PRESQUE

Susan Chloé




Le nombre de fringues que j'ai vraiment envie d'avoir et que je n'ai pas est impressionnant.

Alors le sac Chanel, la paire de Pirate (comme tout le monde), la bague Oui (même s'il n'est pas question de mariage) ou la montre Cartier c'est pas hyper grave, quand je le pourrai, ça sera possible. Ces choses existeront encore.

En revanche pour certaines fringues, c'est trop tard. C'est comme ça et c'est les grosses boules. Certaines fringues n'existent pas ad vitam aeternam. Ces connes!

✔ Les pompes en introduction de ce post, on ne les présente plus, ce sont les Susan de la marque Chloé.
Je les ai aimées tout de suite.
Sauf qu'en plus d'être un poil cher,donc hors de portée sur le moment, ce modèle était de saison, c'est à dire qu'il n'est pas réédité d'année en année. Et vu qu'elles ont été un carton immédiat, elles ont très vite disparu de la circulation.
Je ne les aurai donc jamais et vraiment ça me fout les boules.

REGRET 1

Eleonore bridge


✔ La robe ci-dessus mise en scène par Eleonore Bridge est une H&M de la collection Garden. Alors on est pas du tout dans le même cas de figure que Chloé, vu que, a priori, H&M je peux payer.
Sauf que cette robe n'était pas dans mon H&M nancéen... Chienne de vie. J'adore sa forme, son côté y a trop de tissus.

REGRET 2

garance-dore-vs-gap-L-1 (1)

✔ La doudoune Gap sans manche en jeans. Je l'ai jamais vue en magasin. ici, portée par Garance Doré, une blogueuse à peine connue, je la trouve parfaite. j'adore les doudoune sans manche.
Vu qu'elle a au moins 3 ans, c'est sûrement pas demain que je vais tomber dessus.

REGRET 3

Alors j'en ai plein d'autres des regrets et, je me disais même qu'il y en a tant que je pourrais en créer une rubrique!

J'imagine que vous aussi...

Je vous embrasse.

Commentaires

Benedicte a dit…
Pareil ! Une liste de regrets "trop chers" et une liste de regrets "que j'ai laissé filé sans trop savoir pourquoi". Mais, je viens d'en trouver deux, coup sur coup, sur ebay. Ca vaut le coup de pister là-bas, je pense...
jade a dit…
olalala j'en ai des regrets modesques... et cette paire de chaussures en fait partie!!!
mais j'ose pas trop en parler, le monde qu'on vit ne comprend pas et ne pardonne pas mes futilités modesques... merci de le faire pour moi!!!
Léa a dit…
http://www.laredoute.fr/vente-boots-a-clous.aspx?productid=324181351&documentid=201210&categoryid=61040745&numberpage=1&pos=34_n_n

Une bonne copie des Chloé ;)
Dommage qu'il n'y est plus ma taille...
Lily a dit…
Les regrets peuvent se rattraper en occasion.
A chaque fois que j'en ai un, j'enregistre une recherche ebay, et toute les semaines, je vérifie si par hasard quelqu'un se séparent des pièces adorées :)
Anonyme a dit…
ahhh les chloé!!!! en bonne fan de michael jackson je m'en suis voulu a mort pdt des mois d'etre passée au travers (pis surtout de ne jamais les avoir trouver chez moi copine braguarde!!!) alors du coup pour l'affront fanesque j'ai reciter 3 keep the faith et 2 dirty diana et je me suis faite pardonnée hihi!
Melo a dit…
Garance Doré, une blogueuse à peine connue (c'était ironique hein?)
Anonyme a dit…
oui, mais en meme temps tu as toujours ebay.... Quel plaisir enorme de debusquer au bout d un an LA piece recherchee et de remporter l enchere !!! ca me l a fait avec des Jimmy Choo pour H&M, et le plaisir en est presque plus grand que si j avais reussi a les avoir a leur sortie.
La nouvelle rubrique est une excelente idee, comme ca si je repere la piece sur un vide dressing ou quoi, je penserai a toi !!
Bisous
Anonyme Amande
Miss Purple a dit…
Mais est-ce qu'on les oublie pas, au bout d'un moment ?

Les shoes Chloé, par exemple. J'ai bavé dessus aussi. J'ai commandé un ersatz à 3 euros 6 sous à La Redoute. Et puis j'ai trouvé ça ridicule. Enfin, bref, c'est des shoes "de caractère" et elles sont déjà has-been, finalement. Non âs qu'il ne faille acheter que des trucs à la mode, hein. Mais elles, par exemple, je pense qu'elles vont vite faire "datées".

