LA VRAIE VIE...

STP_0527

(Je suis moins crâneuse qu'il n'y parait!!!!)


Chipotez pas pour le short, c'était il y a quelques jours.
Chipotez pas, la moue moitié boudeuse, moitié je me la ouèj, n'est pas dans mes habitudes, mais, j'ai encore une fois cru que ça me donnerait un genre.

Sur ces photos là, c'est mes vraies sapes, de la vraie vie, quand je bouge et que je travaille.

STP_0533

Non parce que parfois, je me déguise un peu...

STP_0534

- Veste H&M, 39 EUROS.
- Short de môme H&M (Un jour je me changerai...) 17 EUROS.
- T-Shirt American Vintage, 35 EUROS (ils se mouchent pas du nez quand même)
- Mes Air Force One que j'aime d'amour depuis des années. 90 EUROS. Un truc comme ça.
- Le sac Michel Klein, 20 EUROS.
- La ceinture H&M, environs 14,99 EUROS.
Je vous souhaite un bon week end.
Je suis à Brest, j'ai rencard avec le Capitaine Haddock au Crabe Marteau.

( C'est pas comme si j'avais quelque chose à dire hein!)

STP_0536

Commentaires

Eléonore a dit…
Ahahah j'adore !! :)
Marha Mèo a dit…
Luv' !
Carole a dit…
Bon j'adore TOUTES tes tenues depuis quelques articles tu t'habilles trop bien! M'enfin je m'arrête pas à ça sinon ça fait groupie blog de mode et ton blog c'est bien plus!
J'ai 18 ans, des gros cheveux, pas de seins et ton blog c'est mon magasine féminin qui m'aide! Je suis Fan, c'est le seul blog que je n'abandonne pas!

=)
@nnoushka a dit…
mais t'habites où toi? fait tjs beau sur tes photos....
estelleblogmode a dit…
J'aime tout ! T'es belle, ma Marie !

www.estelleblogmode.com
kathleen a dit…
J'adore ces photos et la tenue!
Melle. Marion a dit…
Olalalalalala les air force one ! J'ai toujours pas compris ma perte de controle face aux grosses sket-ba...!
En tout cas, comme l'aurai si bien dit Ana Wintour "t'as le style meuf" (ou peut être pas Ana Wintour finalement...) ^^
des bisous beautée!
Khaïra a dit…
je sur-kiffe, de loin une de mes préférées ; sûrement à cause des baskets !
Marie a dit…
elleandco: :)

Marha Mèo: Merci.

Carole: Merci beaucoup... Vraiment. 18 piges. Pas de seins, des gros cheveux, je suis passée par là, et ça va être de mieux en mieux, promis.

@nnoushka: Attends j'ai été maligne, j'ai pris les tenues toutes le même jour...;-)

estelleblogmode: <3 Merci!

kathleen : :-°) (c'est le smiley Cindy Crawford)

Melle. Marion: ouais mais là, tu sais tout le mérite revient aux baskets, j'ai rien à voir là-dedans.

Khaïra: ;-) Merci beauté.

Articles les plus consultés