LE MAUVAIS GOÛT S'EXPLIQUE TOUJOURS...
C'est vrai quoi, si vous croyez que les fautes de goût n'existent que pour perturber l'oeil esthète, vous vous méprenez... Il y a toujours une explication rationnelle aux choses...
Bon presque toujours parce qu'il y a des cas où je ne peux même pas envisager l'embryon d'une réponse tellement c'est incredible (Marie, 28 ans, très polyglotte et non pas gogole du vocabulaire parce que "incredible" dans ce contexte ça veut rien dire... Mieux ça n'existe pas! N'essayez pas de me coincer!!)
Moi j'ai une vraie faille fashion. J'en ai déjà parlé ici mais sans jamais donner une quelconque explication!! Donc vous, ceux qui font la mode et qui la défont, je vais vous dire comment ça marche une incohérence fashion, et surtout, pourquoi ça marche... Laissez moi espérer que mon blog est juste lu par la Terre entière et que son contenu est source de reflexion... Parfaitement... Comment ça une faille de mon surmoi? Ah oui peut-être...
Ma faille c'est les UGG... Ca fait combien de temps que c'est super has-been les UGG??? Bien longtemps.
Je sais que ce n'est plus du tout das l'air du temps et qu'une fille fashionnement bien constituée n'a plus rien à faire avec ces blocs de laine aux pieds... Déjà qu'il y a 3 ans tout le monde trouvait ça moche... Sauf que c'était bien d'avoir des UGG aux pieds en 2004. La mode ne s'encombre pas systématiquement de considérations esthétiques! On sait que c'est moche mais on y va quand même, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas faire autrement... On sait toutes que "mode" ne rime jamais avec "liberté"... Bref!
En 2004 j'avais donc des raisons "solides" pour avoir des UGG. Des vraies UGG j'entends et pas les pâles imitations pourries qui servent à rien et qui sont encore pires que vilaines... Pour les besoins du post, nous appelerons les fausses UGG des MUGG... Trop subtile du langage, hein?
Je porte des UGG 1 jour sur 2. Pratiquement. Elles ne sont ni gracieuses, ni féminines, ni harmonieuses, ni élégantes et pourtant... Et pourtant c'est simple, je ne vois pas comment une chaussure pourrait être plus parfaite. UGG c'est plus que du confort, c'est de la poésie. J'en fais des kilotonnes là mais avec des UGG aux pieds, on a juste l'impression de marcher sur des nuages... Vraiment. Alors l'élégance d'une jambe galbée par des talons louboutinniens ne peut pas rivaliser avec ça... De mon point de vue hein!!
On se lève le matin pieds nus et on enfile ses UGG comme des chaussons. Les chaussettes ne flirtent jamais avec les UGG, elles n'en ont pas besoin. Donc les filles, imaginez vous porter toute la journée des bottes (grosses et complètement inharmanieuses soit!) qui vous feront sauter d'un altocumulus à un cumulus. C'est pour ça que je porte des UGG. Pour le confort. Et qui goûte à ce confort a un peu de mal à passer à autre chose. Le confort c'est effectivement de la feignantise fashion mais bon chacun ses failles hein!!!!
PS: Plus de UGG en France... C'est pas n'importe quoi ça quand même!!!
PS2: Je ne suis certainement pas la seule à avoir une faille fashion... N'est-ce pas mesdemoiselles??? Allez les filles on s'en tape, on a pas de surmoi on me le dit... je me sentirais moins seule!!!
PS3: Demain je vous parlerai encore de mes seins... Ben quoi, c'est pas de ma faute si Wonderbra s'y met aussi????
Commentaires
l'hiver qui approche.?...les uggs c'est que du chaud-conford !
pourqoui se les geler avec des bottines découvrant les chevilles perché à 12cm ? (bon d'accord ça m'arrive aussi)
+++
Bonne soirée!
Moi les uggs, j'adore!
xxx
http://be-fabulous.blogspot.com/
Abigoudi: On est bien d'accord surtout que le retour fashion de la low boots, ça fait pas 2 ans qu'il est déjà là???
Anonyme: :-)) A fond que ça commence à geler. Soit c'est pas top glamour mais aucun risque de rhume des pieds...
Bénédicte: Ah autre faille... Un peu du même ordre c'est clair! J ai jamais essayé mais je crois que je vais m'abstenir, je vais risquer d'aimer, et UGG+Croc's= c'est pas gagné pour faire ma fatale!!
Fanny: Tu dors avec, alors là tu me bats... je vais tenter avec le risque que ça comporte, me faire me greffer des UGG aux pieds!!
mlle e: Oui je sais c'est la honte, mais je n'y arrive pas... J'ai essayé de décrocher mais rien à faire... Tu me détestes?
Be-fabulous: Waou-whaou-whaou...
En plus je trouve pas ça moche, c'est toujours une question de style, si c'est moche ça vient pas de la botte mais de la fille.
Je porte mes UGGS souvent en ce moment comme il fait froid et je les mets avec des shorts pour sortir les chiens, avec des jeans pour me promener quand il fait frisque...bref, meme si les uggs sont "has-beens" elles sont incontestablement pratique et elle sont anti-rhume!
Brenda
Quelqu'un aurait un site (francais, pour les frais de port si possible) à me conseiller ?
Je vous dis franchement, ca vaut le coup ! Elle sont à 90 $ soit 70euros et il n'y a pas de frais de port ni de mauvaises surprises ;).