LE ROSE QUI BRILLE SUR LES JOUES...
Rien. je n'arrive à rien écrire en ce moment. C'est dramatique. Je reste des heures devant l'écran à taper des trucs, à me rétracter, retaper, trouver ça lamentable. Il m'arrive même de me dire que je vais digresser sur le printemps, alors que, théoriquement, personne (façon de parler, y en a quand même!) n'est con au point ne pas voir le temps qu'il fait. Et pis c'est le degré zéro de la communication la météo, non?... Donc parler du temps qu'il fait, abstiens toi Marie.
Si, il y a un truc que je pourrai vous dire dans ce post, même si ça n'a à voir avec rien, c'est que j'ai l'intuition que quand on cherche les réponses au creux de soi, il en faut des stades avant d'arriver au fameux "Connais-toi toi même, et tu connaîtras l'Univers et les dieux". Mon cul sur la commode, tu passes par des tas de stades qui n'ont à voir ni avec l'univers, ni avec les Dieux. Même pas à voir avec un dixième du système solaire ou un demi-dieu tout craignos.
Non ce que je maîtrise bien en ce moment, c'est les trucs qui ont à voir avec l'énervement, avec la colère aussi, oh comme j'aime bien être en colère en ce moment. Même que c'est mon hobby.
Je vais à la plage de l'Atlantique demain.
Je vais prendre des photos, ça m'évitera d'être désagréable.
...
La photo est de Bettina Rheims. Je me demande bien ce qu'elle a pu faire cette jeune demoiselle pour être aussi extatique et rouge comme un coquelicot! Ah si j'y suis, elle vient de gagner au Milles Borne. Ça réjouit tout le temps tout le monde la victoire au Milles Borne.
(NDLR: Le Milles borne est un vieux jeu de société... Pas sûre qu'on y joue encore à l'heure d'Heavy Rain!)
Commentaires
bisous
L'air de l'océan fait un bien fou.
Je suis parti en colère, une parenthèse enchantée et hop, je reviens et de nouveau en colère...
Sauf que non, j'ai décidé de laisser glisser..
J'en suis au stade " je suis comme je suis et merde à ceux à qui ça plait pas, même mon Bibi, tanpis si il m'aime pas telle "qu'elle"..
Je suis sûrement encore loin des dieux, mais je progresse, et surtout j'ai décider de me faire du bien à moi!
Profites bien de ton séjour.
Bises.
love your blog
http://filmschronicles.blogspot.com/
Profite bien de l'Atlantique. Lui il est tellement immense que tu te sentiras toute petite et ça te calmera d'office ;)
Sandrine
Et j'espère que la route de la connaissance sera encore longue. Les sages sont peut-être sages...mais ils doivent aussi être très chiants.
Bise!
Ta théorie du mille borne semble tenir la route (brrrrrr...) à moins qu'on lui ai dit qu'elle avait gagné 1 journée de shopping illimité (brrrrr...)
Caro.
J'en cherche un depuis quelques temps (nostalgie quand tu nous tient) mais je ne trouve que l'interactif ou celui pour gosses. (c'est peut-être le même en fait).
Alors d'une, mon 1000 bornes est un vieux jeu tout bidon pas interactif du tout, et de deux, nous gamins, on y jouait sans problèmes au classique, les gosses d'aujourd'hui seraient-ils plus crétins ? (waouh mauvaise langueeeee)
Bref, sinon la fille, ça doit-être ça, elle a gagné au mille bornes (classique) ;D
Elle avait sûrement les 4 cartes magiques. :p
Je vous embrasse!!!
Amande: C'est le 23 Mai a priori, les filles sont plutôt dispo là... Je t'envoie un mail cette semaine!
Maman des Villes: Tu me rassures. J"aime bien savoir que je suis pas la seule vener sur Terre...
Je te souhaite toute la zénitude possible!!! Souhaite moi la même chose!
La Lionne: Merci!!!
Nina: Tu sais que je t'aime toi, hein tu le sais?
N.B: :-). Oui la photo est vraiment wet et jolie, pas salace..Bref!
Sandrine: C'est ça, c'est l'immensité qui calme!
Emiiiiiii: Clairement chiants... Mais reposés au quotidien, c'est bien aussi!
Chaton: Oui ou le Monopoly... C'est chouette si tu fais des mini-colères, elles sont pas trop fortes alors, moi, elles me fatiguent souvent...
Caro: On est vieille, mais Punk, ouaiiiissss, hardcore, on s'en fout...
Blog Mode Beauty: Hannnn comme tu traites, la médisante... Mais oui bien sûr, les 4 cartes magiques, t'as l'oeil toi!
Maman des villes: deux écoles existent par rapport au Sunday, la team caramel et la team chocolat... Tu es d'une catégorie et moi de l'autre... ;-)
Et étant au bord du gouffre de la bonne vieille crise de nerfs et de l'enfermement en HP, j'en ai ras la paquerette de cet état d'esprit de merde!!!
Au fait tu prends combien la séance??
bisous ma belle