VIDEO 5, VARIATION DANS L'EXPÉRIENCE DEAD FLEURETTE

Salut les copains.

C'est pas faute d'accélérer mon débit mais je ne réussis pas à faire moins de 13 minutes.



Je vous embrasse.

Oh ben tiens je peux peut-être résumer...

Mes 10 essentiels



1) LAIT DE TOILETTE HYDRATANT BÉBÉ CADUM

2) CRÈME DE 8 HEURES ELIZABETH ARDEN

3) BAUME PROTECTEUR POUR LES LÈVRES, COULEUR BLUSH, ELIZABETH ARDEN

4) BAUME LÈVRES COULEUR RÊVE DE MIEL, COULEUR FRUITS ROUGES, NUXE

5) POUDRE VISAGE DALLAS, BENEFIT

6) VERNIS COULEUR GERANIUM, ESSIE

7) VERNIS COULEUR LIBERTY, MAVALA

8) SOIN CONTOUR DES YEUX, DR.HAUSCHKA

9) APRÈS-SHAMPOOING À L'HUILE D'AVOCAT ET BEURRE DE KARITÉ, ULTRA DOUX DE GARNIER

10) SPRAY DEMELANT SANS RINÇAGE AU BEURRE DE CACAO ET HUILE DE COCO, ULTRA DOUX DE GARNIER

Ceci n'est pas un post sponsorisé. Promis, craché.

Commentaires

Folie Privée a dit…
T'as des cheveux, ils sont beaux comme des oiseaux sous le soleil couchant de Provence (Manong).

Si.

Alors maintenant, mon après-shampoing Garnier, je vais prendre le même que toi. À L'AVOCAT ET AU BEURRE DU KARITÉ.

Il semblerait que le mien, au Paté de campagne et Huile de Tournesol, ne soit pas un must.
J'ai les cheveux, y pèguent.

Tiens pis vais me choper aussi le spray.

Et donc t'as un peu le même problème que moi, si tu coiffes trop, ou si ça flotte, tu deviens une Monica-à-la-Barbade des cheveux ?
maryse a dit…
tu as de jolis cheveux =)
Anonyme a dit…
Cool merci beaucoup je vais essayer tes trucs pour les cheveux! :D
Anonyme a dit…
J'adore les post beauté! Sinon je sais plus si tu te souviens je t'avais parlé d'un test de shampooing "miracle" et bah ça n'a pas eu l'effet escompté AHEM. C'était un revlon le shampoo. Et comme on à un commun capillaire tu seras pas étonnée que moi aussi j'utilise la gamme garnier depuis des années. (sauf le masque il contient des silicones qui sont caca pour nous) et là j'ai trouvé le top en shampoing vu que mon nouvel amour est sans sulfate, san silicone, sans paraben etc... Bref le truc nickel chrome et tout doux pour les cheveux.
Et sinon précision, le baume reve de miel en pot est granuleux parce qu'il exfolie en même temps, c'est pas qu'il vieilli mal il est juste granuleux c'est tout :)
Kiss Kiss
Anonyme a dit…
Coucou Marie,

C'est encore moi l'anonyme avec les gros cheveux!
J'ai visionné avec plaisir encore une fois ta dernière vidéo, j'aime bien connaître les produits fétiches d'autres filles, on découvre souvent des "trucs".

Tu vas sûrement me trouver pénible, mais je voulais te demander si tu étais satisfaite du no-poo? Depuis combien de temps le pratiques-tu?
Moi je compte tenter le "low poo" (on utilise du shampoing 2 ou 3 fois par mois)..

Je dois vraiment arrêter d'acheter autant de produits pour les cheveux, les anti frisottis de toutes sortes etc. (et au passage moi aussi j'ai été plus que déçue par les produits toni&guy!) et me mettre plus sérieusement aux soins réguliers, tout simplement; j'utilise pas mal ultra doux à la camomille et ta vidéo me donne envie de découvrir la gamme avocat/karité..

