MERCI LILIPUTA DEGUADALAJARA

Très très jolie cover de la chanson de Bob Marley

Commentaires

Liliputa DeGuadalajara a dit…
De nada!
Ravie que cela te plaise autant qu'à moi!
Une façon de te remercier pour toutes ces si jolies choses que je lis et entends ici!

Keep up the good work!!
<3 <3
emyb a dit…
Comme tous les matins, je visite ce blog. Ce matin un peu plutôt que d'habitude. Lors du petit déjeuner.
J'ai lancé la musique. Qu'est ce que c'est tout bon.
Merci à vous les filles ;)
Cazadora a dit…
Merci, j'adore Hindi Zahra mais jene connaissais pas ce cover ^^
Jess a dit…
perfection...

merci!
xsmack
Anonyme a dit…
La femme sans homme est considérée comme incomplète. La vieille fille, elle ne sait pas comment faire avoir un homme , la fille qui retombe en célibat, elle n'a pas su comment le garder...
Dans l'imaginaire collectif, Une vie d'adulte, c'est une vie à deux, être célibataire c'est être "une éternelle ado", être une femme adulte c'est être responsable d'un autre : un mec puis un gosse..
sandrine a dit…
liliputa deguadalajara... ton blaze déchire tout!

Articles les plus consultés