SHIPITO ET GLOSSIER
Je reviens avec une vidéo.
Du coup je pense que le son sera mieux, dites moi si la qualité de la vidéo est au rendez-vous, ça me permettra de progresser.
Bisous smack!
Du coup je pense que le son sera mieux, dites moi si la qualité de la vidéo est au rendez-vous, ça me permettra de progresser.
Bisous smack!
✔︎ Glossier
✔︎ Shipito Fr
Commentaires
(bon c'est la lumière qu'il faut régler maintenant, mais tu le sais déjà ^^)
C'est intéressant Shipito, c'est la deuxième fois que j'en entends parler, et il semblerait que le super bon plan c'est de commander sur plusieurs sites américains et ils t'envoient tout d'un coup. C'est plus avantageux financièrement, mais c'est sûr qu'il faut avoir confiance dès le départ...
j'aimais aussi avant ,
merci
J'avais juste envie de te donner mon petit avis car il est dans la veine dans ce que je pense tu peux kiffer:
Mais d'abord: t'as trop géré le son! (l'image chez toi ne m'a jamais dérangée)
Alors, t'es super comme d'hab!
Mais t'as trop perdu ta spontanéité :( enfin surtout au début, après tu te détend (j'adore "gogolita", "ne me juge pas", etc)
Attention, c'est pas loin de devenir du standard youtubeuse beauté quoi. Alors si c'est ce que tu veux, super (mais moi j'serais triste, mais on s'en fout!^^mais fallait que je el dise quand même).
Qu'on s'entende bien,j'te dis pas de pas devenir une youtubeuse beauté, je te dis juste "pas standard", genre reste qtoi quoi, car t'es trop mortel! Donc j'serai mega triste si tu te standardises :)
(big up d'ailleurs que tu parles de ce marketing).
Continue!
Cloisonne-toi pas (mais si tu veux me faire plaisir arrête les mimiques youtubeuse du début et de la fin et garde tes mimiques).
love,
Kaème
ps: je sais que c'est pas évident hein, j'veux pas du tout être pas chouette, j'voulais juste faire une remarque constructive avec mon avis qui est mega subjectif ;-)
Sinon, je veux bien savoir ce que tu as choisi comme matériel pour ton maquillage.
Voilà!
Je ne connaissais ni Glossier ni Shipito donc merci! C'est un super bon plan partagé!
http://commecoline.com
Linavi: Oh merci!
Daphné: Non figure toi qu’on dit « é » à la fin, à la française ;-)
Lucie: Ahahah y a toujours un truc
Anonyme: Oh putain merci <3 Ca me fait vachement plaisir
Elli: Merci :-)
Unknown: Cool!
Anonyme:Ouais voilà
Misskall: Merci et de rien!
Kaème: Ah oui c’est possible pour la spontanéité, le temps de m’y remettre, je me sentais bien, assez nature, mais je peux comprendre que ça ait donné cette impression.
Merci pour tes retours bienveillants, bisous
Laure: Mon matériel. Un canon G7x (Pas de micro juste lui)
Ele: ahahah merci ça me fait plaisir
Delphine-Eve: Ah ouais? Chouette!
Frederique: Oui c’est très problématique leur sens du marketing…
J'ai entendu aussi Emily Weiss dire Glossy-é... mais pourquoi ? Ca veut plus rien dire. Pour faire français ?
Apparemment pas de paypal non plus arf.
- Viabox.com a les tarifs les plus bas de tous les transports maritimes comparés aux autres transitaires.
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Deux hypothèses : - le choc a eu lieu avant la livraison, dans ce cas Shipito aurait dû le signaler au transporteur et refuser le colis (responsabilité à la charge de Shipito);
- le choc a eu lieu à l’entrepôt Shipito, (plus probable compte tenu de l'envoi des photos floues, du temps d'analyse ... bref toute une ruse pour pouvoir m'envoyer des articles tous pourris) dans ce cas encore Shipito est totalement responsable.
Malgré ma démonstration des photos avec les chocs signalés en rouge, la réponse d'Amazon m'envoyant promener avec juste raison (car j'ai fait appel à un sous-traitant du nom de Shipito, car ils ont vu tout comme moi également l'état des articles sur les photos) Shipito m'a renvoyé vers Amazon en me disant que le colis était arrivé comme cela et que c'était à eux de me dédommager.
A la base, je ne désirais même pas un dédommagement et souhaitais juste être certaine que les produits pourraient supporter la réexpédition (ça c'était avant la réception de la photo de bonne qualité). Enfin je les ai trouvé d'une telle malhonnêteté sur ce coup là que j'ai décidé de ne plus traiter avec eux. Car après tout ils sont mes yeux lors de la réception et la préparation de mes colis, si je ne peux pas leur faire confiance à quoi bon...
Ce n'est qu'un conseil, à vos risques et périls, tant qu'il n'y a pas un gros problème ça va, les petites commandes ne représentant pas trop de perte d'argent en cas de casse, mais alors en cas de commande importante vous n'avez aucune garantie de remboursement. Shipito n'est pas sérieux dans la gestion des colis reçus, et le fournisseur sera tout à fait dans son bon droit de vous refuser un quelconque échange ou dédommagement car vous avez fait intervenir une tierce personne non prévue au contrat, qui peut elle même être à l'origine du problème (casse, article manquant ou autre...)
Je sais que c'est décevant mais je ne pouvais pas garder tout cela pour moi. Je ne suis pas une commerciale d'une boîte concurrente, je n'ai aucun service à vous vendre. Mais si vous pouvez trouver un autre moyen d'avoir vos produits qu'en passant par ce style d'entreprise : faites le.
Bon courage à tous. Encore désolée de vous décevoir.
S. SOPHY