PAPALAPAPA...

Si c'est pas un vrai titre, c'est parce que j'essaie le retour en douceur, celui qui ne fait pas de vague, le come-back sans crânerie quoi!
En d'autres termes, j' me la joue profil bas.
Bon ben moi je suis rentrée. Et pas depuis hier, mais c'est parce que j'ai des trucs à faire, alors bon ben ça va, pas la peine de me traiter...
Et pis v'là pas l'argumentation que j'ai élaborée pour me faire pardonner et qui, n'essayez même pas, est imparable: Attention vous êtes prêts???
"ben... heu... C'est parce que c'est pas de ma faute... Et ho! J'ai pas trop tellement fait exprès... Ben oui!"
Alors, heureuses les filles.
Au cas où vous ayez besoin d'une repartie en béton armé face à l'attaque d'un quelconque rival, c'est cadeau...

Pêle-mêle de ce qui s'est passé ces dernières semaines:

1) Luigi est parti dans un tonnerre de fracas et de poudre blanche... Rien à voir avec la coke, mais comme c'était un plâtre, il a fallu lui faire du mal pour qu'il s'en aille. Luigi parti je me retrouve avec une main pas très bien dans le bon sens et balafrée, ça c'est bizarre... Et ça j'en reparlerai...

2) Trop bien le soleil breton. Pendant que certains se caillaient à Toulouse, moi je grillais à Brest...
...
Non j'déconne.

3) Les Sacs American Apparel de sport Billy se mettent à briller et ça j'aime bien.

4) Les chemises à carreaux y'en a dans tous les sens... J'les débraille du plus que je peux et la décence apprécie le fait que j'ai les plus petits seins du monde...

...

Oui ben c'est parce que j'ai l'esprit préoccupé par des choses terre à terre que je ne trouve ni de 5) ni de 6)... Sinon, quand je suis en forme, je suis cap'.


Je suis contente de vous retrouver mes petits Lu!!!! ("Lu"= gâteau au goût doux que j'aime bien justement parce qu'il est sobre et que, fatalement, ça le rend classe!... Ouais c'est un peu du fayotage, mais normal, je me suis planquée!)

Commentaires

Papier-Machine a dit…
TIBIDIBIDIBIDI
...Si c'est pas un vrai message, c'est parce que c'est un (premier)(vrai) passage éclair ;)
Anonyme a dit…
ah ouais mais débarrassée de Luigi tu peux à nouveau t'habiller! punaise mais c'est un passionel amant ça! han bon ok je vais me coucher...
Anonyme a dit…
L'imprimé de l'automne hiver 2008 2009 sera le tartan. On verra des carreaux écossais dans tous les sens, chez presque tous les créateurs. Les carreaux, le tartan, les imprimés écossais, quelque soit leur nom on trouve des carreaux partout.

yoda
http://www.ubest1.com
Anonyme a dit…
Dans deux minutes, tu seras taggée sur mon blog...
Anonyme a dit…
Hello La belle!
Comment vas tu? depuis le temps!
Je trouve que la rentrée sur la blogo se fait mature...envie de choses moins "niaiseuses" que l'an dernier! et surtout l'impression qu'il n'y a pas que la mode dans la vie! même si j'adore me saper!
Et même si la chemise à carreaux je la préfère cintrée sur un bellâtre musclé! Bises!
Anonyme a dit…
je suis rentrée de Lorraine, et toi tu es rentrée en Lorraine. La boucle est bouclée, et l'été est fini. Bouh!
Marie a dit…
papier-machine: Ben voilà... Merci d'être indulgente, parce qu'en vrai je culpabilise vaguement...

Minisushi: Oui, il ne s'arrêtait jamais, ça n'est pas passionnel mais pulsionnel... Une coquine quoi! Et moi, soumise jusqu'au bout...

Yoda: Y a du vrai dans ce que tu dis... Mon dieu, je suis encore et toujours comme tout le monde!

Princesse Audrey: D'accord...

Wentworthlady: Oui ça fait longtemps... En même temps, on est un peu nunuche, on pourrait s'envoyer des mails, non?

Baraginie: :-))) Et ton retour chez toi t'offre le même ciel pourri qu'en cette belle journée nancéenne???
Unknown a dit…
coucou j'ai vu que tu avais fait un post sur poom plastick tu es de montpellier?
Parce que j'y organise une vente privée de créatrices ^^
Sympa tes coups de coeur modos !!
Anonyme a dit…
Je me disais bien que le soleil breton ne pouvait pas être mieux que mon soleil normand
Anonyme a dit…
Bon retour jolie marie et t'as raison de prendre ton temps, ça n'en sera que meilleur ;)
PS : ta pochette t'attend toujours, tu es sur Nancy samedi aux alentours de 13H ?

Articles les plus consultés