_DSC0072

LOS ANGELES C'EST TRES SURFAIT...




... Mieux vaut aller à Troyes dans l'Aube. Nettement plus étonnant dans son choix de glamour.

Je me ferai brève ce soir, je suis fatiguée, mais je tenais quand même à me souvenir de quelque chose avec vous.

Je porte des vêtements avec Mickey (ou Minnie, ou Donald, éventuellement Daisy... Ou Pluto... Oui bon enfin bref...) depuis toujours.
Quand j'étais petite on avait pas besoin de Hennes et Moritz pour s'habiller comme dans Fantasia, on allait du côté d'une marque qui s'appelait Michel Bachoz (existe-t-elle encore?).

Enfant, déjà subtile de la dégaine je choisissais, au grand désespoir de ma mère, un jogging turquoise avec une Minnie dessinée en 4 par 3 du maillot de corps (parce que sinon, le vrai 4 par 3 de l'affichage, ça fait trop grand, ça rentre pas... J'fais pas 18 mètres sur 9... Cette blague est-elle de trop?).
J'adore les sapes Mickey, j'avais arrêté d'en mettre, j'en voyais un peu de trop, et pas du meilleur effet!

Mais ce t-shirt H&M (en 1984 je pouvais m'en passer, en 2010... ) à 12,90 Euros, avait une jolie coupe, et même si je ne souhaitais pas être en régression de mode, j'ai eu envie de le porter!

Un slim de chez H&M chopé (du verbe "choper" rien à voir avec le shopping) au rayon kid. Toujours aller au rayon kid. Toujours aller au rayon homme aussi!
19,90 Euros le jeans!

Les pompes sont les mêmes Minnetonkas que d'habitude (ça change!).

Yassine portait les ré-éditions des Jordan...

_DSC0039

Et moi, par pure cyclothymie, ou je me tape des barres toute seule ou alors je fais la tête de De Niro dans Taxi Driver!

_DSC0115

Je vais dormir...
Oui il est un peu tôt...
M'en fous j'suis une punk!



Dormez bien,
Faites pas de cauchemars
Et faites de beaux rêves...

Commentaires

Lilsirene a dit…
Marie t'es belle comme un camion. J'adore ton blog.
Bizz
Lilsirene
Camille a dit…
J'adore ton tee shirt Minnie.
Très jolies tes photos.

Bises

www.cucullapraline.com
Initials.CC a dit…
j'adore ton Tee!

Des bisous

CELINE&CHARLOTTE
Sekhmet a dit…
Tu es rayonnante, c'est quoi ton secret? T'irradie comme une meuf amoureuse! :)
Laeti a dit…
haha moi aussi à l'époque je portais du Minnie et du Mickey à tout va! je garde surtout en souvenir ce collant mauve avec des têtes de Minnie partout et le tee qui va avec. depuis, je les ai bannis de mon armoire. peut-être ai-je été traumatisée?!
minhoi a dit…
j'adoooore j'ai un mickey aussi depuis pffff aller plus de 15 ans acheté chez disney, il est un peu trop court pour que je le porte mais je le garde précieusement

sinon dans le meme style je porte du dark vador, du kiss toujours de chez H&M c'est clair que la collec enfant est une mine d'or

et toi ouaip t'es magnifique
Maheva a dit…
J'avais un t-shirt Schtroumpfette à franges qui pétait trop la classe quand j'étais gamine.
J'attends les suédois sur ce coup là.
Anonyme Amande a dit…
oh la la comme t es belle sur la derniere photo...
J adore le tesh', t as bien fait ! un investissement (de 12€ attention !!!) a long terme :-)
Anonyme a dit…
TU ES BELLE...
Marie a dit…
Lisireine: merci.

Camille: Il est sympa hein!! Merci

Initials C.C: Coool!

Lionne: C'est peut-être ça le secret :-)

Laeti: Oh le collant j'suis trop jalouse.

Minhoi: Ben tout pareil, j'ai lutté il y a peu face à une veste spiderman, taille 8 an, j'ai su rester forte!

Maheva: À franges comme les robes indiennes? Oh pareil, j'ai trop les boules, il devait tout déchirer.

Amande chéri: :-) Un putain d'investissement amande grillée.

Anonyme: Whaou, tu serais pas en train de me gué-dra?? ;-) ;-)
Unknown a dit…
J'adoreee ton blog <3


bisous*
Jadrine a dit…
J'aime ton tee-shirt avec le côté sexy de l'épaule nue !
Bises.
Anonyme a dit…
Bonjour !
venue sur ton blog par l'intermédiaire de fashion faut pas" (eh oui, des fois, hein...)j'apprécie ton ton, ton humour, ton 5ème degré et tes boucles blondes, mon fantasme capilaire number one.
Mais ne dis pas trop de mal de Troyes dans l'Aube, les magasins d'usine là-bas, c'est la Mecque de la fashionista et le cauchemar de la CB...et des banquiers !
Enfin, je reviendrai !
marlène a dit…
Je redis encore une fois que c'est moi le dernier commentaire !

Articles les plus consultés