Bisous
Anonyme a dit…
J'avais un masque de la gamme beurre de cacao et huile de coco et ça fonctionnait bien :) Sinon pour tes cheveux, j'avais a peu près le meme genre quand je faisais des permanentes et je prenais des produits pour cheveux afros: la pommade reparatrice de chez activilong, en plus ça sent super bon.
Merci pour cette vidéo toute fraîche et toute franche !!
:)
Anonyme a dit…
Coucou j'aime beaucoup tes videos! je voulais savoir ou tu trouve tes vernis essie? merci pour ta reponse bonne continuation
isabelle a dit…
Merci Marie.
Je ne sais pas pourquoi tu te brides sur la longueur de tes vidéos, perso je pourrais te regarder te dandiner sur ta chaise pendant des heures!
Il y a quelques uns de tes essentiels que je vais m'empresser d'aller me chercher, et en retour, je me demandais si tu avais deja testé les shampoing chez Lush? Personnellement, ma crinière adore le "brillantissim" chez eux, qui fait vraiment les cheveux brillants limite on s'voit d'dans, et qui est d'une incroyable douceur.
A bon entendeur?
Je t'embrasse

Isa.
Lara a dit…
Ah les produits Elizabeth Arden ont l'air super ! :)
Emilie a dit…
Hello Marie,
Et bien je te parlais de douze produits make up pour tout faire, mais tu nous sors un 100% essentiel vraiment délicieux ! Merci Marie ;)
Miss Purple a dit…
Si, si t'es vendeuse : je crois que je materais tes vidéos même si tu vendais du pneu.
Allez, deux trucs :
- le vernis, je peux pas sortir sans sans avoir l'impression d'avoir oublié ma culotte. Je sais même pas de quelle couleur sont mes ongles dessous !
- c'est mon credo, alors bon : et les produits non testés sur les animaux, ça te dit ou bien ? J'ai révolutionné ma salle de bains dans ce sens et ça va mieux avec le fait que je suis engagée dans la protection animale.
J'ai notamment et surtout viré tous les shampooing L'Oréal, pas net sur cette affaire et pas net niveau ingrédients pour notre bien à nous.
Voilà c'était juste pour dire...

La bise !
Balibulle a dit…
Mais si elle est géniale ta blague sur l'angle mort ! Et puis je voulais te plussoyer sur le spray démêlant cacao-coco de Garnier, je l'ai aussi depuis peu et je veux l'épouser ! Bon en revanche moi avec ma tignasse filasse je mets 3 texturisants différents par dessus (ouais je sais) mais en démêlant qui sent le paradis je le trouve délicieux...
M1 a dit…
Bon, je repasse quand il y aura des trucs plus "couillus" alors ^^
Maëlle a dit…
Tu es sûre que le baume n'existe plus? Moi j'en ai un (reçu en cadeau à la parapharmacie) mais dans un autre conditionnement, genre tube rigide avec bouchon doré... La couleur est un peu maronasse-rouge-irisé, donc moche en gloss. Mais grâce à toi, je viens de tester sur la joue et ça fait un enlumineur de teint parfait. Merci la chic fille!
Et en tant que fille à gros cheveux, j'aime la blague sur les créneaux. =)
Sacha a dit…
Sympa comme vidéo,c'est vrai que avec tes cheveux tu doit avoir du boulot pour les soignés et les apprivoisé

larevuedesacha.blogspot.com/
cococerise a dit…
Ah moi aussi, je suis fidèle à Ultra-doux, sauf que j'alterne entre Monoï-bidule, avocat-machin et beurre de cacao-chose car j'aime bien varier !

Par contre, j'étais tombée sur le spray démêlant qui m'a promis plein de belle chose sur l'étalage du monop, sauf que j'ai regardé les ingrédients et il me semble qu'il contient du silicone ! Or le silicone c'est pas bon du tout avec le no poo normalement, ça fait du dépôt pas facile à enlever (je fais pas du vrai no poo, mais du low poo, je suis un peu obligée de faire un shampoing du cuir chevelu de temps en temps, la faute à des soucis dermato, mais là n'est pas le propos n'est-ce pas...)

donc j'ai envie de dire MAIS QUEL DILEMME ! QUE FAIRE ??
Marie a dit…
Marha Mèo: :))J'ai exactement le même problème que Monica, sauf qu'ils ne sont jamais raides!
Et ça c'est super.

Maryse: Merci :)

Anonyme: :) Tu me diras ce que tu en penses!

Pandamonium: Mais si c'est un exfoliant, pourquoi au début il "granule pas" ce bougre?
Bise beauté.