Enfin bref, moi j'ai couru après une paire de boots compensées Ash pendant un mois et au final, pfiut ! Je vis très bien sans, quoi... jusqu'à la prochaine lubie !
Laure M a dit…
Des regrets ont en a des tas. Dommage que nos comptes bancaires ne puissent pas suivre...
roca a dit…
la robe plissée soleil de H&M tiens!
Marie a dit…
C'est clair que moi aussi j'ai des regrets :/ Mon compte ne peut pas suivre toutes mes lubbies :)
Fanny B. a dit…
Y'a pas seulement le compte en banque qui entre en jeu... Pareil, je vois des trucs sur le net, porté par des blogueuses, et je pense Waouh. Mais en vrai, je préfère laisser passer un peu de temps, penser à la chose, seule, sans la blogueuse (la chose étant l'objet, le vêtement, n'allez pas imaginer des trucs), et sur moi... et souvent, ça tombe à plat. Ces nanas, on adore aussi leur style en général, sans que ce soit toujours le nôtre. Cela dit, les Chloé là... Je les aime toujours autant. Et ma dernière obsesssion made in the web, c'est les baskets dénichées par Glam...

http://www.byglam.fr/ca-fait-la-blague/

Tu vois? Même pas j'aime leur côté Marant, j'aime plus leur air venu de l'espace. Je les ai essayées, j'ai eu la sensation en marchant que je défiais la gravité, comme si je marchais sur la lune... Le problème, c'est que je viens d'acheter les pompes de Tokyobanhbao, mais j'avais une excuse, je les avais repérées AVANT.

http://www.tokyobanhbao.com/2011/03/25/faire-part-de-naissance/

Je suis une fille sous influence. M****
Anonyme a dit…
pour la robe je ne connais pas ta taille mais fonce ma belle http://cgi.ebay.co.uk/H-M-Garden-Collection-Floral-Dress-size-12-/220764288603?pt=Women_s_Clothing&hash=item336693b65b
bizz
Anonyme a dit…
haha je te comprend !
pam-pam a dit…
Je suis nouvelle ici; je me rappele pas comme est-ce que j'ai arrivé à son blog, mais je l'aime déjà.
C'est drôle parce que je suis bresilienne, j'ai une vie très differente de la votre, mais je vous comprends parfaitement!
Anonyme a dit…
c'est marrant parce que je regrettais de ne pas m'être offert la veste en cuir Iro et je suis sur le point de la recevoir grâce à ebay...
et je me demande maintenant si un modèle tant vu et acheté après coup ne fait pas juste has been ou dépassé !?
reflexion du soir ...
Loah a dit…
Des regrets fashion? je peux même pas tous les compter.... mais ne jamais perdre espoir de trouver la perle!! J'ajouterais même : la perle à un prix imbattable (tant qu'à faire...)
Sans transition, c'est ma première visite sur ton blog et j'y reviendrais. Ca fait du bien de l'intelligence humaine!
DMA a dit…
J'ai aussi des tonnes de regrets alors je fais en sorte de compenser par d'autres choses X)
Min a dit…
Ouh, moi aussi j'ai plein de "loupés", pour la doudoune moi aussi j'avais craqué dessus, mais 89€ j'ai dit nan! Faut pas déconner Gap! biz
cuteredbow a dit…
Post et blog super sympas ! Des regrets mode comment ne pas en avoir ?! :)
http://cuteredbow.blogspot.com
Galliane a dit…
Les ballerines à brides montantes Chloé. Punky m'a récemment envoyé un email car elles étaient sur un vide-dressing, mais je suis arrivée trop tard. Comment tu dis, déjà ? Chienne de vie ? ;-)
Marie a dit…
Benedicte: ah oui c'est vrai, j'ai souvent la flemme...

Jade: ;-) de rien

Léa: Oui mais je suis snob, celles-ci m'intéressent beaucoup moins ;-)

Lily: Merci c'est ce que je vais faire...

Anonyme: Mais quelle bonne idée!

Melo: Oh que oui!

Amande que j'aime: T'es adorable!

Miss Purple: Et bien figure toi que je ne trouve pas, mais il est possible qu'elles me rendent heureuse dans l'idée et qu'une fois à mes pieds, elles me plaisent moins!

Laure M: C'est vrai!

Roca: Oui aussi!

Marie: ;-)

Fanny: Elles sont sympas ces baskets c'est vrai...Et je suis grave, grave sous influence aussi!

Pinassotte: merci!

Tofu: ;-)

pam-pam: Merci :D

Frédérique: C'est probable... je ne te le souhaite pas quand même...

Loah: Merci!

Sakura Kitsune: :-)

Min: On est d'accord, mais moi je l'ai jamais vue...

Cuteredbow: c'est vrai!

Galliane: C'est ça, chienne de vie!
Théa Unknown a dit…
Les chaussures Chloé sont splendides, c'est vrai..


xo
Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/
Soso a dit…
Les boots isabel marant en cuir lisse, celles à petit talon qui font un peu cow boy...
Je les souhaiterais en prix humain aussi...

Articles les plus consultés