PAR LA FENÊTRE...
Je suis partie presque 6 mois... Pendant 6 mois pas une ligne sur la mode, plus aucune réflexion, pas d'interrogation... Je fagotais les choses comme elles venaient...
Je n'ai pourtant pas cessé de lire les copines qui continuaient à assembler les jolies choses, à réfléchir sur le futur de nos penderies, à faire du beau avec du pas trop cher...
Comme je prenais de la distance sur tout ça, je me suis ramollie encore plus du look.
Balibulle suggérait hier à Angelina Jolie d'arrêter d'être trop casual sous peine de devenir irrespectueuse du look... J'ai réfléchi à cette idée et il est vrai que la feignantise gagne vite, mais alors vraiment vite, la modasse.
"J'en ai rien à taper j'fais qu'est c'que je veux" que je me soufflais des fois pour me rassurer...
Alors en vrai, ces derniers mois, trop lassée des silhouettes encombrées, j'ai tout bien épuré... Sauf que, ben ouais sinon on s'en fout de ce post, épurer m'a juste permis de consommer, d'assembler et d'envisager les sapes sous un autre aspect.
Je ne mets plus de robes... Des shorts, beaucoup, des jupes toutes petites, des jean's et des t-shirts... Alors là, ça va pour le t-shirt (Je dois en avoir 90 au bas mot! Même pas je culpabilise!)... Tous bien dégagés du cou parce que sinon j'arrive pas à respirer... Et pis pas de problème de décence, j'ai toujours pas de gros seins... Je crois que je peux commencer ma période de deuil, ça poussera plus... Sauf si je paye...
Tout l'hiver, je me suis baladée en jinguette (j'en ai déjà parlé, mais c'est une expression suggérant que ce que tu portes est bien trop léger pour les températures environnantes... Sauf si ton hobby c'est de te choper une pneumonie, et dans ce cas je ne juge pas...)
N'étant pas fan de la pneumonie, j'anticipe... Je prends de la gelée royale et autre levure de bière pour bien habituer mon organisme à ne pas tomber malade même si je suis à moitié à poil. D'ailleurs je crois qu'épurer m'a juste permis de devenir la fille à moitié à poil. Même la nuit. Même en janvier. Même à la montagne.
Je sais pas comment se débrouille les filles qui ont tout bien couvert, jamais une bretelle qui dépasse ou une cuisse qui se balade. J'fais pas exprès moi, mais je fais pas gaffe non plus. J'crois que le truc qui aide à bien supporter l'écharpe, c'est la frilosité... Moi je suis une fausse fille, j'ai jamais froid, ce qui explique pourquoi j'm'en tape pas mal d'être bien couverte... Ce qui explique aussi pourquoi ma mère n'a de cesse de me suggérer d'acheter des Damart... Ce qui explique pourquoi j'ai définitivement arrêté de l'écouter ma mère... Juste après les avoir acheté SES Damart...
Ben quoi couper le cordon??? Ohlala si ça lui fait plaisir hein.
Commentaires
Et sinon la vie à Paris, t'as du en voir pas mal des looks défiler sous tes yeux ?
Moi je suis tout le contraire. Je supporte pas d'avoir un morceau de gorge à l'air quand il fait froid. Par contre les jambes je suis bien moins frileuse.
Et puis sinon tu sais, les gros seins c'est carrément has been. Y a pas besoin de ça pour se sentir comme une vraie fille (bin oui, maintenant il y a les talons haut et les mini jupes nan ?)
En revanche je rétorquerai à Irène la reine, que les gros seins c'est peut-être has been, mais parfois on n'a pas le choix!personnellement je n'ai pas eu à payer pour, au contraire c'est plutôt moi qui paye...je ne vois juste pas pourquoi on essaie de monter les filles qui en ont et celles qui n'en ont pas ou peu les unes contre les autres, parce que dans les deux camps, il y en aura toujours une pour envier l'autre, et vouloir le contraire de ce qu'elle a.
