25 OCTOBRE 2007...

Admettons il fait beau. Chaud, 35°c. Et que c'est la période des fêtes (qui dit fantasmée dit aucun rapport avec la réalité, la météo, les dates... C'est lachage à tous points de vue!!), voilà ce que j'aurais bien porté aujourd'hui. Une jupe qui brille (mais qui tourne pas assez...), des talons de ma copine qui tuent (sauf que je peux marcher que 32 minutes grand max avec!), un debardeur avec une écharpe... Je trouve que c'est trop classe, surtout parce que c'est incohérent (bonjour je mets une echarpe en grosse laine pour couvrir mon cou fébrile mais j'ai les bras à l'air...)... Et ma pochette que j'adore avec un gros noeud rose!!!



Sauf que:
1) J'aime pas trop porter des jupes. Pas assez l'habitude. Je me retouve vite fait à me tenir comme un camionneur...
2) Il fait -12°c dehors alors je remballe mes gaules pour le debardeur seul...
3) Des talons dans la vraie vie en journée... J'adorerais mais je n'y arrive décidemment pas...
4) La pochette admettons, mais cachée dans mon sac de Sport Billy American Apparel parce que la pochette à la main pour me promener, ça m'encombre...
Alors c'est qui l'imposture??? Parce qu'en vrai aujourd'hui, c'est comme ça que j'étais!
PS: Non c'est pas que je me trouve particulièrement belle la jambe en l'air (eut égard à d'autres photos où je suis aussi comme ça) c'est juste que je n'arrive jamais à trouver le bon angle... Alors pour voir les chaussures j'suis obligée de faire du streching...


Commentaires

Anonyme a dit…
tu vas finir par me prendre par par une fan dangeureuseument amoureuse.....................de tes cheveux !!! désolé mais à chaque fois je me dis " kel venarde d'avoir cette chevelure de REVES ! " de la part d'une fan à la crinière crépue ( mais réèllement crépue :-( )
Géraldine a dit…
"La chic fille qui se la crâne avec sa belle beauté" je comprends mieux Punkyb là maintenant ;) tu es de toute beauté!! et ton sac noeud grrr je ne m'en remets pas... et ta chambre presque aussi grande que la mienne :) ça me rassure de pas être la seule
Marie a dit…
Cocofraise: merci ma belle c'est adorable... Ca me fait super plaisir... Les cheveux crépus, c'est bien aussi, non?

Géraldine: :-))) Alors c'est pas ma chambre que l'on voit, c'est celle de mon amie... Mais c'est une vraie chambre de fille, top!! Merci pour tes mots gentils.
Le sac est un Cabas by Clémande, chopé sur la Redoute il y a 3 ans, si mes souvenirs sont bons!! Il tue mais je le porte plus que rarement!!!
Anonyme a dit…
Je l'avais repéré cette pochette,elle est canon!
Marion a dit…
Tes photos sont géniales! Et je veux ta pochette! Tu me la donnes, dis? ;-)
Marie a dit…
Marmotte: Oui elle est très jolie, je l'adore aussi!!!!

jeunedemoiselle: merci c'est gentil, ben j'ai envie de te dire pourquoi pas, mais on troc alors ;-)))
Bambi a dit…
Je vote pour que "Imposture" deviennent un rendez-vous au moins hebdomadaire.
Comment ça on ne m'a demandé mon avis ?!?
Sérieusement, c'est réussi, j'aime bien le concept!
Anonyme a dit…
je viens souvent sur ton blog
et enfin je me decide a laisser
un commentaire!
ba juste pr dire que tu es trop jolie et que j'adore tes cheveux!!!
peace a toi.
lulu
Anonyme a dit…
han marie t'es trop belle! c'est pas grave les déguisements c'est pas pour la vraie vie de toute façons et pourtant nous les filles on aime bien ça comme ça pour de rigoler!
c'est nul ce que je vais dire parce qu'on se connait depuis fort longtemps mais tu me manque!!
Anonyme a dit…
mais c'est dingue cette belle beauté, évidente !
et tes photos sont canons, et j'ai envie de dire que ta tenue de tous les jours ben tu es canonne aussi dedans !
bon pis je crois que je vais enfin me décider à faire cette jolie suspension de lampes boules en papier, ayé chuis motivée
(hein c'était pas le sujet du billet ?)
Anonyme a dit…
trop sympa cette rubrique - la 1ère tenue me fait penser aux tenues improbable de Carrie
Anonyme a dit…
Très chouette passage de la théorie à l'application! j'aime bien cette rubrique, vivement les prochaines!
MissNardj a dit…
suis d'accord t'as un faux air de Carrie Bradshaw lookée comme ca, mais moi je prefere le débardeur+le slim+les ugg! ca a l'air d'etre plus toi... Par contre le gilet, mouais...
tiens un petit cadeau que je distribue à la blogo : quand on a un bon plan, faut faire passer ! C'est une braderie A.P.C (you're talking 'bout... APC right ? what else ?)http://motsdemode.blogspot.com/2007/10/braderie-apc.html#comments

Continue tes phases impostures ! c'est mortel !
Anonyme a dit…
Très chouette nouvelle rubrique et j'aime beaucoup les deux tenues !
Surtout le gros gilet à vrai dire !
Et puis t'es belle, ça gache en rien les photos !
Anonyme a dit…
RRRRAHHHHHHHH!!!! Idem les cheveux!!! Oh mon rêve de toujours avoir les cheveux de Candy Neige André!!!
Well, tu sais que quoi que tu portes tu restes ma Betty Boop "trendyfrenchtouch" préferée!!!!
Cette pochette avec le gros noeud rose me fait illico penser à Breakfast at Tiffany's!!!!
Big up to The french Class!!!!!
Anonyme a dit…
OH LE SAC!!!!!
Anonyme a dit…
Hello Carrie !!!