Anonyme: Je ne trouve jamais pénible. Alors je mens un peu, c'est plutôt low poo en ce qui me concerne. Depuis 2 ans peut-être. Oui je suis satisafaite, et ça va te forcer à réduire tes produits, parce que là, plus possible de les graisser comme je le faisais avant.
Bise. TU me diras.

Ingrid: Ah oui? Ah tu me donnes envie d'essayer là. Et merci :)

Anonyme: Alors en magasin ou sur internet, http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=59_161

Isabelle: Ben je me dis que vous avez autre chose à faire que m'écouter monologuer pendant 14 minutes ;-) Merci d'être rassurante :)
Non je n'ai jamais testé les shampooings Lush. Tu crois que ça irait sur moi?
Bisous.

Lara: Oui ils le sont :)

Emilie: T'as vu, j'tai écouté ;-)

Miss Purple: Oh merci c'est cool.
Oui les produits non testés sur les animaux, c'est mieux.
Tua s bien fait de me dire.

Balibulle: Merci Charlotte, j'avais peur de cette blague naze. Alors je crois qu'on a pas les mêmes cheveux et toi aussi le spray il tue... Enfin il sent bon!

M1: Oui s'il te palit :)

Maëlle: Ben je crois. Enfin j'sais pas finalement ;-) Peut être qu'il a été amélioré.
Bise.

Sacha: C'est rien de le dire.

Cococerise: Ah oui? Les ingrédients sont tout pourris... merde.Je vais regarder ça, encore une fois, on nous met des bâtons dans les roues.
Anonyme a dit…
Bonsoir Marie,

je suis ton blog depuis peu, et je l'adore, vrai coup de coeur!! (merci à Coline qui me l'a fait découvrir), je voulais juste te le dire :)
Tâches de sons a dit…
alala la crème elisabeth arden j'aime pas ja l'ai achetée une seule fois bon c'est vrai qu'elle hydrate super bien mais bon t'as vu aussi comme c'est gras ohlala en plus elle n'est pas facile du tout à appliquer mais bon c'est mon avis ...
par contre , par contre les produits ultra doux de garnier j'aime biennnnnnnnn
je peux te conseiller le spray à la camomille et miel de fleurs !! je l'ai acheté y a 2 semaines et j'adore c'est génial ça pour nous les blondes
voilà
Camille a dit…
Mais quelle bavarde ;-)
Anneso a dit…
Le baume à lèvres Elisabeth Arden Plum est un de mes produits préférés,je l'ai racheté au moins 3 ou 4 fois(un record pour un produit de beauté,je suis très versatile,comme nous toutes!),c'est vrai que l'odeur est spéciale,mais bon,bref,j'adore! En plus il fait des jolies lèvres!
Tu as raison pour les vernis ROUGES,même si je raffole du taupe que tu portes (je crois bien que j'ai quasi le même!),c'est ce qu'il y a de plus beau,surtout s'il est bien vif.
Dans 8 ans,quand j'aurai fini mon Coralista,il n'est pas impossible que je le rachète,il est parfait!
Hélène a dit…
Fan aussi de la crème de 8 heures...et tu me tentes avec le baume en stick. Après avoir lu "L'art de la simplicité", j'ai fini par acheter de l'huile d'avocat...eh ben c'est une tuerie. j'en mets sur les longueurs la veille du shampooing, et ça hydrate les cheveux un max. Et le soir après le démaquillage, un peu sur le visage (ça graisse un tout petit peu sur le moment, mais le lendemain on a une peau nickel), et sur les mains et ongles ça fait des miracles!
Anonyme a dit…
Moi aussi j'ai les cheuVeux bouclés et je ne peux pas les brosser, j'utilise aussi du Garnier mais que en shampooing, en après shampoing j' ai du Dessange
anna a dit…
Voilà, bravo, merci, à cause de toi j'ai acheté le Elisabeth Arden, Berry aussi.
Une merveille, mais bon!c'est mal!
Emilie a dit…
Hello, Ouiii j'ai vu et le plaisir est pour moi :) Bises
Léa a dit…
Pareil que toi, j'ai commencé l'expérience no poo y'a quelques temps. J'ai le même genre de cheveux que toi et l'après shampoing Yes to Carrot avec un peu de monoï Yves Rocher tout simple c'est le top ! Ca nourrit super bien les cheveux, et les boucles sont vraiment au top !!
Agatano a dit…
marie tu me fais encore mourir de rire!

