WESH WESH...
(Hé hé, comment ça vous avez cru que je m'étais "dé-pathétisé" du titre??? Absolument pas, je suis constante... Ca n'a pas changé!)
Ca a commencé à 16 ans.
Un amoureux qui ride, qui fait des backflip et plein de ollies, qui écoute les Beastie, qui vénère Larry Clark. Et qui est beau! Ben ouais parce que le coup du skateur qui pécho, vaut surtout pour le skateur qui est beau...
Alors comme j'étais amoureuse, je me suis mise à me la jouer skateuse!
Vite fait hein, et essentiellement du look, parce que j'm'en tapais pas mal du skate! J'ai décidé de passer plutôt en mode groupie... Vite fait aussi, parce que je ne suis pas faite pour la docilité amoureuse!
Parler de mon amour passé pour la marque Kanabeach n'a absolument aucun intérêt dans ce blog. Non ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... Et ça vaut aussi pour Quiksilver, Etnies et Rusty! Faut pas déconner non plus, je veux bien être pré-pubère mais là ça virerait too much.
C'est du baggy dont je veux parler. La groupie teenager adore le baggy... Avec le haut un peu étroit parce que, hé c'est une fille bordel et qu'il faut que ça se voit...
J'ai jamais arrêté le baggy... Même avec des talons aux pieds... Je parle pas du sarouel qui revient fort ces derniers temps, non non. Mon jean's large à moi (oui c'est que des jean's) resssemble à s'y méprendre à celui de Brandon, le kid d'en bas de chez moi qui n'en finit de se péter la gueule parce qu'il se prend pour Lucas Puig (c'est comme Tony Hawk mais en plus jeune et en plus français) et que, faut être honnête, il faut redescendre sur terre Brandon...
Mon baggy il aime pas les compromis de la mode. Il est grand de partout, des fois, y a ma culotte qui dépasse, il est usé aux genoux... Et il est moite... Pas au sens propre du terme, on est tous bien d'accord! Il est "wet wet wet" mon baggy!
Donc, après le slim moulant à souhait, le flare qui envahit toutes les boutiques et tous les magazines, le bootcut qui va revenir en force, le déchiré que j'adore aussi, le baggy est mon nouveau jean's de la vie. Même pas besoin de dépenser de l'argent, ça fait 10 ans que j'ai les miens...
Ah, par contre s'il pleut, faut dire au baggy de remballer ses gaules, trop de "wet wet wet" tue le" wet wet wet"...
Commentaires
(ça a bien changé...)
Que de souvenirs ce baggy, j'en avait un que j'adorais en velours côtelé gris très pâle. Je le mettais à toutes les sauces.
Par contre je suis bien contente de les avoir abandonnés (et si j'en remettais un, on ne me donnerait plus 16 mais 13 ans !!).
MAdemoiselle c.: Oui c'est vrai que le "ride" prête à confusion... Moi j'ai absolument pas abandonné l'idée du baggy... Des 16 ans non plus d'ailleurs!
Anonyme: Ouais truc de ouf tanani tananin... Mdr
"Classe la photo de quand t'es petite, Marie". C'est une bonne traduction?
Minisushi:Oui je te vois très bien en mode baggy! Toi et moi, même combat on était trop des psychopathes du jean's!
Mzelle-fraise:Merci, c'est adorable!
Missnardj: Ah c'est marrant que le baggy soit arrivé si tard dans son dressing!!! Ca, c'est parce que t'as pas eu d'amoureux skateur... moi qui croyait que toutes les filles en avaient eu un!!!
Et merci beaucoup...
pipelette: T'as vu comme on est nunuche quand on est amoureuse, tout pour faire comme not' mec! La tehon!
pour te dire que j'ai rencontré miss Carie Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.
Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.
Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça
Ps : si tu veux utiliser mes photos, pas de soucis, il faut s’entre-aider.
et j'en profite pour te souhaite une très bonne soirée et plein de bonheur !
Kamel
street style romancer in Paris
lets exchange links?
you are in blogroll, if you don´t wanna, please, tell me :)
a kiss,
see you!
En plus le baggy ca va bien à qui? Aux petites plutôt fines & aux tailles normales? C'est bien ca...
Hé mais attends t'es passée du baggy au flare... c'est pas pareil quand même..? Si? Le flare est un peu plus ajusté aux fesses nan? Enfin un peu mieux coupé glogalement nan? ..niéhé je peine... C'est parce que quand on me dit baggy je vois direct les collégiennes en quête de leur Moi, trainant leur baggy sans forme, surchargé de sangles, & moult trucs qui servent à rien. Donc parfaitement moche. Bon remets-moi sur le coup marie, je me sens perdue dans ce monde impitoyable..!
Thanks! xxxx
Marine:Tu crois que je dis que des trucs intelligents moi? Ben non, la plupart du temps c'est naze et pourtant je la ferme jamais, alors on a qu'à dire qu'ici, chez la chic fille, on dit tout ce qu'on veut, même si c'est nunuche... J'adore le nunuche...
Moi je dis que pour ce qui est du baggy, comme je décide que c'est à la mode, c'est à la mode... et chbim, c'est nous les patrons...
Donc à bientôt Marine, pour plein de coms que t'auras envie d'écrire...
Styleandthecity: Alors je ne connaissais pas ce blog, qui pourtant est très visité... J'ai vachement aimé, et je dois dire que même si je ne suis pas fan des pubs via blogs, là, j'ai envie de te dire merci..
Hélène: Crâneuse... T'es née dans les 90's! Je savais même pas que ça existait... :-)))
Bon ben je vais aller me prendre une petite verveine, c'est de mon âge!
Missnardj: Comme j'adore quand tu commentes ici... Moi je suis nulle en commentage, mais j'adore te lire chez toi et ici!!
Dis moi que tu as remis ce satané baggy ce we???
On est bien dedans, non?
Kira Fashion: Ok Kira, i link you...
un beso... In spanish...
Vanessa: Merci beaucoup....
Alexandra: Moi j'ai rien lâché à ton blog et au nouveau qui est beau... Et ça y est, t'es à l'école de la mode!!! C'est bon ça! Je kiffe!!!
Coralie: Là, je suis au baggy unisexe. Ou no-sexe, ça dépend de quel point de vue on se place.
Le bien large de partout que ta culotte elle a pas besoin de grand chose pour sortir de chez toi!
Tu sais pourquoi tu vois la collégienne en quête d'elle-même, parce que c'est vrai... j'ai toujours 14 ans... Comme ça t'es tranquille, je suis pas chiante, vaguement bécasse mais coolos!!
Et puis si tu te sens perdue, c'est normal, et puis, si j'étais un point de repère, ça se saurait... Et, ah tiens, ça se sait pas, le flare est plus universel que le baggy. Plus classe, plus élégant, il va à tout le monde...
Irène la reine: C'est adorable de me dire ça...
J'te jure ça me touche à mort!!! L'ordre? C'est mignon grave, allez hop, en mode crânage! C'est de ta faute...
J'avoue je suis addicted