PLAYLIST






Comme prévu je ne me suis absolument pas tenue à ma playlist prévue chaque samedi...

Voilà la deuxième, moins, beaucoup moins disco fever breakdance et compagnie que la première.

Elle est plutôt nostalgique, correspondant à cette période où j'achetais le magazine Trax et découvrais avec émotion à chaque fois le cd avec toutes les nouveautés éléctro du moment (ouais j'ai eu une grande période éléctro... Bon j'ai quand même balancé vite fait un petit Stevie Wonder quand même, comme une transition).

Bon week-end

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie a dit…

Severi27: Je dois surtout faire comme je peux... Tu n'es pas sans savoir que ce n'est pas dans mes habitudes, donc c'est qu'il doit y avoir des raisons (même poster c'est difficile en ce moment, donc...)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie a dit…

Ah je ne réponds pas aux commentaires maintenant...
je fais de mon mieux, si ça ne te va pas, j'en suis désolée, mais je fais de mon mieux...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clémence L a dit…
Ah oui beaucoup plus électro que d'habitude, c'est pas moite mais j'aime beaucoup aussi! Et ce tricky.. ralalala...

kiss et merci pour le son!
Marie a dit…


Severi27: L'écrit fait parfois passer les choses plus durement que ce que l'on veut... Le "tu dois", je l'ai pris au premier degré (un mot est un mot tu le sais bien!). Comme le "pourquoi laisser les commentaires ouverts si tu n'y réponds pas" d'ailleurs.
Alors oui, je crois que pour ce coup là, on s'était mal comprises mais ce sont des choses qui arrivent.

Clémence L: nettement plus oui, je préfère le moite, mais je trouvais ça sympa de varier les plaisirs.
Bise

Anonyme a dit…
Dis moi chic fille ! je ne sais pas ton prénom ! j'ai acheté master drama. Top ! Juste une question la crème beurre de karité ylang-vanille que j'ai bien envie de commander, est-ce qu'elle colle ! merci de ta réponse. bises
Anonyme a dit…
Idem j ai acheté le mastère drama et oh my gos il est fabuleux !!! Merco
Marie a dit…

Anonyme: Marie. Non sur moi il ne colle pas. Bise

Anonyme: T'as vu!

Anonyme a dit…
Pastime paradise il est vachement bien par Patti Smith aussi !...

Articles les plus consultés