FAUT-IL ENCORE ET TOUJOURS MOUTONNER ALLÈGREMENT ET LE CŒUR LÉGER...?
Titre pourri certes.
... Ne me jugez pas...
Un jour viendra où, peut-être, je ne cèderais pas à la facilité et n'épuiserais plus jusqu'à la moelle mes blagues grammaticales intra-blog... Grande phrase. Et élaborée du vocabulaire avec ça.
Bon comme je suis trop une feignasse du look, et que je vois bien que je fais qu'en parler et que ça peut vite soûler si on y fait pas gaffe, je fais des vrais constats. Et je m'auto-dénonce.
Un jour sur deux, comme pour le jogging, je me demande si je suis pas en pyjama dans la rue. Et je suis pas la seule à me demander... Ça on peut pas me reprocher de pas être décontractée...
On passe allègrement le stade du casual pour passer à celui, ô combien redouté, du j'm'en foutisme. Pas moins que ça.
Alors parlons de chaussures, ça fait longtemps...
Et quoi de mieux comme chaussure cohérente avec ce post pyjama que la UGG.Non, je lâche rien à la UGG... Ça fait 5 ans, et même que je ne me lasse pas...
Alors oui on a utilisé tous les arguments pour me dissuader...
Plein.
Salades de fruits:
1) "C'est moche"...
Efficace, direct, ne laissant aucune place à une potentielle hésitation esthétique.
2) " -Ben c'est des chaussons que tu portes là?
- Non c'est des chaussures qui étaient à la mode y a 5 ans, alors l'autre elle se la joue pointu avec du pur has-been aux pieds... (pauvre fille qu'elle se murmurait intérieurement mais, grâce à un surmoi entraîné et hypocrite elle s'est tue.)"
Oui ça fait bien longtemps que la UGG a fait son temps modesque.
Mais j'ai 2 ou 3 trucs à préciser quand même.
"Écoute moi bien connasse, j'ai pas de comptes à te rendre... Ah oui et pis protège tes genoux je suis cap de te les mordre à sang si tu enlèves pas ton regard de mépris.
C'est quoi que tu portes là? Ah oui, des bottes blanches en skaï, marrante c't'idée..."
3) "Oh ben c'est carnaval... et pis elles sont jaunes..."
No comment, faut pas déconner je vais pas défendre des conneries pareilles. Si la mode n'était qu'harmonie, ça se saurait!
4) "T'as pas chaud là-dedans?... Beurk"
C'est vrai, c'est vraiment dégueulasse d'avoir chaud... Je comprends pas tout le temps les gens. Alors je vois à peu près ce qu'ils veulent dire, sauf que la vraie UGG est en vrai mouton, et donc que ça ne transpire pas... Yourk!!!
5) "Oh l'autre le cosmonaute!!!"
Dieu que tu es drôle... Épouse-moi! Si épouse moi qu'on rit à gorge déployée et qu'on se tape dans les mains comme les américains tellement on aura envie de faire pipi... Épouse moi pour que chaque jour soit un émerveillement perpétuel, et une joie inépuisable..
6) "Bon Marie, tu sais c'est bien ce que tu essayes de faire et loin de moi l'idée de te dire ce que tu te dois de porter, mais avec la robe blanche, les petits fours, l'alliance et le cousin bourré avec une cravate en mauvais nylon autour de la tête, t'es sûr que ça va fonctionner???
... Tain tu lâches rien, barre toi de mon blog pour de vrai là!!!
J'm'en tape de ce qu'on me dit. J'm'en carre de leurs arguments. J'm'en tamponne de leur idée de l'harmonie sapeste.
Mais grave.
C'est un peu comme quand t'aimes ton amoureux d'amour et que tout le monde te dit plus ou moins subtilement "Largue le. Largue le bordel!!!"
J'm'en tape. je les aime d'amour et ça ne s"arrête pas. Bon il serait judicieux d'en avoir des neuves, mois craquées, moins rafistolées, mais on choisit pas toujours ses passions et les miennes sont vaguement chères quand même...
Alors quelle ne fut pas ma joie de découvrir Tokyobanhbao avec les belles tant aimer... C'est bien simple, c'est là que j'ai eu envie de faire pipi dans ma culotte...
Je sens le revival ugguesque... Et oui je sais c'est moche, mais je trouve que c'est tellement moi.
NB: Après avoir acheté 2 paires de Minnetonka, je dois avouer que c'est extrêmement confortable... Mais moins chaud... Et j'habite en Lorraine... Ok, on voit où je veux en venir???
Commentaires
Alors la ça m'a fait beaucoup rire ton post, je me vois au taf avec les petites "stagiaires" qui mette des diesel archi moulant avec leur ceinture cloutée temps des cerises, tellement serrées qu'à la fin de la journée elles ont les hanches en miettes, et qui me disent : "ben t'as oublié de changer de chaussures ce matin ? " ou sinon le problème avec ces chaussures c'est que t'es tellement bien dedans que tu veux plus les quitter, je me rappelle quand j'avais 14 ans il y a 5 ans et que je les mettais..." bla bla bla, donc toi petite "pouf" déja tu vas me parler mieux car je suis ta supérieur et en 2 secondes tu peux passer ta journée à la photocopieuse et au fax et deuxiemement si tu tiens à tes dents et que tu veux pas que je te mette un "Mawashi" dans ta bouche tu te calmes desuite
Non mais serieux pour qui ils se prennent celles là, qu'est ce que ça peut te foutre l'endroit où se trouvent mes petons , (dans mes ugg sans chaussettes car sa glisse ) et non tu transpires pas et oui ça va avec tout, et ça tient chaud, si ça c'est pas de l'argument Bordel !!!
