j'ai quand meme pas mis mon damart vert d'eau je l'ai trop mis ces derniers jours) mais pas de neige à l'horizon.
Essaie de pas trop te casser la gueule sur les plaques de verglas, continue d'enjoyer (ouai ouai) la raclette, moi j'écoute la faucheuse en boucle en attendant ton retour.
Lovi lova
Je commençais à m'inquièter, je pensais que tu m'en voulais car je ne commentais pas assez. Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi au ski. Incorrigible cette mamie mais elle a toujours tout ce qu'il faut dans sa valise.
Moi tu vois c'est boulot boulot, rien de bien folichon . C'est quand même bon la raclette à la montagne non? Moi aussi les montagnes m'impressionnent des fois je les trouve inhospitalière,c'est bête pour une fille qui habite proche d'elles (mais ça tu le sais t'es ma cousine ).
J'espère que tu rentre bientôt , j'aurais des questionnement à te poser ( si c'est possible).
Biz la cousine et porte toi bien
Claire
P.S : je n'ai pas bu il est 8 H du mat
P.S 1 : ce ne sont même pas les restes de la soirée d'hier, suis pas sortie :)
Bon séjour à la montagne,
Kiss,
elo
La montagne ça ne me gagne pas tellement, tellement je crains le froid. Et puis je n’attends que le printemps avec les premières feuilles qui apparaitront sur les quelques arbres parisiens que je croise. Les merles qui nous casseront les oreilles tôt le matin …
Près d’ici il y avait d’ailleurs une boutique Damart qui a disparu au profit d’une enseigne hard discount. Je suis entrée quelques fois dans cette boutique d’un autre âge et les débardeurs laine/acrylique m’ont plongé dans des souvenirs de cheveux en l’air complètement électriques avec le petit brriigtt son bien particulier qui va avec.
Ce qui est amusant c’est que nous sommes toutes à baver devant la raclette, j’ai faim !
Rose
tu es notre Damart à nous toutes...
tu fais tellement chaud au coeur et à la caboche.
c'est vachement bon!
Profite!!
ps: maintenant que c'est officiel va falloir faire une choré avec tes kimberleyttes;-))
Comme je t envie moi qui ai toujours plus kiffe la montagne a la mer !
Pas grave pour ton absence, j ai pas mal de posts a rattraper, je reviens du mexique ou je suis partie bosser une semaine (et il a flotte 6 jours d affile sous 16 degres, et ouais, quand on a la loose, ben on a la loose, meme de l autre cote de la planete ;-)
Profite bien de tout ce que tu peux surtout !
Anonyme (Amande) Kimberley
En même temps, je n'y disais rien d'essentiel, juste de superposer les couches fines pour bien conserver la chaleur et de profiter de la montagne et de son calme. Moi je rentre de Rome où le soleil et les merveilles de l'Antiquité m'ont mis du baume au cœur.
Bonnes vacances Marie, profiiiiiiiiite !
J'ai découvert ton blog il y a quelques mois déjà.. un véritable coup de coeur. Mes coups de coeur blogs je les reconnais en me surprenant à passer des heures à lire tous les articles de façon antéchrononologique comme si je voulais rattraper tous les sujets que j'aie pu manquer. Et bien avec unechicfille.com je crois que j'ai battu tous les records non seulement j'ai lu et relu tes ptis mots et j'ai même regardé toutes tes vidéos. Celles-ci il faut dire que je les KIFF. Ça doit pas être facile de "confesser" tes expériences, la clope, deadfleurette experience rahh je dois dire que sur cette dite experience ton histoire ressemble en beaucoup de points à la mienne. Elle m'a permis d'avancer, de mettre des mots sur des pensées juste le fait de t'entendre les dire m'a aidée, vraiment. Presque de guérir , enfin d'apprendre à mieux vivres avec ces vieilles frustrations. Je me sentais mieux. Mais aujourd'hui Marie, j'ai une question à te poser: Comment on guéri d'un chagrin d'amour?
Bonnes vacances
Enfin !