Ta tenue est parfaite pour n'importe quel épisode de SATC, peu importe le temps (et oui, là-bas aussi, même à Noël, les filles sortent en robe de soirée sans manteau !!!) et bravo pour les cheveux, c'est juste les mêmes qu'elle ! (Pour info, même si mes cheveux ressemblent assez aux tiens, j'oserai JAMAIS faire ça, mais c'est très réussi)

Je passe toujours sans rien dire, mais là ta tenue m'a convaincue de te rédiger un mot, à plus...!
Abigaïl a dit…
la Pochette j'adore !!!
ou est ce que on peut la trouver ...
merci de nous faire réver...dans ce monde glacial bouhhh
Marie a dit…
Soéla: Ben écoute oui pourquoi pas, c'est assez amusant! Et parfaitement, moi je te demande ton avis... :-)))

Lulu: Merci c'est très gentil et j'aime bien. Et j'aime bien quand des lecteurs me mettent un com après un certain de temps de lecture... Suis-je cohérente???

Minisushi: Oh comme c'est trop gentil! Ca me fait plaisir, et j'adore quand tu fais des très grandes phrases comme celle-ci, je trouve que ça te va bien ;-))
Et oui, c'est trop bien des déguisements qui tuent dans la fausse vie!!!

Domio: Bien sûr que si le sujet du billet du jour est les suspensions de lampes boule en papier...
Merci pour tous tes mots gentils. Fort bien si ma vraie tenue du jour est efficace parce que je n'arrive pas à être autrement!

Anonyme: Je ne vais pas renier l'influence de SATC... J'ai toujours aimé l'improbable!

Mais qui est mzelle-fraise: Cool, je suis contente que ça te plaise... Ca a l'air de plaire en général, je suis contente!!!

Missnardj: Tu traites mon gilet??? Bon ok il est pas forcément mis en valeur là, mais je comprends tes doutes... Des fois j'aime bien les trucs "mouais"... Et effectivement la deuxième tenue c'est vraiment moi. Au quotidien! Merci pour ton plan APC, t'as raison les bons plans se partagent, et ça aussi c'est mortel!!

Almondflower: Moi aussi j'adore ce gilet (en pur laine ce qui est bien en ce moment...).
Merci pour ma belle beauté, ça me touche bella!

Wentworthlady:J'suis super contente que ça te plaise... Betty boop?? Classe, ça c'est un vrai truc qui déchire. Quand à mes cheveux, Candy neige, mon héroïne d'enfance et toi tu me dis que j'ai les mêmes cheveux qu'elle!!!!!! Tu veux que je meurs ou quoi??? Merci pour tes gentillesses...

Mlle e: Il tue ce sac c'est clair! Il fait son effet quoi!!!

Arwen: J'aime bien quand vous rédigez des com alors que vous en le faisiez pas avant. Je me la crâne bien comme ça! Alors qu'est ce que tu n'oserai pas faire avec tes cheveux??? Les mettre en palmier (vive les 80's) et faire une sorte de chignon? C'est un peu too much c'est clair mais avec des cheveux comme les nôtres (je t'inclus hein!), on peut difficilement les cacher,alors...

Abigoudi: Alors je l'avais eu sur La Redoute il y a 3 ans, donc à part dans un magasin les Aubaines, je pense qu'ell est introuvable... Je vais faire mon enquête quand même!!!
Merci c'est adorable!!
Anonyme a dit…
Tu es toute belle sur tes photos! Mais je vois qu'à la fin tu remets quand même un gros pull!
Anonyme a dit…
Faute de temps, je ne te laissais plus de commentaire, tout en te lisant assidûement... Mais il faut que je prenne le temps de te dire que tu es géniale, et que, quoi que tu portes, il se dégage de toi de l'énergie, une vraie beauté lumineuse et beaucoup de goût -et j'adore tes articles.
Et ta pochette à noeud : canon !
Marie a dit…
Clo: merci c'est gentil, évidemment que je remets le gros pull, ça caille en ce moment, non??

Princesse Audrey: Alala, comme tu maîtrises la gentillesse toi! Si ça te plait, je suis contente, vraiment.. Et pis pour les coms je ne vais pas te traiter, je suis complètement à la rue moi aussi! je lis tout (trop peut être ;-)) mais laisse rarement une trace de mon passage!!! Merci vraiment pour tout ce que tu dis, ça me touche beaucoup!
Anonyme a dit…
t'es une bombe, t'as trop de style, tu te la crânes et t'as plutôt intérêt, t'es juste sublime! et tu me fais rire... sans dec, qu'est ce que j'aime cette chic fille moi! des bisous, une foultitude même...
Anonyme a dit…
T'es juste canonissime! La pochette wouhaw!Tu peux tout te permettre grâce à ta belle beauté et en plus t'as de l'esprit, mmmpfff!!!
Argh, je vais pleurer dans ma chambre!!!!
Anonyme a dit…
Oh que c'est beau tout ça. :) Chic, une belle fille qui crâne bien.

Articles les plus consultés