reviens vote avec une autre video, sur où en es ton experience dead fleurette au niveau du dressing...

perso j'my suis lancée et j'ai tenu bon malgré les soldes : achat de basiques et limitation du budget... c'est dur mais je tiens bon. je reflechis avant de dégainer la CB, je suis fière de moi !

tes cheveux sont quand meme supers beaux, même si difficiles à coiffer, mais moi c'est raplapla donc tu vois, on n'est jamais contente....

bises !
l.aime a dit…
Quelque uns des mêmes basiques pour moi dont la gamme ultra doux de Garnier (et oui j'ai les cheveux secs, blonds et bouclés aussi !!) et le stick lèvres coloré (et l'incolore aussi) d'Elizabeth Arden...Sinon j'adore ton vernis gris sur la vidéo...C'est possible d'avoir sa référence, stp, stp, dis ??

Et merci pour ces bon plans !!
Anonyme a dit…
Tu sais quoi,non? et ben moi ouiiiiii!
Quand je te vois en photo/video, j'me dis toujours "p..... mais à qui elle me fait penser déjà f... de f... de**??" Et ben maintenant je sais! A la nana de la série SAVING GRACE ^^
Si si, c'est une chic fille.
Des bikoux
gabrielle a dit…
Hello Marie!

Tout d'abord, je tiens à te dire que je suis moi aussi une grosse fan des produits Cadum et de la crème de 8 heures sous toutes ses formes (mais j'aime pas l'odeur, dommage).

Ensuite je voulais te dire que:
1) le vernis Rouge Noir est aussi mon premier "vrai" achat beauté et que OUI ces vernis sont de la m***e (j'ai aussi eu le Pirate et le Miami Peach et la même)

2) je sais qui est Love Amour (mais je suis née en 1983)

3) ta vidéo n'est pas trop longue

4) j'ai kiffé ta blague

5) penses-tu que le spray que tu présentes en dernier peut aussi servir sur la plage comme "protection" des cheveux contre le sel, l'eau et le soleil?

La bisette
Tiphaine a dit…
J'utilise aussi la gamme Ultra doux de garnier, pour mes cheveux trééés sec je prend la crème de soin sans rinçage à la mangue et fleur de tiaré et jen suis tres satisfaire ! ça nourrie et répare et ça marche ! lol
bisous
Marion. a dit…
Bonjour Marie ! Voilà ça fait looooonngtemps que je suis ton blog (ça se compte en années), mais j'ai toujours fait partie des lectrices anonymes, celles de derrière l'écran qui ne se manifestent pas mais qui n'en aiment pas moins le contenu. Pis voilà, aujourd'hui je me lance, premier commentaire, héhé que d'émotions ! (Cucul, moi ?)
Bref, le sujet de ta vidéo me parle beaucoup parce que comme toi, je n'utilise pas grandement de produits de belle beauté tout simplement parce que je ne sais pas les utiliser. Pis j'ai également des cheveux frisés difficiles à dompter. J'ai souvent utilisé les produits Garnier, ils sont efficaces et pas chers (c'est la MAAF que j'préfère), très sympa. La gamme pour cheveux bouclés de Bumble & Bumble que tu mentionnes est plutôt sensationnelle dans son genre - je ne m'en suis jamais offert mais ma coiffeuse fétiche les a longtemps utilisé et j'adorais. Et depuis quelques mois j'ai découvert un produit qui a révolutionné ma méthode de coiffage : le R'n'B de chez Lush. C'est un petit pot de crème parfumé au Jasmin qui hydrate et permet de coiffer un peu les crinières rebelles, j'aime beaucoup. Et l'odeur tient longtemps, ça économise des flacons d'eau de toilette !
Dans tous les cas tu fais une très bonne vendeuse. J'aime beaucoup ton point de vue sur la mode (et sur le Dead Fleurette processus), et je pense que je vais bientôt craquer sur la marinière Coconut Wool. Ah, Marie, tu me pousses au crime ! ;-)
Anonyme a dit…
Marie , il vient d'ou to n magnifique bracelet que tu portes a ton poignet droit ??? je l'aime

Articles les plus consultés