ALL STAR
Je suis en phase d'expérimentation.
Sachez, vous, inquisiteur et autre écoeuré de l'étalage d'égo sur les blogs, que prendre des photos de ses propres looks a un intérêt majeur et un intérêt qui ne fait pas beaucoup de bien à l'égo d'ailleurs. Celui de se rendre compte que le résultat en photo est nettement, mais alors nettement moins bien, que ce qui avait été entrevu dans la salle de bain, coupée en deux (la faute au miroir), à la manière d'une Betty Short (le dahlia noir) mais en moins gore. En écrivant mes phrases, je dois me dire que plus c'est long plus c'est bon, je ne vois que ça.
Aujourd'hui, je suis sortie dans la rue en ayant l'impression d'avoir inventé la paille (le truc pour boire, pas le truc des bottes hein!). Je me la suis racontée truc de dingue, sûre que là, j'étais ghetto comme il faut (lol) mais quand même avec une pointe de distinction (mdr) et aussi cette touche tellement branleuse qui me caractérise (pdr).
Et finalement, à l'image qu'est ce que je vois, un look sans parti pris qui ne me convainc pas beaucoup (mais je vais continuer et je vais trouver un jour!)
Pourquoi poster un look que je trouve moi-même un peu fade?
Parce que:
1) Comme déjà dit, je ne suis pas styliste (et ça se voit...)
2) Un blog n'est pas un magazine de mode, je "débute" dans les photos "tenue" et aimerais vraiment affiner tout ça. Comprendre un peu mieux, concrètement, ce qui fait qu'une tenue fonctionne. À mon goût pas à celui de Kim Kardashian ça va sans dire.
C'est parce qu'à chaque fois, j'ai des tenues hyper chouettes dans ma tête (un truc un peu à la Jalouse dans l'esprit) et finalement, ça bascule, parfois, dans le côté Femme actuelle, et ça, ça doit être bossé bordel!
Pour toutes les femmes actuelles, je porte:
- une robe H&M à 9,99 Euros. (NDLA: Une robe moitié nibards à l'air).
- Une veste à capuche, jaune, American Apparel, la marque moitié beauf moitié poil aux aisselles.Une quarantaine d'Euros.
- Une veste en jeans H&M, 29,99 Euros.
- All Star de Converse, super pas chères chopées en fin de série dans un Intersport qui fermait (en zone industrielle... J'vous vends du rêve hein?). 25 Euros.
- Une besace (c'est pas très beau comme mot tiens!), 5 Euros en brocante. j'aurais pu vous dire qu'elle était vintage... Ouais mais quand ça sort d'une brocante d'un village comme Wassy, en Haute-Marne, pas la peine de se donner un genre, c'est encore pire!
Je vous embrasse.
Commentaires
Bonne journée !
Je vois à peu près ce que tu avais en tête, le souci, c'est que la robe est mal éduquée, elle reste pas bien longue sur la chaussure, elle se lève, cette ****, je crois que c'est ça, le hic !
En tout cas ton écriture est d'une fraicheur salvatrice dans la blogo de meuf aaujourd'hui!
Je dois être une de tes rares lectrices à connaître Wassy!!
Comment se fait-il que tu sois allée te promener dans ce coin??
Ne me dis pas que tu as des origines Haut Marnaises et que tu es née à St Dizier, je ne te croirais pas!! :-)
bises
miss Limoncello
www.misslimoncello.com
Bise.
Miss Purple: Du tâtage voilà, c'est ça le mot. :)
Jade: Ah ben cool, ça me rassure un peu ;-)
Alice: Merci beauté. Marie aka la caille.
Lost in Mexico: :-)
Géraldine: Le problème c'est la robe. Bonne idée sur le papier, moins en vrai !
Pinassotte: C'est cool le tricot?
Pauline: Ma beauté, je suis née à Saint-Dizier était au lycée à L'Estic et ça, ça ne s'invente pas :) Partie à 18 ans pour la fac, mais toute ma famille y est encore... Toi aussi?
Miss Limoncello: :)
Mamzell'Dree: Ah oui?
theBlack-parisian-way-of-mode: Sérieux, tu trouves? Merci, 'est gentil!
il manque juste une ceinture ( marron)et à la place des converses,je verrais plus des boot's.
ps:ca aurait été pas mal si les converses été jaune ;)
biz sonya