ELLI
Salut les Jedi (est-ce que je peux, si ça ne pose de problème à personne, être Yoda? Parce que j'aimerais, autant que possible, ne pas me retrouver à être cette grosse nunuche de Luke. C'est vraiment pourrave d'être Luke.).
Oh mais je sais très bien ce que vous pensez. Le retard, les posts trop vieux pour être honnêtes, un éventuel moral de merde... C'est ça que vous pensez hein?
Never explain never complain que je me crie dans la tête pendant que j'écris ce post...
Ceci dit, je reviens, un peu sur la pointe des pieds, un peu merdeuse, un poil gênée, mais je reviens vraiment. C'est à dire que je vais poster avec un rythme plus... enfin moins... Moins foutage de gueule!
Des tas de choses majeures se sont passées depuis ces quelques jours:
- Ma mère ne s'est toujours pas mise à la cuisine, elle a continué à me faire manger des fraises Tagada en regardant Denisot sans une once de culpabilité... Et ouais mon pote, ma mère, la bouffe bio, le flippe sur les gamins, cette idée que les enfants sont le centre du monde, elle s'en tape... Et c'est bien... Surtout dans le cas des fraises Tagada.
- J'ai acheté un vélo. Un vélo Décathlon ce qui est aussi glamour qu'un sandwich Subway ou qu'une polaire Quechua, je sais bien, mais j'ai des plages à visiter et le vélo est une alternative sympa. Sauf que je sais moitié en faire...
- J'ai découvert l'artiste Jacno... Cherchez pas il est mort... Et ai eu enfin l'explication de l'efficacité de la chanson de ma toute petite enfance, Amoureux solitaire de Lio...
Après j'ai écouté Elli et Jacno (celui qui est mort). Elli Medeiros (en photo en tête de post) ça n'est pas que Toi toi mon toit et c'était bien.
- J'ai vraiment des tas de choses à vous dire, des trucs à vous montrer.
Avec Angel on a pris trop de retard mais les nouveaux pulls, débardeurs qu'on a tricoté, seront visibles la semaine prochaine. Je vous montre ça.
- Et vous? Labes?
Je vous embrasse, à demain. Craché. Mais par terre. On est pas des bêtes.
(Gros level de post, je sais!)
Commentaires
Donner de la merde à bouffer à son enfant, ne pas se faire du soucis pour lui, c'est bien en quoi ? j'ai du mal...
Et pourquoi en faire des mômes alors (j'en veux pas des enfants, je me sens pas capable) ?
Ca fait un chouille cassos comme discours...
Anonyme: je ne pensais pas devoir mettre du lol derrière des exagérations. C'est pas un discours de cassos, ça veut rien dire d'ailleurs, c'est juste une blague.
(décidément le second degré a du mal avec l'écrit!)
J'adore "je t'aime tant" aussi en duo avec Jacno.
Joy: merci. A lot :-)
Pandamonium: J'adore cette chanson, je t'aime tant, aussi!