BONJOUR MES BEAUTÉS...
V'là pas qu'il a s'agit de ralentir par chez moi.
Et puis non. Je vais breaker (i.e faire un break) un peu. Je pars dimanche pour deux mois, près de l'océan, à travailler, à rire, à me retaper la santé, à me ré-imprégner chaque pore de mon corps que "charité bien ordonnée commence par soi-même", à manger des Carambar goût barbe à papa, à bronzer, à surfer, à avoir un boule de compèt' et des cuisses fuselées, à avoir un cœur de 15 ans, endurant, ouvert au monde et amoureux, oui dingue amoureux, à avoir 30 ans, à être bien, à être belle, à reprendre l'écriture du bouquin, le seul et unique projet qui me tient à cœur, à porter des shorts ras le bonbon, à raconter des blagues grasses, de cul en me tapant sur les cuisses et en m'enorgueillissant de l'effet qu'elles produisent sur les petites pétasses environnantes.
Je vais juste redevenir moi... J'ai deux mois pour ça. Deux mois pour reprendre une belle chic fille au top de sa forme. La rentrée sera imagée, lookée, vidéotée, vivante et puis drôle.
Je voulais vous remercier mes beautés. De votre assiduité (plus grande que la mienne), de vos encouragements, ils m'ont fait un bien fou, de vos câlins avec la langue virtuels, de vos tarp' et du reste...
Je reviendrai bien vous dire au revoir avant de partir. Et après c'est parti pour les mois d'été muets, mais photographiés par ici (on est, ceci dit, pas à l'abri d'une ligne ou deux... Chassez le naturel et... Ouais il se magne de galoper pour nous fouetter de plein fouet ce fourbe!).
Commentaires
Bises la belle!
Et à bientôt, ressource toi pour être encore plus toi quand tu renviendras ;)
Donc je te fais le bisou virtuel avec la langue, je biche des yeux et je te dis : "roule poulette" !
Et la touch' clopinette au bec ne fait que renforcer ta classe (même si fumer c'est pôô bien, m'enfin....:) )
Aussi rares soient mes interventions, je me plais toujours autant à venir Ici; tes écrits vont me manquer pendant ta joyeuse escapade...
Mais ton programme a l'air de s'annoncer drôlement jouissif et je te souhaite d'en profiter pleinement.
Doux vagabondage à toi et reviens nous vite, j'aime trop la chic fille :o)
Profite du soleil, de l'océan et du vent frais!
Celle qui vouvoie...
profite bien alors
émilie j: d'accord, je vais faire de mon mieux!
Annabelle: Ok...
Ladyfafa: Je t'embrasse fort aussi. Prends soin de toi!!
Au pays de candy: Et toi profite de ce temps pour savoir ce que ton blog va devenir... Prends soin de toi, ne te force de rien et amuse toi...
Zaelle: Ben si, je vais en Bretagne, j'ai drôlement la foi hein?
Mademoiselle c: Ok... et je te tiens au courant pour ta méthode de lavage de cheveux... Je suis à fond là.
Diane: Merci beaucoup...
Melle. Marion: t'as intérêt à être là quand je rentre...Hein? Non mais je déconne pas...
Sanlilou: oh lala alors toi t'es une vraie ritale... Je t'embrasse...
Célinette: Alors arrête de m'écrire, à chaque fois je suis émue... C'est très bizarre. merci pour tout Célinette... Vraiment!!
ithaa: et toi fais plein de jolies photos avec ta bouille hein?
Eyeliah SS: Txc. Really...
valérie-anne : Ma chère vouvouyante, merci de vos encouragements. ils me vont droit au cœur... Une lectrice enthousiaste vaut toute les lectures dilettantes et non-inspirées...
Afreak: oui je pars toujours vite et longtemps. Je t'embrasse
tes cheveux sont magnifique
jaimerais trop avoir les meme
Ca mfrai hyper plaisir si tu m donne klk astuces ...
jmè du fer a friser ca boucle et après 30min ya peuuuu dbouclees :(:(
j'ai pas encore essayè la laque...
mais bon STTTP aide moi:)
tes cheveuxx sont trop magniggnifik
jaimrai avoir les meme
ca mfraii hyyper plaisir si tu mdonne klk astuce ..jf du fer a friser mais lè boucles disparaissent en 30min ..
on ma di dessayer la laque ..
bref STPP aide moi :):)
Toujours mon petit rayon de soleil de te lire.
Et bien profites , profites à fond et reviens nous en forme.
grosses bises
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.
Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
BLOG ETC - nina