LE CIRQUE...
Britney va mieux.
Fini le déballage de culotte, les approximations maternelles, les troubles comportementaux (bipolaire un jour n'est pas, dans le prisme de la vie de Spears, bipolaire toujours... Étrange!), le maquillage douteux, les looks improbables (non je déconne...), les trous dans la tête, les larmes de crocodile et le reste.
Tout le reste qui nourrissait nos bas instincts. Se confronter à la médiocrité célèbre rend la nôtre tout de suite moins insupportable, plus légitime. Nos étoiles ne sont plus dans le ciel, on les a décrochés pour les mettre à même la boue... C'est comme ça, un jour on a dû oublier qu'il ne fallait pas se grandir. Et elles, les étoiles de la boue, elles nous ont aidés à assumer.
Je suis contente que Britney aille mieux, du moins en apparence, c'est comme si les choses rentraient dans l'ordre. Son argent, ses agents, ses mômes, sa famille droite et aimante derrière elle, ses perruques ont eu raison de son désespoir... C'est pas comme si elle était rmiste, orpheline et mal peignée Britney, alors là oui, il aurait été normal que le désespoir gagne. Mais là, merde... Tout est redevenu normal. Je suis drôlement rassurée.
J'adore le site Teddy and Moo, pour y voir trop de trucs qui m'intéressent:
- Les tenues de Richie, Dunst et pis des autres que je ne sais même pas ce qu'elles font dans la vraie vie à part "sourire ambulant". Ou mine mystérieuse et moue boudeuse, ce qui est fort intelligent pour une carrière sur du long terme...
- La nouvelle tête de Madonna qui n'en finit pas de changer. La mine radieuse de Sharon même les autres jours que ceux de pleine lune... Ça, ça a vraiment tendance à m'intéresser.
- les robes des Oscar ou d'un repas de charité quelconque avec Shannen Doherty...
... En voguant d'une page à une autre comme sur un bateau près des îles Canaries, en posant mon coude sur mon bureau et en approchant ma main de mes cheveux (propres... Champagne pour tout le monde!!), la nausée me gagne.
Je dois être rassasiée que je me dis. C'est ça, le gavage d'images est terminé... Non c'est pas ça. Je sais que d'autres arriveront dans l'arène, la fraîcheur en sac à main et nous, tout en exigeant tout, on ne leur pardonnera rien!
Britney va mieux, elle n'est plus malade...
Sauf qu'il y en aura une prochaine... L'histoire n'a pas de mémoire.
Miley Circus ou une autre, qu'importe le flacon... Comme l'histoire n'a pas de ... De quoi déjà?
Et elle enfantera jeune, sera dépressive alcoolique droguée pathétique et pas forcément dans cet ordre... L'histoire n'a pas... Humm!
Peut-être même qu'elle se tuera et ça fera sacrifice. Comme l'hist!!!
Qu'est ce que je disais déjà?
Commentaires
Ouai, en fait je l'aime vraiment bien que depuis ça !
Et puis récemment avoir dit innocemment sur scnène (pensant que son micro était éteint mais en fait nan): "j'ai le minou qui déborde"...c'est d'une grande classe. hihi
Le minou qui déborde, oui on m'a dit ça hier, c'est juste énorme...
Le côté face de l'Américan Dream !!!.
Obligée de travestir sa vraie personnalité plus ou moins pupute pour coller au puritanisme Us, masquer son côté faible pour coller à l'American Winner...
Bref, elle me parait plus intérêssante aujourd'hui.
Je dis ça mais je n'ai même pas écouté son dernier album, rien... A mes oreilles c'est souvent de la merde Brit-Brit !.
En vrai, j'ai toujours eu des goûts aléatoires en musique...
Et jdois dire que Blackout était un album génialissime éclipsé par tous ses drames et que circus n'est pas vraiment meilleur...jmemballe désolée ahha
bonne continuation c'est un super travail que tu fais avec ce blog