Bref.
Je suis très très contente de te retrouver sur ce blog en tout cas, et ça m'a motivée pour commencer le mien. Si tu veux y jeter un oeil c'est par là...
http://mademoisella.hautetfort.com/
Le mieux, c'est le naturel, petits ou gros, avec le corps qui va avec. Ce qui est moche, à mon gout, c'est par exemple les filles de nature très mince qui se font faire des implants.
Voili voilou, donc "les gros seins refaits" c'est has been. Les autres c'est tant mieux !
Les bises à tout le monde !!
je me reconnais bien là ... primo parceque moi non plus ça ne poussera plus, et j'ai espéré longtemps !
secondo, parceque moi aussi je suis à moitié à poil et l'hiver, je me dis que c'est bon pour la ligne, ça brûle les graisses.
et aussi parceque la fashion épuration me prend souvent ... :-)
et pour finir, parce que j'aime laisser tomber le pull sur mon épaule nue.
Mais, ce que j'aimerais encore plus : c'est ne plus mettre de soutif ( totalement inutile dans mon cas en plus ), mais là y a rien à faire, je n'assume pas ... font chier ces complexes bordel !
Et oui à Paris, j'en ai vu des looks défiler, mais c'est pas non plus la fête du look toutes les 2 minutes... D'une ville à l'autre, les choses sont assez semblables!
Quant aux gros seins has-been, je ne peux pas vraiment valider! C'est pas comme si c'était un flare not' corps et les gros seins ne sont pas plus has been que les petits, ils sont juste plus gros!!!
Minisushi: Je sais pas si c'est à cause de ça... En tous cas c'est un très joli compliment...
mlle.a: Combat de seins sur ce blog, j'adore...
Ca me touche beaucoup tes gentillesses, même que je suis allée sur ton blog, et qu'est ce que je vois pas??? Mon blog dans un de tes posts, trop la biche!!!
Alexanda: It's Brigitte Bardot... Young of course...
No&me: Ah pareil le soutif, j'ai un peu de mal à l'enlever en ce moment... Pas qu'il y ai grand chose à soutenir mais j'ai toujours peur d'avoir "froid" ou d'être un peu trop contente de voir mes potes... Même si je sais que c'est sexy... Je m'assume moyen en SMF je crois!
Lily Blue: Merci beaucoup, c'est adorable... Et si en plus tu postes jamais, c'est la double biche pour moi!!!
à Irène la reine: je ne me suis pas sentie contrariée promis, juste c'est agaçant, et justemment à cause de ces filles qui sont toutes fines et gachent tout avec des gros mahins en plastiques... parce que c'est bien elles qui rendent les gros seins vulgaires, has-been et moches et...
...Pas les filles comme tootylacoquette. T'as eu un bébé c'est pas de ta faute. Ca a le temps d'évoluer encore, et il reste toujours l'opération si tu te sens trop mal.
Moi je fais un 85D, voire E selon les marques. Donc ma taille est souvent introuvable et les modèles sont moches. Par contre bon bah un Marcel n'aura jamais le même effet sur moi (Marcel le vêtement je parle hein) que sur "une chic fille" par exemple. et tant mieux j'ai envie de dire, c'est comme ça qu'avec nos petites vies intérieures on fait vivre un vetement non?
Celles qu'ont des ptits seins en voudraient bien un peu plus, les zôtres, un peu moins.
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Le mieux, c'est ce que la nature nous a donné!
Fine ou pulpeuse, on est toutes des "belles beautés", nan ?
Bon courage à toi !
En tout cas, je suis vraiment ravie de te relire!
Bises
Bon courage à toi aussi!
Miou: ne t'inquiète pas je ne suis pas revenue depuis 2 ans non plus... Moi je ne commente plus chez toi alors que tes nouvelles interviews mode tuent grave...
Je te fais des bisous et je suis contente de te retrouver ici!!