KILO KISH

kilokish_watermelon-pic


Il y a quelques semaines j'ai découvert une nouvelle minette qui fait de la musique que j'aime de love. 
Je suis ultra prévisible et on sait tous d'avance que ça n'a strictement rien à voir avec de la folk cette histoire!

Cette fille c'est Kilo Kish, elle a déjà un tout premier EP, aka Homeschool que vous pouvez télécharger ici.

Elle a bossé son Ep avec The internet (le groupe de Syd tha kid dont on avait parlé dans cette macédoine) et clairement, même si c'est l'adjectif le plus galvaudé au monde, son son est cool...

Son premier clip officiel vient de sortir, Navy et je vous ai mis un autre morceau que j'aime bien, You're right.






Je vous souhaite un bon week-end (ouais je sais c'est tout petit post peu rédigé mais j'avais plus à faire aujourd'hui que prévu).

Lovons nous tout de même...


tumblr_mc8xl6SVOQ1qdfykp



Kilo+Kish+KiLOKiSH



F81_GENF_KiloKish_620


10.20.12_FADER__CMJD4EDIT-38

Commentaires

Dididoumdida a dit…
Wouha. Merci pour la découverte!
Marie a dit…
Dididoumdida :)

Articles les plus consultés