KOKOPUFF...

Ce mot ne vous dit a priori rien...Sauf si vous surfez régulièrement sur STYLE DIARY et là, il y a de grandes chances que ce nom et ces photos vous disent quelque chose! Je pense notamment à Balibulle et à Rosalie. Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas Style Diary, c'est en fait un journal de mode où vous pouvez montrer au monde ce que vous portez au jour le jour. Vous vous prenez en photo vêtue (ben oui, nue, ça risque d'être un peu rébarbatif... Tout le temps pareil, ça n'a aucun intérêt pour Style Diary!!!) et hop, vous mettez votre photo en ligne dans votre page!! Ce site est vraiment incroyable tant les filles y sont inspirantes!

Mademoiselle Kokopuff est une jeune fille qui met son style en ligne, pour nous le commun des mortels. Elle vit à Manhattan et a une classe hallucinante (et sûrement un porte-feuille plutôt sympa...Tout ce qu'elle porte est créateur, et pas créateur H&M...Non, non!!).
Alors je vous montre un peu de quoi la miss est capable.
Evidemment toutes les photos sont tirées de son journal du style, STYLE DIARY DE KOKOPUFF... Et devinez quoi?? Pour vous, c'est plaisir des yeux!!!!











Monsieur le Diable, ceci est un appel pour vous! Si vous me permettez d'avoir cette petite veste en mouton, manches courtes, juste sublime, je veux bien vous vendre mon âme. A bon entendeur...J'attends votre réponse sur ma boîte mail!

Commentaires

Anonyme a dit…
haha, c'est rigolo. Je passe des heures sur son SD. j'avou que je ne me suis plus sentie pisser, le jour ou j'ai vu qu'elle m'avait mise en lien. C'etait la Gloâââ^re Inteurnationaleuh !
Anonyme a dit…
zut zut zut. La gloâââre me fait faire un tas de fautes, du coup. Désolée.
stroke a dit…
I'm thinking of making my own style diary, but for other reasons.

I am temperature blind. I have no idea what 10°, 20°,. means!
The man you saw walking with just a shirt and a vest today (3°) was probably me. Don't get me wrong, I was freezing, but I can never seem to know how many layers I need to fit the weather, before it's too late.

Anyway, my plan is to take a picture of me wearing what I'm wearing every morning.
During the day, I would record the temperature.
Then when I get home, I'll say note the pictures like this : 10°, too cold for just a T.shirt.

The BIG plan is to build up a library of "outfits" and "temperatures".

A sort of thermometer of outfits.

stefan
Unknown a dit…
La veste dont tu rêves était portée par Carrie dans la dernière saison de SATC. Elle la portait avec un treillis, un tee-shirt et des longs gants...Elle est magnifique, je l'adore:)
Par-contre, je n'aime pas tous les choix vestimenatires de kokopuff, certains sont géniaux et d'autres plus approximatifs...
Anonyme a dit…
je suis d'accord avec nizzagirl, tous les assortiments ne sont pas du meilleur goût...

Malgrès tout... cette kokopuff m'éneeeerve tant la plupart de ses fringues sont belles...

ralala, un jour, peut être, moi aussi j'aurais les moyens de m'habiller en créateurs... (dans une autre vie?)
Anonyme a dit…
Salut chérie!
Petit coucou from paname...
Juste pour te dire que j'ai fort pensé à toi, j'suis allé au show haute couture Valentino et c'était plein les mirettes!!!!
Si j'avais pu te ramenner un souvenir c'est une mini veste cape tout en froufrou de tulle rose vieux rose....
Je t'embrasse fort
amandine
Anonyme a dit…
Désolée pour les fautes mais il est un peu tard alors bonne nuitée jolie môme
Anonyme a dit…
Huummmmm effectivement elle l'a la classe et là il va falloir que je pense à fermer ma bouche et à arrêter de baver devant de si belles fringues et de si beaux accessoires... §
Anonyme a dit…
j'adore ! Et surtout le premier et quatrieme look ! Cette petite veste en mouton est divine !
Anonyme a dit…
Le pantalon blanc, je veux! La tenue petit short bleu, je veux! La fameuse petite veste, je veux!
Merde j'ai encore beaucoup de boulot!
Machin a dit…
c'est quand meme plus facile a lire un blog avec des images :)
Je reviendrai !
Anonyme a dit…
elle est surtout très riche à mon avis cette fille, moi mes sapes à côté c'est des trucs de clochard!
Anonyme a dit…
Riche, surement, mais elle trouve aussi certains de ses pantalons chez H&M (je crois bien que le beau blanc vient de là.
Anonyme a dit…
Bonjour. Seriez vous intéressée par un échange de lien avec mon blog ?
Cordialement
Marina
Q a dit…
These layers look fantastic!
Anonyme a dit…
Moi je veux bien le pantalon blanc [pic N° 2].
Pas mal en tout cas ce défilé-cliché.
Elle a du goût cette fille [et sûrement le portefeuille qui va avec, comme tu dis]
g.

Articles les plus consultés