Bon tout ça pour dire que ça me fait bien marrer quand des filles qui ont souvent aucune âme "modasse" te font des reflexions genre moi je suis plus à la page que toi !
Moi ça me fait "pouffer" de rire
Bref je vous laisse après un post haut en vulgarité ce qui n'est vraiment pas correcte sortant de la bouche d'une jeune fille comme moi oulala ça se voit que je porte des Ugg Aujourd'hui un 11 /11 Au travail !!!!
Aller les filles, toutes Ugg dehors !!!
Bon ok c'était la phrase de trop allé je me casse !!!
Bizzzz
Ahhh les gens, quelle plaie!!!
Moi aussi j'ai droit à des commentaires du même genre. J't'explique hein: j'suis grande et maigre mais si ça ne tenait qu'à moi je serais plus petite et plus en chair, sniff.
Parmi les perles:
"mais, combien tu mesures," et toi tu pèses combien beeyatch?
"ahh t'es basketteuse? ou mannequin?". Quand t'es grande, ce sont les seules options que tu as!
"mais tu sais, en fait, les hommes préfèrent les rondes". Ben vas-y, dis-moi que je vais rester vieille fille toute ma vie.
"ahh j'aurais bien aimé te voir en maillot de bain", et ta mère?
"Mais, tu manges pas?" non, non, manger est tout à fait secondaire pour mon organisme.
"ah mais c'est bizarre, tu grossis pas" oui, oui allez tiens je te donne le Prix Nobel de Physique!
Alors je sais que c'est un peu la faute des magazines, de la mode, etc. mais qu'on me foute la paix. Ces remarques sont vraiment blessantes! Moi je ne parle jamais de leur physique aux gens alors pourquoi ils se croient permis de critiquer le mien?
A 24 ans, j'avoue que je ne suis pas toujours en paix avec ce mètre 81 et ces 58kgs. Mais bon, il faudra bien que je m'habitue à eux parce qu'ils ne sont pas près de s'envoler!
Mais comme toi, il me faut les VRAIES ugg (j'avoue, c'est vmt cher). Des fausses, j'en vois de plus en plus ... et c'est pas joli. Parfois ( la plupart du temps en fait), on a l'impression que les filles marchent à coté de leur botte, tellement celles-ci se sont "affaissées" ...
A défaut de porter des pull et d'avoir chaud du buste, ben tu portes des Ugg et t'as chaud des pieds ! Moi je trouve que c'est tout aussi bien !!
^-^
Sarah: Certes, les autres on s'on fout... sauf que ben, on est bel et bien un animal social et un tout petit peu de "respect" (j'en fais trop..), ça fait plaisir.
Ok, je les adore mes ugg et je continue grave à les mettre. Le confort penche plus dans la balance que la honte... parce que c'est bon la honte
Jennifer: Bien sûr la Ugg n'a pas besoin de chaussettes. jamais ô grand jamais.
Bien sûr le jean's est trop moulant à chaque fois qu'il est agrémenté de ceintures le temps de cerises...
Bien sûr tu peux la mettre à la photocopieuse mais non, tus ais rester professionnelle et puis peut-être compatissante.
Bien sûr que j'adore ton com super drôle...
Bien sûr quoi!!
Je t'embrasse
Minisushi: Pareil pocahontas tout l'été... Ca me faisait sourire. Et c'est marrant parce que les gens pensent toujours qu'ils sont les premiers à nous le dire...
Peanut: Ah j'ai bien peur que la taille, et le poids ça reste là pour quelques temps... En même temps c'est classe.
Moi jamais on me demande si je suis basketteuse, alors que je le suis. Genre à haut niveau quand j'étais petite, mais les gens pouffent quand je leur dis. Délit de sale gueule je crois...
Moi jamais on me demande si je suis mannequin alors que... Alors que rien c'est vrai!!!
Tu m'as fait marrer. Tu les défonces ou pas les gens???
l.: Ah non mais la fausse UGG n'a juste aucun intérêt. Et même si je suis une putain de snobinarde, là, c'est pas le cas... les fausses elles sont juste moches et juste pas confortables...
Melle Marion: Exactement copine de t-shirt même par moins 22°c.
Vive la bronchite... mais pas des pieds.
Fanette: :-) C'est trop mignon je trouve en plus...
Scherazade: C'est une idée... en même temps ai-je envie de rentrer dans les détails de ses considérations esthétiques, pas sûr... Oh quoique, ça peut être amusant!!!
Tout le monde se permet une remarque enfin les gens ininteressant surtout mais ils sont légions -_-
j'habite dans le sud et j'arrive à les porter de la fin de l'été à la fin du printemps et tout le monde me dit "mais... duuhh.... c'est quoi ces trucs d'esquimaux que t'as aux pieds???"
alors je les emm***** bien fort, les UGG c'est doux c'est chaud c'est confortable et j'arrive a me trouver bien dedans.
pour une fois qu'on est bien dans ses pompes on va pas se laisser faire non??
vive les UGG!!!!! et vive ton article :)