CHER PAPA NOËL...

Comme j'ai vraiment été très gentille cette année et que j'ai semé la joie et la bonheur autour de moi, je me suis dit que tu me récompenserais à la hauteur de ma bonté...
Je t'envoie alors cette lettre pour te faire part de tout ce que je veux pour mon Noël...Je te facilite la tâche, puisque je te dis même où tu peux trouver ces jolies choses NET-A-PORTER
Ah oui, et je te précise que je n'ai pas été trop exigeante, je sais que je suis pas la seule que tu dois gâter.

Une robe Alexander McQueen. Comme ça je ressemblerai à une princesse et ça, ça n'a pas de prix (en fait si, 7460 EUROS...Non je n'ai pas mis un chiffre de trop!)

Cette robe Anna Sui, et puis elle est un peu moins chère...(891,07 EUROS) Et puis on a jamais vu une princesse avec une seule robe!

Et encore une de chez Burberry Prorsum (3990 EUROS), pour faire ma lady...Une princesse se doit de voyager à travers le monde et de toujours correspondre à l'élégance du pays.

Mais comme c'est bientôt le mois de Décembre, il faut que je me réchauffe les épaules avec cette veste en cuir Chloé (2327 EUROS)

Ou puis celle-ci aussi (1320 EUROS)...Ben c'est pas de ma faute si je me lasse vite!

Sans oublier le petit blouson passe-partout de chez Stella McCartney (1395 EUROS)

Quelle nunuche je fais...Je m'étais jurée de te faciliter la tâche en classant bien ma liste par catégorie et j'ai oublié quelques robes..Dont cette Chloé qui ira parfaitement avec ma nouvelle frange...(2635 EUROS)

Et puis comme il m'arrive de faire ma Disco Queen je veux aussi cette robe Zac Posen (1409 EUROS)

Et comme je pense à ton porte-monnaie, j'ai choisi cette robe en promotion de chez Jovovich-Hawk (seulement 302,54 EUROS)

Et pour finir (avec les robes seulement...Je ne suis pas exigeante mais je ne suis pas une sainte non plus) cette robe Diane Von Furstenberg (460 EUROS), que je pourrai mettre dans les jours où je voudrai juste être sublime sans en faire des caisses...

Il me faut aussi des chaussures, les miennes sont trouées ;) Ces bottes Marc Jacobs méritent de piétiner le bitume (540 EUROS)

Et puis celle-ci aussi parce que j'ai toujours adoré Mary Poppins (Chloé, 550 EUROS)

Et puis (après promis j'arrête...pour les chaussures) cette paire de Jimmy Choo qui est juste parfaite (595 EUROS)

Ce sac Chloé (1195 EUROS). Ben quoi! Bon d'accord qu'un sac.

Enfin, et après pour de vrai père Noël j'ai fini... Un jean Notify (224, 44 EUROS) parce que quand je réfléchis bien, c'est surtout lui que je porte souvent...Je ne vais jamais y arriver moi à être une princesse tous les jours!
Ce qui te fera la bagatelle de 25294,06 Euros...
Merci Père Noël.

Commentaires

Anonyme a dit…
J'adore ta liste ;-)))
Anonyme a dit…
c'est beau de rêver quand même.... (aymeric)
Anonyme a dit…
elle n'est pas si gentille que ça père noel, juste les jimmy choo ça ira...
Anonyme a dit…
Moi aussi j'aime bien faire ce genre de liste (enfin dans ma tête): 'si j'étais milliardaire', et je fais mon petit shopping imaginaire dans l'Officiel Collection. Oui oui je sais, c'est grave...
Anonyme a dit…
les vestes et la paire de bottes sont vraiment magnifiques !
tu sais quoi ? ta lettre est tellement bien tournée et gentille que le père noel va craquer et te ramener tout ça j'en suis certaine ^^
Anonyme a dit…
j'ai fait le même le genre de liste la semaine ou j'ai joué à l'euromillion, (il y avait en plus des maisons aux 4 coins du monde!) grosse déception samedi matin et retour à la case h&m...
M.D a dit…
Franchement, il exagèrerait s'il ne t'apportait pas tout ça....

La robe Alexander McQueen est sublimissime, elle fait très Charlestown.

X
Anonyme a dit…
Le père Noël va te les apporter, c'est mathématique :
- Le père Noël est à la page (obligé : il doit savoir que les bilboquets en bois ne sont plus à la mode, que la Sega Saturne, c'est finit depuis 90, et que la PS2 existe en rose...) : il est donc au courant de la mode des blogs et fait un tour régulièrement sur le web.
-Le père Noël sait que la tenue est importante : du rouge pour qu'on le reconnaisse, fourrure blanche pour le grand froid, la seule couleure de fourrure qui fonctionne avec du rouge, sans faire tueur de vison, et assortie à la neige.
-Le père Noël sait reconnaître ce qui est indémodable : voir ci-dessus. Il la porte depuis des siècles sa tenue et je sais de sources sures qu'Ana Wintour n'a rien contre cet uniforme : aucun fashion faux pas de ce côté là.
-Le père Noël connaît les femmes : sa mère Noël est dans le coin depuis autant de temps que sa tenue. Comment un homme qui ne connait pas les femmes peut forcer sa compagne à se cloitrer dans le grand nord, sans aucun TopShop, ni aucune avenue Montaigne à moins de plusieurs milliers de kilomètres et tout ça dans la joie et la bonne humeur hein?
-Le père Noël sait que tu le mérites : tu es une Chic Fille non?
Anonyme a dit…
Et pis, si il a pas assez de sous, je veux bien l'aider, le père Noël...

* fouille dans sa poche *

Tiens, j'ai.... 57 centimes ! (Rigole pas, j'ai jamais eu autant en fin de mois :))

Articles les plus consultés